Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon alors enfait tant que j'y pense je le fais maintenant, donc Sonia, 17 ans (18 dans un peu plus de 2 mois), nouvelle étudiante en lettres modernes à Bordeaux :) (Et j'habite dans un village pommé pile entre Toulouse et Bordeaux haha)
Et plus tard je voudrais être journaliste (rédactrice) et voilà :d

Et pour la photo: http://img11.hostingpics.net/pics/83904615566317523540488651239321845320177358252576n.jpg
(je sais pas comment on met en lien dans la phrase :erf:)

(Edit: Eh mais enfait vous savez quoi je suis con ma photo de profil c'est moi --')
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
fairy-doll-x3;2476628 a dit :
Bon alors enfait tant que j'y pense je le fais maintenant, donc Sonia, 17 ans (18 dans un peu plus de 2 mois), nouvelle étudiante en lettres modernes à Bordeaux :) (Et j'habite dans un village pommé pile entre Toulouse et Bordeaux haha)
Et plus tard je voudrais être journaliste (rédactrice) et voilà :d

Et pour la photo: http://img11.hostingpics.net/pics/83904615566317523540488651239321845320177358252576n.jpg
(je sais pas comment on met en lien dans la phrase :erf:)

Tu voulais aller au ministère de la magie par le trou ? :cretin: (très jolie sinon!)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Sloane;2476630 a dit :
Tu voulais aller au ministère de la magie par le trou ? :cretin: (très jolie sinon!)

:o Comment as-tu devinée?!!
Mais rien à faire je suis restée sur place... :sad:

La dernière fois avec mon frère quand on a vu une cabine téléphonique, on a essayé aussi mais ça n'a pas non plus marché x)

(Merci! J'ai quand même l'air un peu con sur mes toilettes XD)
 
30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
Coucou les filles ! Je cheche l'image avec voldemort et l'acteur ( <3 ) et c'est écrit " yes we are the same person " si l'une d'entre vous là/sait ou elle est, dites-le !
Merci :happy:
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
fairy-doll-x3;2476628 a dit :
Bon alors enfait tant que j'y pense je le fais maintenant, donc Sonia, 17 ans (18 dans un peu plus de 2 mois), nouvelle étudiante en lettres modernes à Bordeaux :) (Et j'habite dans un village pommé pile entre Toulouse et Bordeaux haha)
Et plus tard je voudrais être journaliste (rédactrice) et voilà :d

Et pour la photo: http://img11.hostingpics.net/pics/83904615566317523540488651239321845320177358252576n.jpg
(je sais pas comment on met en lien dans la phrase :erf:)

Tu es jolie et tu vas voir c'est chouette les lettres :) tu dois avoir une jolie liste de lecture pendant les vacances:knockout:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Laumie Merci!!! :fleur: Tu viens de résoudre un grand mystère pour moi ^^

louloute54
Merci :)

Oui j'espère que ça va me plaire!
Non pas tant que ça... je sais pas si c'est normal ^^'
Bon yen a quand même un peu evidemment!
Mais ça va les livres sont pas trop chiant ;)
 
Bathilda Fritton;2476622 a dit :
Non mais non là. Je pleure des grosses larmes de méga tristesse, nooooooooooooon........

Pardoooon :crying:. J'ai un peu lancé une séance de chouinage collectif en fait...
tumblr_lex3r608Ck1qdqqiao1_500.gif


fairy-doll-x3 : t'es toute belle ! :d
 
Marghost;2476482 a dit :
Merci, haha :jv:. Par contre, c'est bizarre parce qu'on le voit quand même beaucoup plus avec Rupert, non ? (Ou ce sont les Tumblr qui me donnent une fausse image :yawn: Ou Daniel est trop occupé avec son spectacle à Broadway.)

.Amychu.;2476637 a dit :
J'hésite à poster des photos de moi venant de Facebook.
Je suis vraiment le fille la moins photogénique du monde, je suis mille fois plus moche en photo qu'en vrai (malgré tous mes efforts !)
Limite je préférerais que vous me découvriez en vrai plutôt qu'en photo !

Je suis sûre que tu es canon aussi en photo' ! :d
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
fairy-doll-x3;2476650 a dit :
@Laumie Merci!!! :fleur: Tu viens de résoudre un grand mystère pour moi ^^

@louloute54
Merci :)

Oui j'espère que ça va me plaire!
Non pas tant que ça... je sais pas si c'est normal ^^'
Bon yen a quand même un peu evidemment!
Mais ça va les livres sont pas trop chiant ;)

Ahah ça va moi j'avais tout acheté d'un coup et j'avais une colonne de 50 cm de bouquin, c'était impressionnant, mais je l'ai vaincu ;) Si tu aimes les livres c'est filière c'est cool parce que tu les découvre d'une toute autre manière avec les profs
 
Bathilda Fritton;2476648 a dit :
ATTENTION TOUT LE MONDE, CECI VA ETRE LE POST LE PLUS NIAIS DE LA TERRE PAR BATHILDA

Voilà. En y réfléchissant, en relisant, en visionnant toutes les vidéos à fort potentiel chouinant, une seule et même pensée revient toujours. S'il y a une chose, une seule, qu'il faut retenir et admirer dans harry potter, selon moi, c'est l'extraordinaire amitié qui lie Harry, Ron et Hermione. Ce sont des freres et soeurs presque, JKR est une magicienne pour avoir poussé et développé à ce point leur relation. Je les trouve incroyable. J'admire et respecte ça, plus que toutes les autres leçons que l'on peut tirer de Harry Potter. Les amis, c'est véritablement la famille que l'on choisit, ils ont une place tellement, tellement importante que parfois, dans certaines circonstances, on peut être amené à oublier. Pour moi, HP nous rappelle une chose: l'amitié, c'est plus magique que le monde des sorciers. Plus magique que "wingardium leviosa", plus magique que les elfes de maison.
1000 big-up. Comme je suis pas très douée avec les mots, je citerais juste JK Rowling : "Love is the strongest power there is." Et ce message passe parfaitement dans ses livres. <3
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madness.;2476669 a dit :
Merci, haha :jv:. Par contre, c'est bizarre parce qu'on le voit quand même beaucoup plus avec Rupert, non ? (Ou ce sont les Tumblr qui me donnent une fausse image :yawn: Ou Daniel est trop occupé avec son spectacle à Broadway.)



Je suis sûre que tu es canon aussi en photo' ! :d

C'est peut être justement pour ça qu'il choisirait Daniel, pour avoir l'occasion de passer plus de temps avec lui :)



J'ai décidé de me soigner de ma folie HP en regardant un film complètement différent ce soir.
J'ai choisis Lord Of the Ring. LE film qui me fait pleurer tout autant si ce n'est plus que Harry Potter :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes