.Amychu.;2477607 a dit :10 big-ups et je suis à 3000 :o
C'est dingue, c'est sur ce topic que j'ai passé la barre des 1000 et 2000, et en un temps record. Ca fait drôle, je ne sais pourquoi.
Je vais faire du chantage

.Amychu.;2477607 a dit :10 big-ups et je suis à 3000 :o
C'est dingue, c'est sur ce topic que j'ai passé la barre des 1000 et 2000, et en un temps record. Ca fait drôle, je ne sais pourquoi.
... Héééé ! :shifty ... C'est... c'est, c'est pas vrai, je ne vois pas de quoi tu parles.Amychu.;2476501 a dit :Bravo !om:
(@Rhapsody n'avait pas trouvé)
(oui, je balance)
(pour sa défense, je l'avais formulé de façon plus ambiguë, quand même)
Mais mon mail est court si ça peut te rassurer.Amychu.;2477137 a dit :Ca marche
Je reviens du repas (ma famille, c'est une finale mondiale de Kamoulox a eu tout seul) (exemple "je vais prendre de la brousse" "d'où l'expression : tu me la brousses !" "avec un t ?" "non, tu me LES brousses !"), et vous avez tellement écrit !Trois pages, @Rhapsody m'a envoyé un mail, ma maman aussi...
En plus, j'ai raté la photo de @Madame-L. :cry:
Bon, va falloir que j'en lève la mienne maintenant, ainsi que mon prénom, mais faut que je les retrouve dans toutes ces pages![]()
Haha, reste une copine indigne et continue à écrire d'autres chapitres.Amychu.;2477657 a dit :@Rhapsody : oui, j'ai lu ton mail, mais je te réponds demain (à la place j'ai écrit le chapitre 7... quelle copine indigne je fais)
louloute54;2477682 a dit :
Mais on s'en fou que ça soit démodé! Justement ça maintiendra Harry Potter toujours à la mode!! Et puis tu sais, dans les classes ils lisent des livres que je lisais déjà à l'école primaire et ,des fois, c'est vraiment moins bien qu'Harry Potter. Moi je pense qu'Harry Potter (bon et d'autres livres aussi) peuvent permettrent d'expliquer plein de choses aux enfants.louloute54;2477521 a dit :Je reve de faire ma thématique de l'année autour de HP, le spectacle de noel sera le tome 1, les dictées seraient tirées de JK Rowling, et je parles meme pas des ateliers créations ( Je reve, oui, quand je serais prof Harry serait "démodée" pour eux)