Coucou,
Tout es dans le titre ^^
Avez vous d'autre idée que des escarpins, et pour cette été
Merci
Tout es dans le titre ^^
Avez vous d'autre idée que des escarpins, et pour cette été
Merci
Coucou ( elle sont super jolies ),nyalya;989220 a dit :coucou les filles petite question comment trouver vous ces chaussures promod??
Avec quoi pensez vous qu'elle irait ? j'ai deja prévu de les mettre avec un pantalon carrot noir et un t shirt mais sinon j'ai pas d''autres idée..
Alors si c'est pour marcher au bord de mer, rien de mieux que les chaussures plates et les spartiates (eventuellement les ballerines, mais ça tient quand même chaud). Il vaut mieux priviligier les chaussures ouvertes. Dans ce cas, tu peux regarder du côté des spartiates à talons, ce sont de jolies sandales (regarde sur madmoizelle, la sélection faite par Linda), ça te donnera un aperçu.lilima;993246 a dit :HELLO LES MADZ !
voila je dois m'acheter des chaussures d'été ce WE ( je pars bientot en vacances au soleil ) mais j'hésite entre des spartiates des compensées ou autre chose !
si vous avez des propositions à me faire ,et eventuellemnt des propositions de magasins ou de modèles...
merci d'avance !
Le mieux c'est quand même de les essayer, parce que sinon tu vas vraiment avoir mal aux pieds, si c'est trop grand ou trop petit avec les frottements et tout, quand tu vas marcher.Rain.;993422 a dit :J'envisage de m'acheter une paire de Doc mais j'ai entendu dire que ces chaussures étaient assez inconfortables à porter au début et apres le pied ( ou la chaussure ) s'habituait .
Bon , vrai ou pas vrai , ce n'est pas ça qui m'empêchera d'en porter , je braverais la douleur !
Le truc c'est que je me demande s'il ne vaut pas mieux que je les choisisse d'une taille supérieure à ma taille habituelle , enfin je pose cette question aux habituées des Doc , est-ce qu'il vaut mieux que je fasse ça pour avoir plus de chance de ne pas être déçue au cas où ma paire de Doc arrive et que mes pieds ne rentrent pas dedans même si elles sont à la bonne taille ? ( Vu que je commande sur Internet ... )
Rain.;993422 a dit :J'envisage de m'acheter une paire de Doc mais j'ai entendu dire que ces chaussures étaient assez inconfortables à porter au début et apres le pied ( ou la chaussure ) s'habituait .
Bon , vrai ou pas vrai , ce n'est pas ça qui m'empêchera d'en porter , je braverais la douleur !
Le truc c'est que je me demande s'il ne vaut pas mieux que je les choisisse d'une taille supérieure à ma taille habituelle , enfin je pose cette question aux habituées des Doc , est-ce qu'il vaut mieux que je fasse ça pour avoir plus de chance de ne pas être déçue au cas où ma paire de Doc arrive et que mes pieds ne rentrent pas dedans même si elles sont à la bonne taille ? ( Vu que je commande sur Internet ... )