Tout tout sur les CHAUSSURES !

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Voilà, j'ai acheté cette paire de chaussures à Newlook et je recherche un accessoire, une petite touche pour rappeler la couleur des chaussures.. le probleme c'est qu'elles ne sont pas d'un rouge "basique", elles sont plus rouges cerises (je mets deux photos, une avec et une sans le flash, elles sont moins "vives" que sur la photo avec le flash)
Des idées? Avez vous vu quelque part un accessoire de cette couleur? (sac, bonnet, echarpe, peut importe!)
(sachant que je vis en angleterre.. je sais je simplifie pas la tache!)

Ou, au pire, pensez vous que je puisse les porter sans aucun accessoire de la meme couleur ?
(ou encore, au pire des pires pensez vous qu'elles sont hideuses et que je devrais les ramener?)
mini_08111010170574593.jpg

mini_081110102204483812.jpg

Merci =)

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
miss590;867143 a dit :
J'hésite a m'acheter des richelieux , est ce que sa se met avec tout ?
j'acheterais des noirs & ou en trouver des pas trop chers ?
Merci <3

Je trouve que les richelieux sont très féminines et se portent très facilement (robe, jupe, slim..), pour le flare, j'émets une réserve, ça dépend du style de tes richelieux. Zara en fait dans les 40?.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
starbucks-lady;867178 a dit :
Voilà, j'ai acheté cette paire de chaussures à Newlook et je recherche un accessoire, une petite touche pour rappeler la couleur des chaussures.. le probleme c'est qu'elles ne sont pas d'un rouge "basique", elles sont plus rouges cerises (je mets deux photos, une avec et une sans le flash, elles sont moins "vives" que sur la photo avec le flash)
Des idées? Avez vous vu quelque part un accessoire de cette couleur? (sac, bonnet, echarpe, peut importe!)
(sachant que je vis en angleterre.. je sais je simplifie pas la tache!)

Ou, au pire, pensez vous que je puisse les porter sans aucun accessoire de la meme couleur ?
(ou encore, au pire des pires pensez vous qu'elles sont hideuses et que je devrais les ramener?)
mini_08111010170574593.jpg

mini_081110102204483812.jpg

Merci =)

Personnellement, je les trouve superbes !! Effectivement, le couleur n'a l'air très courante. Tu as beaucoup de chances d'habiter en angleterre !! Enfin c'est vrai que les magasins sont sûrement dfférents mais tu peux tout trouver =).
Enfin, bref, revenons à nos moutons, sans accessoires de même couleur, tu peux te maquiller avec un rouge à lèvres rouge cerise, rappellant la couleur de tes chaussures.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
En fait c'est pas d'idée d'accessoire en général dont j'ai besoin, mais de savoir OU trouver.. car du rouge il y en a (et encore pas des masses) mais pas ce rouge là.. et je pense que ce serait totalement ridicule avec un rouge pas du meme ton..
Mais j'avais pas pensé a l'idée du gros bracelet, je vais étendre mes recerches merci =)
Et pour le rouge a levres je suis plutot gloss, j'ose pas trop le rouge .. mais merci quand meme ! ^^

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
ad-h3ll;867569 a dit :
Je trouve que les richelieux sont très féminines et se portent très facilement (robe, jupe, slim..), pour le flare, j'émets une réserve, ça dépend du style de tes richelieux. Zara en fait dans les 40?.

D'accord merci de ta réponse , j'irai voir sa à Zara prochainement :)

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
starbucks-lady;867738 a dit :
En fait c'est pas d'idée d'accessoire en général dont j'ai besoin, mais de savoir OU trouver.. car du rouge il y en a (et encore pas des masses) mais pas ce rouge là.. et je pense que ce serait totalement ridicule avec un rouge pas du meme ton..
Mais j'avais pas pensé a l'idée du gros bracelet, je vais étendre mes recerches merci =)
Et pour le rouge a levres je suis plutot gloss, j'ose pas trop le rouge .. mais merci quand meme ! ^^

Regarde dans les boutiques vintage et les friperies... tu devrais trouver davantage ce style de couleurs.

26 Octobre 2008
47
0
2 237
gujan mestras
Bonjours, je ne suis pas depuis trés longtemps sur mad' mais j'aurais besoin d'un conseil, Je vais bientot m'acheté des nouvelles chaussures, si vous avez des idées, j'ai deja des bottines a frange, attention ne me proposé pas des chaussures a talons ( je n'es que treize ans, oui toute jeune :) ) J'avez ésité entre des bottes une peu genre cavalière ou des derbies, proposé moi ce qui es in en ce moment. Merci.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou, alors moi j'en ai quatorze, j'ai adopté les low boots style peter pan comme celles dans l'article de linda. Je te conseille les derbies bien entendu, les derbies avec petit talon sont très jolies aussi. Tu peux aussi acheter de belles bottes, mais elles coûteront plus chères, donc ça dépend aussi de ton budget.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Colette est chouette;871569 a dit :
Low boots peter pan, je voit pas ce que s'est des bottine a frange plutot ? Non ?
Saurait tu pas hasard ou trouvé de belle derdies a moins de 30 e ?

Mdr, en fait j'appelle ça comme ça, parce qu'il y a quelque temps, Linda avait écrit un article sur les bottines et les avait appelées comme ça. J'ai essayé de retrouver l'article mais je n'y arrive pas, en fait ce sont des low boot plates, noires toute simples. Tu sais, on parle toujours des bottines camels et bah voilà, c'est de ça que je parle ^^.

Tu peux peut-être aller voir dans les magasins style asiatiques mais la qualité sera très mauvaise !! Tu peux regarder aussi à la halle aux chaussures qui ne doivent pas être très chères non plus mais avec une meilleure qualité .

25 Décembre 2007
63
0
2 167
...
J'me suis acheté un short en velour marron et j'aurais voulu savoir avec quelles chaussures, je pourrais le mettre? Sinon les richelieus, vous en pensez quoi ? J'attends vos idées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes