PommeCherry;2606307 a dit :Je surfais sur l'encyclopédie HP et regardais ce qu'il s'était passé au mois d'octobre et j'ai trouvé ça :
C'est à ce moment là qu'il est dit que tous les élèves ont de la vapeur qui leur sort des oreilles non ,
J'ai trouvé
J'adore ce passageOctobre arriva, répendant un froid humide dans le château et ses alentours. Madame Pomfresh, l'infirmière, dut faire face à une épidémie de rhumes parmi les élèves et les enseignants. La Pimentine, une potion qu'elle fabriquait elle-même, se révélait d'une efficacité fulgurante, mais elle avait pour effet secondaire de faire fumer les oreilles pendant plusieurs heures. Harcelée par Percy, Ginny Weasley, qui n'avait pas très bonne mine, fut forcée d'en prendre et la vapeur qui lui sortait de la tête, sous ses cheveux flamboyants, lui donnait l'ait d'avoir pris feu.
Oorange;2606244 a dit :C'est bon, on a la date de l'ouverture des studios Harry Potter, c'est le 31 mars
C'est juste avant les vacances et mon anniversaire om: Mode négociation : ON
Edit : en fait je ne crois pas que ça passera, ce sera juste la deuxième année de suite que je demande des sous pour un voyage à Londres