Ce qui est parfait ici, c'est d'être fan de Tom ET de Rupert.
Je mate Wild Target ce soir, merci à la Mad' qui en a parlé
Je mate Wild Target ce soir, merci à la Mad' qui en a parlé
Jade Lianne;2489561 a dit :
(sur le dernier il est trop badass quoi. )
Almora;2489586 a dit :J'ai passé ma journée devant l'ordi à regarder des images HP et au final je me suis lancé dans un nouveau fond d'écran.
YOU CAN?T DENY IT !
Sloane;2489596 a dit :C'est à quel moment du film déjà ?
Ben la mienne aimait déjà bien les films, qu'elle regarde toujours avec moi quand j'en commence un.Bathilda Fritton;2489737 a dit :ca fait donc 11 ans, oui madame 11 ans que j'essaye de faire lire HP à ma mère. 11 ans qu'elle refuse, prétextant que "elle ne va pas aimer, pas mon genre". Vous avez fait comment pour y parvernir? Impero?
Bathilda Fritton;2489776 a dit :Rupert qui chouine à un moment, je suis toute (et of course j'ai chouiné moi meme tout le long de la vidéooooo)
Rev;2489281 a dit :MTV saves Daniel Radcliffe from being killed by Emma Watson
Je le trouve ultra attachant ^^ Moi aussi je veux être son amie tout pareil (raaah je le savais que j'aurai du faire actrice)
Jade Lianne;2489384 a dit :La vidéo est ici. Ne la regarde pas si tu veux pas pleurer, la dernière fois que je l'ai postée ça a déclenché une vague de post-potter dépression parmi les madz
Bathilda Fritton;2490059 a dit :jme trisse les filles, j'ai chargé love actually (bah ouais, honte à moi je l'ai jamais vu, je sais je sais.)
Fat kiss on ur cheeks ouech!