Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jade Lianne;2489561 a dit :
tumblr_li97m7doPx1qdrz3oo1_500.gif

(sur le dernier il est trop badass quoi. <3)

C'est à quel moment du film déjà ? :red:

Almora;2489586 a dit :
J'ai passé ma journée devant l'ordi à regarder des images HP et au final je me suis lancé dans un nouveau fond d'écran.

MA-GNI-FI-QUE ! <3

Je suis vraiment désolée de polluer le topic comme ça pour dire des choses inutiles, mais l'hôtel dans le film Wild target (Petits meurtres à l'anglaise), j'y ai séjourné. Ce qui veut dire que Rupert a été exactement au même endroit que moi. Exactement.
(Oui ça va je suis folle je sais)
(En plus je me suis retenue d'écrire en majuscules)
(Non mais il était dans le même hôtel que moi)
(Je veux vivre à Londres)

I'm back ! Heureusement, j'ai pas croisé de Mimi Geignarde dans ma salle de bain, contrairement à Harry.
tumblr_ljgrzoRD001qa4133o1_500.gif

Bathilda Fritton;2489737 a dit :
ca fait donc 11 ans, oui madame 11 ans que j'essaye de faire lire HP à ma mère. 11 ans qu'elle refuse, prétextant que "elle ne va pas aimer, pas mon genre". Vous avez fait comment pour y parvernir? Impero?
Ben la mienne aimait déjà bien les films, qu'elle regarde toujours avec moi quand j'en commence un.
Et je lui ai envoyé pleins de mails remplis de belles images et de gifs Harry Potter que je trouvais mignons / drôle / tristes et que j'avais récupéré sur ce topic. Plus le discours de JK Rowling à Harvard pour lui montrer à quel point cette femme est extraordinaire, et aussi un extrait du docu "Who do you think you are ?". Plus toutes les meilleures vidéos "tributes" sur Harry Potter, et la vidéo d'adieu des acteurs.
Bon, ça à l'air de faire beaucoup de trucs, mais c'était sur plusieurs mails, et puis elle est allée voir le dernier film, on a pas mal débattu là-dessus, et je me suis lamentée sur le fait que c'était vraiment la fin d'un truc énorme, et elle était d'accord avec moi.
Et je lui ai dit que y avait beaucoup de choses qui étaient coupées / mal adaptées dans les films, que les livres étaient vraiment bien plus détaillés, qu'elle comprendrait mieux en les lisant, tout ça.
Finalement elle a commencée les livres d'elle-même, et elle m'a dit qu'elle était agréablement surprise ! Elle avait peur que le style soit trop enfantin, mais en fait ça va.
Mais bon, en même temps c'est le genre de film qu'elle aime bien, et en général quand on a aimé les films on ne peut qu'aimer les livres dont c'est tiré.
Bref, j'ai un peu raconté ma vie là, désolée !:yawn:

Bathilda Fritton;2489776 a dit :
Rupert qui chouine à un moment, je suis toute :tears: (et of course j'ai chouiné moi meme tout le long de la vidéooooo)

Et le discours de Dan, et leur câlin à tous les trois à la fin... :tears:
Je me dit toujours qu'avec tous ce qu'ils ont traversé ensemble, pendant si longtemps, de leur enfance jusqu'à l'âge adulte, Dan, Rupert et Emma ont dû développer une amitié vraiment similaire à celle qui unit leurs Harry, Ron et Hermione.
Ils ont grandis ensemble, et jamais personne ne revivra la même expérience qu'eux trois.

19 Mai 2006
320
394
4 764
Rev;2489281 a dit :
MTV saves Daniel Radcliffe from being killed by Emma&#65279; Watson

Je le trouve ultra attachant ^^ Moi aussi je veux être son amie tout pareil (raaah je le savais que j'aurai du faire actrice)

<3

Jade Lianne;2489384 a dit :
La vidéo est ici. Ne la regarde pas si tu veux pas pleurer, la dernière fois que je l'ai postée ça a déclenché une vague de post-potter dépression parmi les madz :crying:

J'ai toujours pas osé regarder cette vidéo, jfais un rejet, jveux pas croire que c'est vraiment fini... Déjà que moi, à la fin de chaque année scolaire ou de colo jsuis (plus ou moins) nostalgique alors j'ose à peine imaginer ce que les acteurs ont du ressentir alors que ça été leur vie pendant 10ans!

Bon, préparez-vous. J'ai une rafale d'image pour illustrer mon propos de tout à l'heure, sur l'amitié du trio (entre les acteurs tout comme les personnages).

tumblr_litxrbRF9B1qdwo4to1_500.gif

tumblr_lo4f8zdQdc1qcpggho1_500.gif

tumblr_lkt0eg30rv1qe6e2ko1_500.gif

2954747749_1_9_VNVYaHwv.gif

tumblr_lj7e8hIg6w1qdu86bo1_500.png

tumblr_lqaqniouoi1r143i2o1_500.jpg

tumblr_lpmrey4rOm1r11r26o1_r1_500.gif

:tears:

EDIT : Bon ça fait un moment que je le cherche et j'ai toujours pas trouvé, c'est une image d'Emma Watson avec une citation où elle dit en gros que parfois, elle se sent seule au monde, et qu'il n'y a que deux autres personnes au monde qui peuvent comprendre ce qu'elle ressent parce qu'ils sont les seuls à l'avoir vécu aussi : Dan et Rupert. Ça a d éjà été posté sur ce topic, alors si quelqu'un l'a ou arrive à le retrouver..?

Si je reste ici, soit je vais brûler sous les hormones qui tentent de m'attaquer (mais elles ne m'auront pas, les bougresses !), soit je vais pleurer tout mon soûl, soit je vais regretter de ne pas avoir d'amitiés comme le trio.

Donc, je vais partir à ma géopolitique (ah, ça faisait un moment n'est-ce pas ?) !

Et comme c'est the dark side qui m'a attrapée dans ses filets, je vous laisse ceci :
tumblr_llm4cmTPrg1qdwxnro1_500.png

tumblr_llm8n9ajNz1qah07qo1_500.jpg

Bathilda Fritton;2490059 a dit :
jme trisse les filles, j'ai chargé love actually (bah ouais, honte à moi je l'ai jamais vu, je sais je sais.)
Fat kiss on ur cheeks ouech!

Un des meilleurs films du monde <3
(Et Bill Nighy joue dedans, je dis ça je dis rien)
(Alan Rickman aussi)
(Hugh Grant a un des meilleurs rôles)
(J'aime bien parler entre parenthèses et sans mettre de points, ça me donne l'impression de ne pas poser mes paroles)

En tout cas, bon visionnage ! :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes