mademoiselle-jolicoeur;2330081 a dit :
Shouka;2336244 a dit :
Bonsoir !
Mademoiselle-jolicoeur, je les trouve très jolies!
Sinon j'ai repéré une paire de basket que j'aime beaucoup :
Tennis vintage pelage léopard Scoop Taupe Ash sur MonShowroom.com
Le problème c'est que j'ai peur que ça fasse too much dans la vie de tous les jours, et je n'ai pas du tout l'habitude de porter des baskets (je suis plutôt bottine en fait !)
Vous pensez que ça passe avec un slim et un t-shirt ou débardeur uni (blanc ou gris, par exemple ?), ou vous avez d'autres idées ?
Sinon, elles sont chères ! T_T si vous en avez vue qui ressemble pour moins chère...
mademoiselle-jolicoeur;2330081 a dit :
Je les trouve chouettes. Je te l'avais dit dans un autre sujet!
Shouka;2336244 a dit :
Bonsoir !
Mademoiselle-jolicoeur, je les trouve très jolies!
Sinon j'ai repéré une paire de basket que j'aime beaucoup :
Tennis vintage pelage léopard Scoop Taupe Ash sur MonShowroom.com
Le problème c'est que j'ai peur que ça fasse too much dans la vie de tous les jours, et je n'ai pas du tout l'habitude de porter des baskets (je suis plutôt bottine en fait !)
Vous pensez que ça passe avec un slim et un t-shirt ou débardeur uni (blanc ou gris, par exemple ?), ou vous avez d'autres idées ?
Sinon, elles sont chères ! T_T si vous en avez vue qui ressemble pour moins chère...
Je les trouve sympa si tu les portes de façon décontractée. SInon ça peut faire mauvais genre et moins terrible.
Avec un slim et un débardeur ou tee shirt loose ce sera parfait, également avec un short ou une mini en denim.
Le plus avec le slim : le blouson ou le perfecto en cuir.
Ou encore le gilet loose quand il fait un peu frais.
Variante du tee shirt ou débardeur loose : la chemise boutonnée rentrée dans le short un peu taille haute qui marque la taille et crée une tenue sexy et facile à composer.
Tu peux aussi faire un rappel discret du motif si le tee shirt est à impression moins marquée.
Avec un jean clair et un blazer, c'est également très félin et féminin.
Tu peux aussi les porter avec un slim noir ou un legging et une tunique ou un tee shirt loose.
Variante côté pantalon; tu peux oser un sarouel en cotonnade ou en molleton, mais on reste dans des non-couleurs avec le noir. On n'oublie pas le trench pour rendre chic la tenue s'il fait un peu frais.
La totale silhouette noire, se marie bien avec un accessoire coloré par exemple du rouge ou du corail pour un sac.
Quand il fait plus frais, tu peux porter un slim ou un jegging avec un gros pull.
Tu peux aussi faire un rappel avec un petit accessoire comme les lunettes de soleil.
Mais c'est tout, sinon ça va faire too much!
Ou sinon avec le vernis,
mais pas les deux à la fois, sinon on choisira un vernis de saison ou un classique comme le rouge.
Pour les autres chaussures ressemblantes; il y a les Gola a 110euros.
Sinon tu en as à motifs dans les roses.
léopard chaussures personnalisables de Zazzle.fr
Tu peux les personnaliser.
Sinon tu en as aussi des plus classiques.
Copie de léopard à lacets chaussure de Zazzle.fr
ou celles ci
Espadrilles d'impression de léopard pour des femme chaussures personnalisées de Zazzle.fr
Ou encore tu as celles là
chez
Boden, $58.
Après il y a aussi celles ci soldées à 40 euros au lieu de 80 euros.
EspaceMax : Ventes privées sur Internet de grandes marques Mode, luxe et Design tendance et fashion
Sinon ce printemps été h&m a créé celles-ci.