Sangha;965109 a dit :Que porteriez vous avec des chaussures compensée ???
Tu peux porter des escarpins comme jennifer yache de superbus ça te donnera un style un peu rock, sinon tu peux essayer les sandales spartaites hautes ou les peep toe.Sweet_cookie;964958 a dit :Bonsoir bonsoir,
Voilà, j'peux enfin oser des talons malgré mon mètre 83 ^^
Suite à un défilé j'ai du apprendre à macher avec et maintenant mon copain est complètement pour =P
Mais je sais pas trop quoi essayer, dans le genre un peu rock
Va voir dans les boutiques de sport type courir.AlprOut;965076 a dit :Maintenant que je sais que les chaussures peuvent aller avec des pantalons du même style que j'ai chez moi, je me rends compte qu'il n'y a plus mes tailles sur les deux sites. Est-ce que quelqu'un connaît d'autres chaussures du même style et pas trop chères. Ou sinon, j'aime aussi les Nike, mais les toute simple, genre blanche avec le signe nike en violet, vous savez où je peux en trouver ?
Alors pour cette saison avec un jean droit ou flare, ou encore un pantalon, c'est aussi chouette avec les jupes ou les robes et en haut comme tu mets un pantalon c'est sympa de mettre un haut blousant ou vaporeux afin de rester dans la tendance hippie chic, bobo.Sangha;965109 a dit :Que porteriez vous avec des chaussures compensée ???
Il y en a Chez H&M en ce momentmanudu62;955796 a dit :Je recherche des compensés, mais pas trop envie de ceux en bois
Vous pouvez m'indiquer des boutiques et photos
Merci d'avance
Kawaiiberry;969578 a dit :Hello ^^.
Je recherche des converse dorées, mais sur les sites je ne trouve rien =(.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Genre si vous connaissez des magasins sur Lyon de converse ou je suis sûre d'en trouver.. car j'ai l'impression que c'est assez rare Oo ?!
Lollie;967029 a dit :Je voudrais savoir si tu les as pris une pointure au dessus ou non?
Je les ai essayées, je les ai trouvées super mais je sais pas trop pour la pointure...