Madness.;2492477 a dit :Yul : mon papa est rentré et il ne faut pas qu'il rentre dans ma chambre, j'ai les yeux un peu humides là.Merci pour la vidéo, encore, je sais qu'elle est dans mes favoris mais je ne peux pas la regarder (d'ailleurs j'en suis vers la fin, le speech de Dan, je viens de fermer la fenêtre)...

)So*;2492562 a dit :J'ai plus le temps de vraiment trainer sur mad en ce moment, ça me manque ce petit topic
Sinon j'ai officiellement terminé mon colis, jlai emballé étou. (je voulais rajouter un truc mais ça allait pas comme je voulais j'ai abandonné)
So*;2492641 a dit :Yul : je crois qu'on l'envoie le 1er septembre comme ça tout le monde le reçoit a peu pres en meme temps![]()
, il va falloir nourrir les chouettes, elles vont avoir du boulot
on se soutien, moi non plus j'ai rien reçu (je commence à croire que je le recevrais jamais, comme j'étais du premier jour...)
ça te va? Non mais la fac c'est la misère il y a TOUJOURS des coui**es, moi un coup ils ont oublié de m'inscrire aux exams, et quand je suis allé voir la dame pour lui dire elle m'a dit qu'en gros ça la faisait trop chier de chercher dans la pile de "papiers perdus/non triés" j'ai été obligé d'aller voir ma directrice de session pour qu'elle m'en refasse un (déjà si ils triaient leurs papiers par ordre alphabétiques!!)
) Ah oui à la base je venais dire que j'ai regardé la vidéo où dans le 7-2
Akena;2492671 a dit :J'ai pas reçu mon mail du coup... je suis un peu comme ça
![]()
:cry: