Tout tout sur les CHAUSSURES !

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Broken Wings;3800613 a dit :
Je voudrais m'acheter des UGG pour cet hiver, comme je fais du 37,5 il vaut mieux prendre du 36 ou du 37 ? (pour avoir des pieds pas trop grands sans être serrée) :fleur:

Je prendrais du 37, voire du 38 si tu mets des grosses chaussettes :)

10 Mars 2012
402
251
454
J'ai achete cette robe pour la soirée de gala de mon lycée (soirée plutot habillée donc !):
0881240712_1_1_3.jpg

Sauf que je ne sais ABOLUMENT pas quelles chaussures porter avec ... Je ne porte pas de talons (je me trouve déjà bien assez grande et en plus je suis incapable de marcher correctement avec)

Des suggestions please ?

5 Mars 2009
50
8
1 589
sales
Salut salut !
Depuis un bon moment j'ai craqué sur des bottines Zara ...
Je les ai essayé aujourd'hui en 37 mais elles étaient un peu trop grande (donc faut que je les commande en 36 sur le site).
Sauf que j'ai un problème, j'hésite entre noir ou beige :
A votre avis ? Je met beaucoup de beige et de marron, c'est mes couleurs sauf que j'ai essayé les beige avec un slim noir et j'accrochai pas trop. Par contre en noir  j'ai peur avec un jean bleu, couleur normal. Merci d'avance !
7144101040_1_1_3.jpg

7144101131_1_1_3.jpg

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
soso-5;3830355 a dit :
Salut salut !
Depuis un bon moment j'ai craqué sur des bottines Zara ...
Je les ai essayé aujourd'hui en 37 mais elles étaient un peu trop grande (donc faut que je les commande en 36 sur le site).
Sauf que j'ai un problème, j'hésite entre noir ou beige :
A votre avis ? Je met beaucoup de beige et de marron, c'est mes couleurs sauf que j'ai essayé les beige avec un slim noir et j'accrochai pas trop. Par contre en noir  j'ai peur avec un jean bleu, couleur normal. Merci d'avance !
7144101040_1_1_3.jpg

7144101131_1_1_3.jpg
Les beiges sont plus risquées, a mon avis les noires sont une valeur sure meme si elles restent classique. Le tout est de savoir si tu préfères la folie ou la sécurité ;)

Perso, vu comme ca je préfère les beiges, mais pour les assortir c'est chaud !

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
janeydoe;3824316 a dit :
J'ai achete cette robe pour la soirée de gala de mon lycée (soirée plutot habillée donc !):
0881240712_1_1_3.jpg

Sauf que je ne sais ABOLUMENT pas quelles chaussures porter avec ... Je ne porte pas de talons (je me trouve déjà bien assez grande et en plus je suis incapable de marcher correctement avec)

Des suggestions please ?
Des jolis slippers en cuir dans ce style 
2263201040_1_1_3.jpg

Ou des balerines "travaillées" comme celles ci :
6290101040_2_1_3.jpg

Je pense que ça pourrait être pas mal :test

31 Août 2011
37
28
4 674
Liverdun
Bonjour les filles.

J'ai besoin d'un coup de main. De part mon métier( je suis mécanicienne) je ne m'habille en fille que 2 jours dans la semaine, le week end quoi.Et du coup j'ai parfois du mal a associé les vêtements avec les chaussures. J'ai pendant très longtemps était Jean/Basket.

J'ai plein de petite jupe courte en général,et de forme trapézoïdale souvent noir, grise,marron et une rouge que j'adore mais je ne sais pas avec quoi mettre avec, des bottes, des bottines? Noir , brun?... AU SECOURS!! Je meurs d'envie de les porter mais pieds nues je vais souffrir avec le froid.

Les ballerines et les escarpins sont une solution, mais avec la pluie la neige et le froid, j'aimerais bien garder mes 10 orteils, surtout que je suis souvent dehors.

Si vous pouviez m'aider cela serait merveilleux.

Merci d'avance

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
ptiteboo;3851217 a dit :
Bonjour les filles.

J'ai besoin d'un coup de main. De part mon métier( je suis mécanicienne) je ne m'habille en fille que 2 jours dans la semaine, le week end quoi.Et du coup j'ai parfois du mal a associé les vêtements avec les chaussures. J'ai pendant très longtemps était Jean/Basket.

J'ai plein de petite jupe courte en général,et de forme trapézoïdale souvent noir, grise,marron et une rouge que j'adore mais je ne sais pas avec quoi mettre avec, des bottes, des bottines? Noir , brun?... AU SECOURS!! Je meurs d'envie de les porter mais pieds nues je vais souffrir avec le froid.

Les ballerines et les escarpins sont une solution, mais avec la pluie la neige et le froid, j'aimerais bien garder mes 10 orteils, surtout que je suis souvent dehors.

Si vous pouviez m'aider cela serait merveilleux.

Merci d'avance
Les jupes trapezes vont avec pas mal de styles.
Tu peux porter des bottines a lacets comme Alexa 
alexa-chung-en-jupe-trapeze-et-boots-a-lacets-10752768amrkh_2041.jpg

Des ankle boots :
Veste-Zara-T-shirt-Zara-Jupe-Zara-Boots-Pistol-Acne.jpg

des bottines à hauts talons pour la féminité :
robe-tex-bottines-ash-03.jpg

Ou des bottes :
images

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
madz-cecile;3939990 a dit :
Tu parles des miennes ? :crying:
C'est a moi qu'est adressé ce commentaire ?

Meme si ce n'est pas pour moi, je vais y répondre, je ne parle pas du tout ce tes chaussures, mais de celles dont j'ai posté la photo ! Elles sont rouges et noires vernies...

O

odidile

Guest
@AAP
Où as tu trouvé ces balerines? Elles sont trop bien (j'arrive pas à trouver des balerines avec des "sangles", et sans, ca tient pas aux pieds).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes