Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bathilda Fritton;2475355 a dit :
Ouch, chaud pour lui. Je fais 10 cm de plus que lui,c'est vraiment pas évident.

Waow :)
Non moi de ce côté là, ça va j'arrive encore à être plus petite que lui (mais c'est pas difficile ahah)
Mais j'aime que mon copain soit beaucoup plus grand que moi donc bof. Je préfére Tom et son mètre 80.
Mais ne nous inquiétons pas pour lui, il a trouvé l'amoûûûûûûûûûr

article-0-0D76AD5100000578-659_468x671.jpg

Trouvez ce matin sur le DailyMail, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ri
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

En ce moment j'ai une vingtaine de fond d'écran en aléatoire sur mon ordinateur et en l'allumant ce matin je suis tombée sur celui ci :
The_Letter_by_Aerie_Faerie.png

Ghiiii <3
( même si la photo de Harry est un peu bizarre :oo: )
[source : ici]


Bathilda Fritton;2475292 a dit :
C'est Tim Burton qui était responsable de l'animation nan? ceci expliquerait cela!

J'ai eu un petit doute en lisant ton message alors je suis allée vérifier et Tim Burton n'a jamais travaillé sur les HP. Pour ce qui est de l'animation de The Tale of The Three Brothers c'est Ben Hibon qui l'a réalisé :)


Edit : Un des Tumblr que je suis est en train de poster plein de photos de Jade maquillée comme une voiture volée. Je commençais à l&#8217;apprécier, mais là ça ne va pas être possible du tout :facepalm:
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Wahou le film avec daniel risque de me faire peur mais qu'est ce qu'il est canon !!! Je vais le regarder rien que pour ça, je l'adore dans ce style !!!
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madam.L;2475431 a dit :
Marghost: tu parle de Jade maquillée comme une voiture volée...
Je suis tombée sur ça après une vidéo de je sais plus qui... Et après il ose dire qu'il aime les filles pas maquillées, naturelles et en pyjama :facepalm:

Effectivement, du même niveau que ce que j'ai vu :facepalm:
Non mais en plus on a vu des photos d'elle au naturel, elle n'a pas besoin de se maquiller autant :oo:


:jv:
tumblr_lq4bjrzQKD1qkcdoqo1_500.png
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madam.L;2475431 a dit :
http://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=88965
Je suis tombée sur ça après une vidéo de je sais plus qui... Et après il ose dire qu'il aime les filles pas maquillées, naturelles et en pyjama :facepalm:

Hum :eh: Je pense qu'elle est déguisée quand elle est à moitié à poil dans son truc bleu
Et je pense aussi que c'est une fille qui passe trop de temps au soleil. Oui j'essaye de trouver des explications :cretin:
Ceci dit j'adore les commentaires des gens sur la vidéo ^^

@Marghost je crois savoir de quelles photos tu parles :winky: Mais il y en a une, j'ai du mal à croire que c'est elle (with robe à plumes)
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Johnny Jane;2475067 a dit :
Après deux semaines d'absence je me remets à mon colis pour @Luna Woodrow. J'espère que ça va lui plaire. J'ai hésité longtemps sur certaines choses et je viens de craquer sur Etsy. :shifty: Pfiou j'ai un peu peur quand même! :knockout:

Mon colis m'obsede, parfois la nuit je me réveille en sursaut " C'est une idée trop géniale" et le lendemain je l'oublie
Dis est ce qu'on postera les photos ? ici ? :)

Madam.L;2475219 a dit :
@MyAlgebra : J'arrive toujours pas à me remettre de la vidéo... Je la regarde en boucle, je m'arrêtes pas de pleurer... C'est horrible ! :tears:

C'est juste... Wow.. :tears:



tumblr_lpavktqz6P1qhe2ex.gif



:tears:
Jecrois que sur ce gif elle est éclatée de rire

Madam.L;2475431 a dit :
@Marghost: tu parle de Jade maquillée comme une voiture volée...
Je suis tombée sur ça après une vidéo de je sais plus qui... Et après il ose dire qu'il aime les filles pas maquillées, naturelles et en pyjama :facepalm:

Tom fait trop blanc à coté.

Au fait dans 2 jours je vais voir enfin pour la première fois Harry Potter 7.2 :) je suis toute excité meme si j'ai vu tout les spoilers que vous avez mis.
Et j'ai fait un reve potterien trop bizarre : j'ai revé que mon chat était un animagus et qu'il se transformait en croutard. J'ai quand meme vérifier ce matin à mon reveil :)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Un doute me taraude, quel âge a-t-elle ? Tom a dit qu'elle avait 22 ans mais j'arrête pas de voir des commentaires avec des "elle est trop vieille pour lui"
Si ils se sont rencontrés sur le tournage et qu'elle faisait partie du staff, elle ne pouvait pas genre avoir 17 ans, on est d'accord ?
Tout ceci est bien louche...

Edit: Je précise que c'est de la simple curiosité. J'en ai rien à faire si ils ont 10 ans d'écart :)
Edit bis: Non ben apparemment elle a vraiment 22 ans.
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2475446 a dit :
Effectivement, du même niveau que ce que j'ai vu :facepalm:
Non mais en plus on a vu des photos d'elle au naturel, elle n'a pas besoin de se maquiller autant :oo:


:jv:
tumblr_lq4bjrzQKD1qkcdoqo1_500.png

Ils sont jamais cappable de faire une photo de groupe tous ensemble, là il manque Emma

J'ai trouvé ça : Avec Harry Potter vous êtes devenu célèbre du jour au lendemain. Les filles ne font elles pas la queue pour vous maintenant?

Je reçois effectivement de nombreuses lettres d'amour. Mais depuis deux ans, j'ai une relation sérieuse - et je suis fidèle!
Le nom de mon amie est Jade Olivia Gordon et elle a 22 ans. Nous nous sommes rencontrés sur le plateau de la saga Harry Potter où elle travaillait comme Assistante de Co-Ordination




Après coté différence d'age c'est Rupert qui bat le record avec son ex-mannequin, je crois qu'il avait 7ans d'écart et qu'il était assez jeune.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Oh un sujet sur J.K Rowling et son arrière-arrière grand-père français qui a fait la guerre 14-18,dans le JT de France 2.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes