Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mars 2009
0
999
1 800
PommeCherry;2519725 a dit :
Aujourd'hui je porte le tee shirt moony <3
snapshot20110902.jpg

Et hier j'ai regardé "YES MAN" et à un moment un gars fait une fête à thème HP, il y a Harry, Dumbledore, Hagrid et Dobby qui m'ont trop marqué XD

C'est le meilleur moment du film je crois ahah :d

Asgard;2520634 a dit :

J'ai des cheveux très frisées naturellement (et beaucoup de gens se moquaient de moi ..)et quand j'étais petite , j'étais beaucoup plus dans mes livres que dehors (et beaucoup de gens ne comprenaient pas ...) Dés le premier livre , je me suis tout de suite attaché à Hermione .... (au point de m'appeler Hermione en cours d'anglais car on devait prendre des prénoms anglais haha !)

/séquence émotion !

L'histoire de ma vie ! :whistle:

Iron Maven;2519626 a dit :
Tu PARTAGES Sean Biggerstaff. :raie:

:winky:

Humhum :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;2520704 a dit :
À mon avis, mais je ne suis pas sûre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a du poisson au dîner ce soir :gonk:.

ça dépend y a du poisson qui est bon :)

Etsy me rendra pauvre mais j'ai pas acheté un truc HP, je me suis acheté une robe trop belle star wars.

Et pour être dans le sujet
je veux être une mangemort :)
tumblr_lqwng7BnsN1qdw787o1_500.jpg

et puis cette image me rend nostalgique :sad:
qwpx4jl7.jpg

bon je vous laisse, je vais faire du vélo (ça m'énerve ça fait 20 min que je cherche le gif où les acteurs font du vélo sur les plateaux mais je trouve pas)
Et après je vais manger et donc par la même occasion j'arrête de vous raconter ma vie (chose que je n'arrête pas de faire depuis quelques jours)
tumblr_krd66sFqTk1qzamebo1_500_large.png

Edit: Luna Woodrow je veux TOUS les bijoux de la page Etsy, il faudra que je songe à l'envoyer à mes parents (j'ai 24 ans dans 2 mois:), ahhh tout pile aujourd'hui d'ailleurs:) )

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bon, moi je vais lire HP 4 dans mon bain :raie:

(Et je vous rejoins les Hermionette, j'ai fais une permanente y'a pas longtemps et quand je les brosse, je me sens tout à fait elle !)

10 Août 2010
88
17
1 109
Lyon
Asgard;2520634 a dit :
J'ai des cheveux très frisées naturellement (et beaucoup de gens se moquaient de moi ..)et quand j'étais petite , j'étais beaucoup plus dans mes livres que dehors (et beaucoup de gens ne comprenaient pas ...) Dés le premier livre , je me suis tout de suite attaché à Hermione .... (au point de m'appeler Hermione en cours d'anglais car on devait prendre des prénoms anglais haha !)
/séquence émotion !

haha morte de rire sa me fait penser que moi aussi quand j'étais en 4eme je laissais mes cheveux tres frises en plus je lissais ma frange un peu comme hermione du coup tout le monde m'appelait miss granger =p

A

Ancien membre

Guest
Madness;2515868 a dit :
Une petite pépite que j'aime beaucoup, @Birganj. ! C'est de la nouvelle génération.

Laumie;2515862 a dit :
Je te suggère les Bâtisseurs sur ff.net ^^

.Amychu.;2515857 a dit :
Et bien heu... :cretin: (bon, promis, j'arrête de faire ma pub)

Non, plus sérieusement, tu as regardé toutes celles du doc de la première pages ?
Il y a vraiment de tout, comme ça tu peux savoir dans quoi tu t'aventures (et éviter les shipping improbables), et les fanfics terminées sont marquées comme telles, comme ça pas d'erreur ;)
Et Les Bâtisseurs a beaucoup de succès auprès des madz. Pour ma part j'ai abandonné au deuxième chapitre car des trucs me chagrinaient, mais c?est vraiment rien.

Bon, je vais y aller, je suis crevée.

Des bisous.

Merci, énormément les files!
J'ai commencée "Les Survivants" du coup, si j'ai bien compris, c'est le début des Bâtisseurs. Et ma foi c'est pas mal. :d
Madness justement, je venais de lire cette fiction précisément, et je m'attendais à ce que ce soit plus long, (même si j'ai effectivement beaucoup aimée ;D ), ça m'a pas rassasiée.
Et le problème c'est que j'arrivais pas à accéder au doc en fait. (Et je sais pas faire de recherche sur ff.net, je trouve pas ce que je veux, j'ai peur de tomber sur une nulle, tout ça. Et j'arrivais pas à me connecter à Poudlard.com).
Donc milles merci. Je vous promets une rasade de gifs plus tard, et j'ai pleins de trucs à vous raconter, mais avant, faut que je rattrape mon retard !
Bisous les pottines. (oui moi aussi je m'y mets :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes