Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
louloute54;2472527 a dit :
Je vais retourner à Londres rien que pour ça :)
déjà à Oxford j'ai marché sur un des escaliers qui est apparu dans quelques secondes du film je me sentais folle :) alors là bas pfiiou

Idem, je suis allée dans un college d'Oxford où ils ont tourné une scène du film 4 (la scène où FolOeil change Drago en fouine) et j'étais toute en joie, alors j'imagine là ! Mais j'espère que ça sera au début du printemps quand je serai à Londres!
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Bathilda Fritton;2472518 a dit :
Haha tu me fais trop rire, en même temps on voit pas du tout de quel coté tu es toi quand on voit ce post!
Disons que j'ai toujours trouvé Draco super sex (je parle de DRACO.) , c'est le coté bad boy qui fait ça héhé, et je le trouve aussi très drôle, mais Ron... c'est Ron quoi. Le meilleur poteau de la terre, hyper drole et je viens de repenser au coup du collier "ma bien-aimée", je me tape un fou rire seulabre :yawn:
Je sais pas, je kiffe draco mais Ron aura toujours une place spéciale pour moi!

(ceci était donc une réponse qui n'en est pas une.)

defense acceptée ! (rien que pour le rappel du collier :))
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
.Amychu.;2472514 a dit :
13 octobre, toutes les Madz dans les starting blocks !
Mais qu'est-ce que ça change d'acheter les tickets ce jour là ? Est-ce que si on les achète le 13 on aura un accès privilégié ? (genre coupe-file ? avant tout le monde un des premiers jours ?) ça voudrait dire que si on loupe la vente on devra attendre encore plus longtemps pour y aller ? (genre imaginons ça ouvre le 10 février, tous les gens qui auront acheté les tickets sur toute la planète pourront y aller les 5 premiers jours avant nous, et nous on devra attendre 5 jours ? genre pottermore ... again ?! *peur* *traumatisée*)
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
louloute54;2472504 a dit :
daniel-radcliffe-harry-potter.jpeg



Mon fou-rire du jour !
Non mais c'est quoi ce look ?

Village People, voyons!

:shifty:
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
promaster;2472534 a dit :
Mais qu'est-ce que ça change d'acheter les tickets ce jour là ? Est-ce que si on les achète le 13 on aura un accès privilégié ? (genre coupe-file ? avant tout le monde un des premiers jours ?) ça voudrait dire que si on loupe la vente on devra attendre encore plus longtemps pour y aller ? (genre imaginons ça ouvre le 10 février, tous les gens qui auront acheté les tickets sur toute la planète pourront y aller les 5 premiers jours avant nous, et nous on devra attendre 5 jours ? genre pottermore ... again ?! *peur* *traumatisée*)

Il me semble avoir compris que les tickets ne peuvent pas s'acheter sur place, il faut absolument les acheter et réserver par internet ! pas très pratique ça...
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Sloane;2472543 a dit :
Il me semble avoir compris que les tickets ne peuvent pas s'acheter sur place, il faut absolument les acheter et réserver par internet ! pas très pratique ça...

J'ai pas suivis vous parlez de quoi ?
 
Rev;2472097 a dit :
Suis-je la seule à penser que Tom Felton a quand même un très fort accent anglais ? J'ai l'impression que ce n'est pas aussi prononcé chez les autres acteurs (à part peut-être Rupert)
Pour faire un petit marathon films en anglais en ce moment, je trouve que Tom n'a pas un très fort accent, moins que celui d'Emma qui est particulièrement prononcé.

slugvomiting;2472271 a dit :
Je n'aime pas Fleur Delacour dans les films, je trouve qu'ils (les scénaristes) l'ont fait trop sérieuse, alors que dans les livres elle est un peu pimbêche. Et n'est-elle pas censé avoir un accent français ? En même temps, on ne l'entend pas beaucoup...
Elle a un accent terriblement français, je peux te l'assurer ! (Je viens de visionner La Coupe de feu.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Madam.L;2472420 a dit :
Je dirais même plus :

Harry-Potter-harry-potter-24001118-500-211.gif


Tout va bien quand on fait un Maximo Hug à Voldy :cupidon: :yawn:

J'étais en train de boire, j'ai failli cracher sur mon écran :yawn: !
De manière générale, vous lire m'a fait rire, alors merci, merci. Y'a que vous pour faire ça alors que je suis un peu bas, là. :fleur:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis partie comme une voleuse tout à l'heure mais comprenez moi :
j'étais tranquillement sur Amazon, à faire des paniersfictifs pour comparer les prix entres les vendeurs afin d'acquérir l'ensemble des tomes anglais qu'il me manque. Mon frère a alors déboulé dans ma chambre en me criant qu'on était en retard et dans la panique j'ai validé la commande. 50? comme ça d'un coup alors je venais de voir que je pourrais m'en sortir en payant moins de 30? :facepalm:

Mais heureusement tout est bien qui fini bien, on peut annuler les commandes :d (il faut quand même que j'aille vérifier qu'aucun prélèvement n'a été fait sur mon compte)


Mais du coup avec tout ça je n'ai pas pu poster les quelques fan art que j'avais trouvé.
Ma fixette sur les Marauders commence à aller un peu trop loin, mais bon <3

tumblr_lpd6g2y4sX1r0ruqho1_500.png


tumblr_lq089gVFKX1r0l828o1_500.jpg


tumblr_lpgvp5RpGO1qcydz3o1_500.jpg



Et puis l'Ordre du Phoenix aussi :
tumblr_lq06gnBmPL1qgh6bco1_500.jpg


Mais je crois que je vais aller me coucher aussi, bisous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes