Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Bathilda Fritton;2471384 a dit :
Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est Belle avec les cheveux courts. je sais pas comment dire, couper ses cheveux a TELLEMENT révélé sa beauté. Elle est spéciale comme ça. Si j'étais lesbienne, je tomberais amoureuse d'elle. remarque, même si je le suis pas :cretin:

Je ne suis pas lesbienne et les deux femmes dont je suis tombée amoureuse (:cretin:) sont Emma Watson et Natalie Portman.

Tout est dit.
tumblr_ldl9lllWaR1qdvc1zo1_500.gif


EDIT : Lelaina, j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'image :lol: (Mais je reste une fan du HPDM, hein.)
 
HAA un peu d'Evanna Lynch ici ! BOOYAH !
Je l'adore autant que Luna. Je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble vraiment à son personnage et qu'elle l'incarne à la perfection (oui je l'ai déjà dit mais bon), elle a toujours un air rêveur. Et puis elle est toute mignonne, et elle a l'air adorable.
Et BORDEL ses cheveux sont magnifiques. Voilà. Je l'adule.
Tiens, du coup, avalanche d'Evanna Lynch :

Evanna-Lynch.jpg


cmRO8SU8gqugf38w3MCy8vRXo1_400.jpg


fashionaudition5ia1.jpg


756201901_edb457cecc.jpg


HP-5-dvd-lunch-party-evanna-lynch-6539837-2400-1607.jpg


<3
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness.;2471392 a dit :
Je ne suis pas lesbienne et les deux femmes dont je suis tombée amoureuse (:cretin:) sont Emma Watson et Natalie Portman.

Tout est dit.

C'est bon, tu m'as déjà prouvé qu'on avait pleins de choses en commun, pas la peine d'en rajouter @Madness. ! (mais par contre, où est Scarlett dans ta liste ?)
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
louloute54;2471318 a dit :
Sinon je me demandais, vos colis ça avance chez vous ?
Parce que chez moi, ça rame un peu. Cette nuit j'ai revé que je le faisait sur le chemin de traverse :)

Je rame. J'avais prévu des trucs ça rame. J'essaie de trouver d'autres idées, ça rame :facepalm:

Bathilda Fritton: Sugie, si je me souviens bien, a eu l'idée qu'on s'envoie des colis spécial HP, dans le même principe que "Envoie-moi un colis". On l'envoie à la Madmoizelle qui est au dessus de nous sur la liste des Madz particpantes, avec une limite de 10 euros par colis. Euh... Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter après...:shifty:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bathilda Fritton;2471487 a dit :
etc ce que c'est la même liste que celle de "envoie moi un colis" où c'en est une autre? j'adorerais participer! :d
Une autre ! Il faut que tu la demandes à Sugie. (J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir de l'avoir citée autant de fois :shifty:)
Ah oui, on envoie les colis le 1er septembre si je me souviens bien.
 
A

Ancien membre

Guest
Ho c'est nul je suis en plein déménagement, je vais pas pouvoir... Mais j'aurai tellement aimé participer !! Vous pensez que vous en referez ? En même temps c'est peut-être pas facile, vu que c'est sur un seul thème, de trouver des objets pour plusieurs colis...
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Birdie Bee;2471554 a dit :
Ho c'est nul je suis en plein déménagement, je vais pas pouvoir... Mais j'aurai tellement aimé participer !! Vous pensez que vous en referez ? En même temps c'est peut-être pas facile, vu que c'est sur un seul thème, de trouver des objets pour plusieurs colis...

J'ai pas trop eu de mal finalement mais j'ai un peu peur qu'il n'y ai pas assez ou que ça plaise pas parce qu'il y a beaucoup de fait main
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Bathilda Fritton;2471384 a dit :
Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est Belle avec les cheveux courts. je sais pas comment dire, couper ses cheveux a TELLEMENT révélé sa beauté. Elle est spéciale comme ça. Si j'étais lesbienne, je tomberais amoureuse d'elle. remarque, même si je le suis pas :cretin:
Elle est belle et va jouer Belle :) (dans la belle et la bete)

Les colis je sais pas vu que c'est la première fois, on sait pas ce que ça va donner :)

Robert a joué beaucoup de scènes avec vu qu'il jouait dans le tournoi, il y a le bal, lorsqu'il met son papier dans la coupe, la scène des dragons, la scène du lac, sa mort et juste avant ... C'est un boulet ce mec

no_name : j'adore le fait main, (j'attend la rentrée rien que pour ça ;) )
 
Bathilda Fritton;2471608 a dit :
Euh... si je dis que j'ai envie de la manger tellement elle est choupette, on me prend pour une folle?
Puisque je pars au Canada j'hésite soit à me laisser pousser les cheveux pour avoir un carré (pour me tenir chaud au cou héhé) ou soit les garder courts et les recouper un peu ca pousse vite!) comme Emma... et quand je vois cette vidéo, le choix se fait vite!
Juste pour te dire que je trouve que les cheveux courts te vont très bien, t'es magnifique sur les photos que tu avais posté pour montrer ta manucure Harry Potter. :)

Bon, je dois vous laisser pour ce soir. <3
Je m'en vais comme ça :

AVPS___Lucius__s_exit_by_boabest.gif


tumblr_llfmi3mKfR1qbu577o1_400.gif


tumblr_loz1l3zngg1qgt0vro1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes