*Poops*;855316 a dit :Je ne connais pas leur prix mais ça fait quelques jours qu'elles me font de l'oeil sur le site de Betty
Je suis allée à Zara aujourd'hui, je es ai vu alors pour vous j'ai regarder le prix . Elles sont 90? !
*Poops*;855316 a dit :Je ne connais pas leur prix mais ça fait quelques jours qu'elles me font de l'oeil sur le site de Betty
*Poops*;856338 a dit :J'allais le dire ! Je les ai essayé, elles sont sympas mais ma mère n'aime pas, elle dit que ça me fait un pied énorme x) Du coup, j'ai pris autre chose chez André =)
Kitri;856874 a dit :Je pense que tu as bien fait, car même si ce sont de jolies bottes, je trouve aussi qu'elles font un pied énorme (enfin, une cheville énorme surtout!)
Finalement, tu as pris quelles chaussures chez André?
Sinon, à propos du blog de Betty, j'ai totalement craqué sur ces boots Office:
http://leblogdebetty.com/wp-content/uploads/2008/09/img_5339-copie.JPG
Elles existent aussi en noir et en beige... le truc c'est qu'en noir, je les trouve un peu banales, et puis j'ai déjà des boots zara noires... en beige, j'ai peur que ça soit salissant, et je n'ai pas le cran de porter les bleues fluo
Enfin, j'irai les essayer et si elles me plaisent vraiment je craquerai peut-être... mais bon, £70 quand même faut que je sois sûre de mon coup :cool: