.Amychu.;2448810 a dit :L'histoire de ma vie, un peu.
(aujourd?hui j'ai croisé dans le métro deux connaissances de lycée, l'un m'a reconnue m'ai ignorée, l'autre pas reconnue )
Mon frère se plaint que j'ai pleiiiin de scènes préférées. Ben oui coco .Yul;2448844 a dit :Ma scène préférée
Bon ok peut être pas préféré mais elle me fait trop rire, je voudrais bien avoir un frère comme lui (enfin en fait un beau frère si je sors avec son jumeau )
(oui oui je suis la seule à le regarder mais je vous fais les commentaires quand même)
Madam.L;2448868 a dit :HP3, Draco après s'être fait attaquer par Buck:
"Ha, he's killing me, he's killing me ! Ah ! Ah ! Ah ! You're gonna regret this ! You and your bloody chicken !"
Le plus drôle ? en VO, ses petits "Ah ! Ah ! Ah !" de femelle !
Madam.L;2448868 a dit :HP3, Draco après s'être fait attaquer par Buck:
"Ha, he's killing me, he's killing me ! Ah ! Ah ! Ah ! You're gonna regret this ! You and your bloody chicken !"
Le plus drôle ? en VO, ses petits "Ah ! Ah ! Ah !" de femelle !
fairy-doll-x3;2448880 a dit :Bon je ne me souviens plus si c'est dans le livre ou dans le film mais ça vaut bien un fameux
"Just wait until my father hears about this"
Madness.;2448891 a dit :Je sais qu'il le dit dans le premier film.
Ah mais il le dit aussi probablement dans le 3, je ne l'ai pas vu en entier encore ! (Et je l'ai un peu oublié, je l'avoue.)fairy-doll-x3;2448898 a dit :Ah je m'en souvenais pas que c'était dans le premier film! J'irais voir ça tout à l'heure alors
Mais je sais pas pourquoi il me semble aussi que ça y était aussi dans celui-là (le 3), après c'est peut-être juste mon imagination qui voudrait que ça y soit x)
Laumie;2448900 a dit :Madness : Quoique "elle manqua défaillir" sonne mieux ^^
Haha, j'imagine tellement la scène, c'est fou. Elle est très fille on va dire.À un de ces jours, Harry, dit-elle d'un ton théâtral.
fairy-doll-x3;2448898 a dit :Ah je m'en souvenais pas que c'était dans le premier film! J'irais voir ça tout à l'heure alors
Mais je sais pas pourquoi il me semble aussi que ça y était aussi dans celui-là (le 3), après c'est peut-être juste mon imagination qui voudrait que ça y soit x)