Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écoute très souvent les musiques d'Harry Potter et en ce moment, c'est plutôt les musiques du 4ème film que j'écoute. Mais à chaque fois que j'arrive à la musique de Rita Sketer, j'entends la scène dans ma tête avec Harry qui dit "c'est un placard à balais" et Rita qui répond "tu devrais t'y sentir chez toi, alors" et, à chaque, je pense Mais quelle salope !! Et ça me gâche la musique, c'est désespérant
Est ce que ça vous le fait aussi ? Ou est-ce que je suis bizarre ?
Oorange moi en ce moment j'écoute en boucle la BO du 7 partie 2 et je peux te dire que je verse une larme à chaque fois. Ca manque jamais dès que j'arrive à "Neville / A New Headmaster" je pleure
Et puis le "Hedwige Theme" me rend toute chose
J'ai bien envie de regarder les vidéos mais je suis du genre à pleurer devant ce genre de chose alors euh...
Je vais me contenter des photos pour le moment
Radcliffe qu'est jamais là (je lui pardonne moyen d'avoir loupé le magnifique et dernier photocall à Londres pour l'avant-première)