Tout tout sur les CHAUSSURES !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
*Poops*;855316 a dit :
Je ne connais pas leur prix mais ça fait quelques jours qu'elles me font de l'oeil sur le site de Betty :fleur:

Je suis allée à Zara aujourd'hui, je es ai vu alors pour vous j'ai regarder le prix . Elles sont 90? !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'allais le dire ! :happy: Je les ai essayé, elles sont sympas mais ma mère n'aime pas, elle dit que ça me fait un pied énorme x) Du coup, j'ai pris autre chose chez André =)

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
J'ai une amie qui s'en ai achetées récemment et elles les portent avec une jupe un peu bouffante qu'elle a acheté à H&M et ça fait super joli =). Après, ça dépend de ton style mais déjà si tu as des docs martens, c'est que tu es plus rock, émo, gothique. Donc une jupe de ce style va super bien avec. Avec des collants résille ou noir aussi.
J'ai vu sur une fille, un jean super large style baggy mais taille normale, je sais pas si tu vois, avec pleins de trous partout porté avec des docs.
m'enfin, avec tout ça, tu risques d'avoir froid :knockout:.
Bonne chance =)

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Oui, c'est vrai, c'est plus le style. Mais si tu veux faire moins gothique, tu peux les porter avec une jupe ou des collants colorés si elles sont noires, ou bien avec une robe ou une jupe à motifs si elles sont colorées =). Mais surtout évite les corsets ^^ et si tu portes du noir, ajoute des accesoires colorés. Et volà, ça fait un look plus rock que gothique :happy:

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
*Poops*;856338 a dit :
J'allais le dire ! :happy: Je les ai essayé, elles sont sympas mais ma mère n'aime pas, elle dit que ça me fait un pied énorme x) Du coup, j'ai pris autre chose chez André =)

Je pense que tu as bien fait, car même si ce sont de jolies bottes, je trouve aussi qu'elles font un pied énorme (enfin, une cheville énorme surtout!)
Finalement, tu as pris quelles chaussures chez André?

Sinon, à propos du blog de Betty, j'ai totalement craqué sur ces boots Office:
http://leblogdebetty.com/wp-content/uploads/2008/09/img_5339-copie.JPG

Elles existent aussi en noir et en beige... le truc c'est qu'en noir, je les trouve un peu banales, et puis j'ai déjà des boots zara noires... en beige, j'ai peur que ça soit salissant, et je n'ai pas le cran de porter les bleues fluo XD
Enfin, j'irai les essayer et si elles me plaisent vraiment je craquerai peut-être... mais bon, £70 quand même :confused: faut que je sois sûre de mon coup :cool:

31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
Pour répondre aux sujets des santiags, moi aussi j'aime beaucoup ça.
Sous une robe ou avec un slim, je trouve ça très tendance.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Kitri;856874 a dit :
Je pense que tu as bien fait, car même si ce sont de jolies bottes, je trouve aussi qu'elles font un pied énorme (enfin, une cheville énorme surtout!)
Finalement, tu as pris quelles chaussures chez André?

Sinon, à propos du blog de Betty, j'ai totalement craqué sur ces boots Office:
http://leblogdebetty.com/wp-content/uploads/2008/09/img_5339-copie.JPG

Elles existent aussi en noir et en beige... le truc c'est qu'en noir, je les trouve un peu banales, et puis j'ai déjà des boots zara noires... en beige, j'ai peur que ça soit salissant, et je n'ai pas le cran de porter les bleues fluo XD
Enfin, j'irai les essayer et si elles me plaisent vraiment je craquerai peut-être... mais bon, £70 quand même :confused: faut que je sois sûre de mon coup :cool:

Merci, je prendrais des photos pour te montrer :)
Concernant les boots, je les trouve très jolies ! Elles sont originales et à ta place, j'oserais le beige =)
Le noir serait une couleur peut-etre un peu trop classique pour elles, et le bleu je n'oserais pas non plus, faut vraiment être sur de son coup :happy: Alors en beige, j'ai envie de dire, pourquoi pas ? =)

Nelly1992 : Pourquoi regrettes-tu ? J'ai failli en acheter des semblables, elles sont sympas =)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
nelly1992 : elles sont sympas, au pire tu peux toujours échanger, si vraiment tu ne les aimes pas!
En tous cas, je pense qu'elles sont simples à associer car noires, en cuir et avec un petit talon !:fleur:

Kitri : elles sont sublimes ces boots, y a une boutique office en France? Elles sont en cuir?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oui les repetto taillent plus petits pour les vernis je trouve. Le reste ça va!
Prends éventuellement juste une demi pointure de plus pour ce modèle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes