Marion F;2097262 a dit :Je cherche des chaussures comme ça :
Vous savez où je peux en trouver?
mandyshop;2098965 a dit :je pense que tu pourrait les trouvées chez la marque Repetto.
Apreel;2099004 a dit :Coucou les filles !
Alors voilà, j'ai acheté ce pantalon (ici) et je n'arrive pas trouver de chaussure qui aillent avec autre que des ballerine. J'ai essayé des escarpins, c'est joli mais ça fait de suite trop habillé je trouve. J'ai aussi tenté avec les chaussure en photo sur le dernier post de Lili-Rose mais je trouve que ça ne va pas fort ensemble...
Une idée ?
agat;2106571 a dit :Salut les madz,
Je me suis achetée des genre de ballerines (donc plates) à bout pointus mais elles sont hyper glissante, la semelle extérieur est très lisse....
Je les ai déjà mise à quelques reprise et je suis tombée plusieurs fois sur le troittoir! sans gravité mais bon juste c'est pas possible!
Je cherche des astuces pour rendre la semelle moins glissante, sans avoir a acheter une semelle a collé ou je ne sais quoi, je voudrais des astuces 'maison"!!!
j'ai lu qu'on pouvait rayé la semelle? qu'en pensez vous? rhalalala!
merci pour votre aide!
Candy_;2092511 a dit :Hey les filles!
J'ai acheté un tailleur naf naf avec un pantalon carrot qui arrive au dessus de la cheville, mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussures!
Les ballerines ça va mais j'aimerais un peu de talons mais pas trop ( je prends le train tous les jours donc pour courir après c'est pas top^^), je ne veux pas que ça fasse trop " madame" ni "poupouffe" .
J'attends vos idées les filles!
Apreel;2099004 a dit :Coucou les filles !
Alors voilà, j'ai acheté ce pantalon (ici) et je n'arrive pas trouver de chaussure qui aillent avec autre que des ballerine. J'ai essayé des escarpins, c'est joli mais ça fait de suite trop habillé je trouve. J'ai aussi tenté avec les chaussure en photo sur le dernier post de Lili-Rose mais je trouve que ça ne va pas fort ensemble...
Une idée ?
DiscoBalle;2182245 a dit :Salut Laura ! J'ai exactement le même pantalon que toi et je le porte avec :
- des derbies ( plutôt dans tes teintes claires )
- des richelieus noires en velours
- des babies roses très pales
- et j'ai une amie qui le porte avec les chaussures camels à lacets (elles sont dans tes photos je ne sais pas si tu vois )
de plus dans mon lycée, beaucoup de filles porte ce genre de pantalon avec de simples ballerines, mais moi personnellement je ne trouve pas ça top.
J'espère que j'ai pu t'aider, après tout est question de gout.. :-)