Grenouille-Verte;2608527 a dit :je suis un peu perdue, pour la fan ce soir c'est quoi le thème? Neville/Luna?
Aiika;2610787 a dit :Rien à voir mais ça m'a fait penser, d'où sort cette lubie de Neville amoureux de Luna? Dans le livre on a pas du tout ça non?
Bon sinon je reviens après 2 jours d'absence et je suis dégoûtée d'avoir loupé la FAN trio, elle m'intéressait bien celle-là et il devait y avoir tellement de choix!
Aiika;2610787 a dit :Rien à voir mais ça m'a fait penser, d'où sort cette lubie de Neville amoureux de Luna? Dans le livre on a pas du tout ça non?
Bon sinon je reviens après 2 jours d'absence et je suis dégoûtée d'avoir loupé la FAN trio, elle m'intéressait bien celle-là et il devait y avoir tellement de choix!
Oorange;2610727 a dit :Wait, wait, wait ! Je pars dans 20 minutes, je ne reviens que demain chez moi, et je viens seulement de réagir que j'allais louper le FAN JK Rowling
Bon, je vous en met un en avance :
(c'est tout petit, désolée, j'essairais d'arranger ça demain)
Et je compte sur vous pour envahir le topic, ce soir !
En écrivant mon message, j'ai eu une idée pour la FAN, on pourrais faire les cours ? (un soir, le cours de potion, un autre soir, le cours de métamorphose, et ainsi de suite) Mais peut-être pas tous les cours à la suite, ça pourrait être lassant.
Vous en pensez quoi ?
Caramélisé;2610819 a dit :Moi je deteste ce couple. On peut être ami et juste ami, :boxed:
Je suis d'accord pour les cours !
Mais sinon....
C'ETAIT MA FAN
Et en plus moi je l'ai en plus grosse :
( )
Yul;2610834 a dit :En plus de me battre jusqu'à ma mort contre la discrimination des roux, je me battrais aussi jusqu'à la mort pour défendre l'amitié fille/garçon possible!
LauraLisaP;2610859 a dit :Coucou les filles,
je me demandais si l'une de vous avait trouvé le magasine Fault avec Tom Felton de ce mois ci ? et si oui où et à quel prix ?
Yul;2610880 a dit :Ici à 10£. Mais je ne l'ai pas encore reçu.
J'ai honte mais ça m'a fait penser à High School Musical.no_name;2610751 a dit :
C'est beauuuu! D'ailleurs ça me fait penser que vous étiez nombreuses à parler du fait que les nouvelles couvertures avaient envahis les librairies françaises. Mais pas plus tard que tout à l'heure je suis passée à la Fnac pour en avoir le coeur net et j'ai vu que les deux éditions(les moches et les anciennes) étaient disponibles et ils ont même fait des couvertures deluxe avec des couvertures cartonnées et unies (avec l'image d'origine en petit) et le bord de page est doré. Donc voilà je sais pas si ça peut vous intéresser mais en Belgique visiblement on les trouve assez facilement. Et si l'une d'entre vous en le désire je me ferais un plaisir de l'envoyerOorange;2610748 a dit :Bon, je pars. Ne faites pas de bétises, soiez sage
Oh
Je suis d'accord avec toi @Yul, comme ça, il y aura une alternance