Bleuenn;2524779 a dit :Sinon, Rupert Grint fête son anniv' bientôt, en toute simplicité, à Las Vegas.
Vous pouvez achetez vos tickets ici. (20 dollars pour les filles, 30 pour les garçons, olé) (non mais WHAT THE FUCK, hahaha)(en même temps il a raison, c'est le moment ou jamais d'en profiter, born to be wild!)
Bleuenn;2524854 a dit :Sinon je suis excitée comme une grosse pute pour le nouveau film de Daniel Radcliffe, The Woman In Black, produit par la Hammer, haaaaaaaaa deux entités que j'adore réunies, ça ne peut qu'être totally awesome!
Luna Woodrow;2524904 a dit :C'est super kitch ce flyer quand même... pfff!
Il aurait du organiser une ice-cream party.
Bleuenn;2524909 a dit :Je pense qu'il n'a pas trop eu son mot à dire... Enfin j'espère, sinon c'est grave . Ce qui me "choque" c'est "Harry Potter's Rupert Grint" et "A.K.A. Ron Weasley", ça sent bien le club qui veut tabler à mort sur la célébrité de Rupert haha, genre "hé ho regardez qui c'est, le mec de HP vient fêter son anniv' chez nous, wouhouh !", parce que la fête n'a rien à voir avec HP en soi.
Sur ce, bonne soirée mes petits lapins !
Albany;2524905 a dit :Mais, mais , mais, il est juste magnifique ! Et il fait plus vieux ! Ils auraient du le vieillir comme ça à la fin du dernier film !
EDIT : désolée pour tous les points d'exclamation
Polymnie;2524940 a dit :
Mon chéri est trop chou. Ça fait un moment que je ne reçois plus de courrier alors que j'attends plein de trucs (même dans mes mails) et là il vient de me sortir "C'est peut-être un membre de la famille à Dobby " alors qu'Harry Potter c'est pas franchement sa tasse de thé. Il est adorable.
Désolée, mais je devais le partager.
fairy-doll-x3;2524999 a dit :
Pacômette;2524822 a dit :Y'a tellement la queue pour épouser Rupert, god.
(Heureusement, moi j'ai mon Amoureux aux cheveux roux hinhin)