PommeCherry;2507640 a dit :Moi ce qui me chagrine, c'est qu'à part Harry et à la limite Ron et Hermione ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix (et encore ce n'est pas sûr). Personne ne sait réellement ce qui s'est passé par rapport à Rogue. Pour le reste des personnes, tout le monde croit encore, juste après la bataille, que Rogue est un traitre. Alors que bon, avec tout ce que nous savons de lui à présent, il est quand même devenu un brave homme.
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, si vous le voyez comme moi.
Je pense que je vais essayer de donner une réponse à cela dans ma fic.
louloute54;2507647 a dit :Je ne me souviens plus, est ce qu'on avait poser une date fixe pour le marathon littéraire Harry Potter ? parce que je me souviens qu'on avait dit octobre et vu que la rentrée approche, j'ai pas envie de le louper
Akena;2507664 a dit :Au tout début du topic, il est juste marqué 31(EDIT) octobre 2011
louloute54;2507682 a dit :Ok merci, j'ai noté au 1er dans mon agenda comme ça j'irai vérifier en temps voulu
Un Serdaigle, par exemple, trouvera tout naturel de passer des journées et des nuits entières à casser des œufs sur un coin de table de la salle commune en observant le côté sur lequel tombe le jaune pour en tirer des prédictions.