Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Coucou les filles :)

Je suis arrivée à aix les bains cet aprèm (je suis chez ma soeur) jusqu?à vendredi, et après on file chez mes parents jusqu?à lundi !! Snif sur ce pc j'ai pas tous mes gif animé harry potter ! ^^
Par contre avec ma soeur ça va y aller la papote a propos d'hp !!!

L'autre jour une fille avait mit un lien pou où l'on voyait le making of de hp, quelqu'un pourrait me mettre le lien svp ? je l'ai en favoris chez moi x_X mais j'ai oublié de le récupérer je voulais le montrer à ma soeur !!
 
Merci beaucoup Oorange. <3

J'ai lu un extrait d'une interview de JKR que je trouve extrêmement intéressant.

Maintenant, le journal est devenu pour moi un objet terrifiant, très, très effrayant. Contrairement à ma s?ur, je n'ai jamais apprécié ces petits bouquins manipulateurs, considérant tout particulièrement la terrible tentation pour une jeune fille d'y déverser son c?ur. On ne mesure pas la puissance d'une chose capable de répondre à nos questions. Mais à cette époque je ne connaissais pas les forums de discussion sur Internet. Depuis, je me dis "Tiens, ça y ressemble fortement". On y saisit ses pensées les plus profondes et l'on reçoit des réponses en retour, sans vraiment savoir qui les donne. Dans le livre, ça a donc été pour moi une image assez effrayante, et je trouve que le film a très bien su le rendre. Lorsqu'il commence à écrire et à recevoir des réponses, on peut saisir le véritable pouvoir de cette chose, de cet ami secret que l'on cache dans sa poche.
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Yana;2454864 a dit :
Oui, là ! :)

Moi c'est la boite que je veux, je-la-veux-je-la-veux-je-la-veux-je-la-veux ! Et si j'étais une Serpentard, je voudrais ça :
il_570xN.258897504.jpg

dommage qu'on ne puisse mettre qu'un seul big up par poste ^^
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Oorange;2455628 a dit :
Voilà le lien ;)
&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/misc.php?do=dbtech_usertag_hash&hash=x202a]#x202aOn set for the final chapter of &#39Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2&#39&#x202c&rlm; - YouTube[/url]

Merci beaucoup !!

Je commence un peu à rattraper ce que j'ai loupé, j'ai vu que certaine ne parlait pas de ce forum ni de leur folie hp à leur chéri ! Moi il sait tout il me voit le soir ici, cherchez mes gif, rire comme une bossu devant vos messages, écrire la madfic, imprimer des fanfics pour les lires, regarder avec amour ma baguette magique etc... sauf que j'ai de la chance il est très très fan de hp lui aussi il m'accompagne dans mes délires et le soir on lit chacun un hp ensemble ^^
 
Z

Zaïre

Guest
Je suis guérie de ma frénésie HP/Rupert Grint.

Ca, c'est bien. Mais comme prévu, mon obsession pour eux a été remplacée par une obsession pour quelqu'un d'autre. Et ça c'est moins bien.
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Sugie;2455636 a dit :
Merci beaucoup !!

Je commence un peu à rattraper ce que j'ai loupé, j'ai vu que certaine ne parlait pas de ce forum ni de leur folie hp à leur chéri ! Moi il sait tout il me voit le soir ici, cherchez mes gif, rire comme une bossu devant vos messages, écrire la madfic, imprimer des fanfics pour les lires, regarder avec amour ma baguette magique etc... sauf que j'ai de la chance il est très très fan de hp lui aussi il m'accompagne dans mes délires et le soir on lit chacun un hp ensemble ^^

Moi mon chéri n'a même pas lu tous les livres , j'ai honte !! Par contre avec mon ex on était tous les deux très fan , on attendait la sortie du 7ème livre tous les deux et on l'a lu ensemble et il a été méga heureux quand je lui ai offert les contes de beedle le barde ..
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Sugie;2455620 a dit :
C'est quoi ça ? Oui je suppose que c'est une question stupide car tu ne dois pas savoir non plus ^^

Effectivement je ne sais pas non plus :shifty:
Mais sur leur facebook ils avaient publié ça pour donner des indices:
8868402521061769473990389041709667796369663947897868481n.jpg


Visiblement un rapport avec la Comic Con et le Potter Tour, mais d'après les commentaires des gens, la Comic Con est déjà passé... On verra dans 40 min !
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Rev;2455553 a dit :
Je me retiens de lui tweeter un truc juste pa-thé-ti-que depuis tout à l'heure et seule la perspective de savoir que mes amis vont pouvoir lire ce tweet m'en empêche...

J'y pense aussi, j'y pense aussi... :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes