Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
lol, je ne comprenais pas pourquoi ils avaient des blouses
tumblr_lt1hryyXaf1qzh8kqo1_r1_500.png

Rev [complètement HS et non intéressant pour les autres] pour mes migraines je prend du Ketum je ne sais pas si on peut en avoir sans ordonnace mais c'est plutot efficace (par contre ça fait un peu dormir)

Bon je ne veux pas faire trop de double post alors...
tumblr_ljk0k6bzwz1qf2atio1_500_0.gif

tumblr_lkisocEw001qgh97qo1_500.jpg

tumblr_lk4e42usof1qakh43o1_400.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aime bien le fait qu'on continue à poster des photos pour pas trop être hors-sujet ^^
(Yul En général, j'arrive à faire passer avec du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou alors vraiment quand ça va pas de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai jamais testé de trucs plus fort)

tumblr_lp470cUflY1r0el7go1_500.jpg

J'aimerai bien que ça cesse, histoire que je sois en forme pour ma lecture ce soir.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Je suis en vacances :joy:
Pour fêter ça (et parce que le marathon approche, accessoirement) je suis allée acheter Harry Potter 1 en anglais. C'est l'édition signature, du coup je suis passée plein de fois devant la pile sans la voir et en me disant "non mais bonsang dbonsoir ça prétend être une librairie internationale et ils ont pas Harry Potter mais ouatzefuck ?" jusqu'à ce qu'un gentill vendeur me montre. Je savais pas qu'elle remplaçait complètement les anciennes éditions anglaises par contre. Mais bon, elle est jolie donc c'est chouette (c'est le cas de le dire <- ahahah je suis drôle)
Bref, je suis joie et j'ai du mal à me retenir de le lire tout de suite maintenant.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@LaraTatouille Merde, je savais pas que ça remplaçait les anciennes versions. C'est quoi cette manie de changer les couvertures ? (même si j'ai rien contre les versions signatures, mais je vais pas pouvoir compléter ma première collection des livres en anglais du coup)

Les différents billets pour les studios. J'adore Dobby et la tête de la mandragore me fait trop rire
297364_251458641571009_152894501427424_789730_1290708839_n.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi je l'ai mis dans le tiroir de mon bureau (pas sur l'étagère pcq j'ai peur que ma coloc me demande de le lui prêter tant que je le lis pas, et c'est pas touche à mon livre tant que je l'ai pas lu :P) et chaque jour j'ouvre le tiroir juste pour regarder la couverture :cretin:

Bon sinon toutes ces photos de Rupert et Tom me font vraiment du bien. J'avais cessé un peu de baver sur eux (enfin sur Tom surtout) pour baver sur un homme en chair et en os mais hier j'ai découvert qu'il avait une copine :facepalm:. Du coup je me rabats sur Tupert, là au moins il n'y a pas de surprises. Et surtout, je sais maintenant que quand on a le moral à plat, une bonne dose de shopping c'est déjà bien, mais si on y ajoute une bonne dose de canonitude c'est encore mieux :domokun:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ah oui moi aussi je suis en vacances, j'avais oublié déjà (c'est parce que je ne réaliserais que lundi)

Par contre le marathon ça commence mal, le 31 je fais repas d'halloween le soir, donc aprem préparation, donc je pense que je lirais mon chapitre mais je ne sais pas si je pourrais venir commenter ici... Mais bon j'essayerais quand même, et puis sinon il reste pas mal d'autres chapitres. :)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'étais en train de penser que le crush ne m?intéressait plus puis il a fait 3 références à Harry Potter en une heure de cours. Je vais revoir ma position :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Salut les filles! ;)

Je viens de faire pleins de découvertes Potteriennes chez moi! :rockon:

C'est un jeu où il faut passer de salles en salles pour arriver le premier à la pierres philosophale. Au début, on reçoit des mornilles, des gallions et tout,... Et on est reparti dans une maison! :o

Ca, c'est un peu une version cluedo! :)
Alors l'image "Drago" c'est un des nombreux autocollants panini de la chambre des Secrets (dont je ne retrouve plus le livre :sad: ). Une timbre que ma maman m'avait donné parce qu'elle sait que j'aime Harry Potter :jv: et l'autre carte, je sais plus d'où je l'ai eu.
L'une de vous a t-elle une de ces cartes?

Enfin voilà, Harry Potter fait parti de ma vie depuis très longtemps... <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Map'Le;2640134 a dit :

L'une de vous a t-elle une de ces cartes?

OUI, j'en ai une, c'est Harry et Ron sous la cape d'invisibilité
J'en avais une deuxième mais elle appartient à no_name désormais :)

Je n'arrive pas à me souvenir non plus d'où ça vient exactement, apparemment de chocogrenouilles mais j'arrive même pas à me souvenir en avoir mangé. (je me souviens des dragées surprises par contre)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Rev;2640141 a dit :
OUI, j'en ai une, c'est Harry et Ron sous la cape d'invisibilité
J'en avais une deuxième mais elle appartient à no_name désormais :)

Je n'arrive pas à me souvenir non plus d'où ça vient exactement, apparemment de chocogrenouilles mais j'arrive même pas à me souvenir en avoir mangé. (je me souviens des dragées surprises par contre)

Je l'ai aussi celle-là et puis Ron sur son balai, Harry, Croutard, Ron avec le choixpeau. :d
Mais pareil je me souviens pas d'en avoir mangé. Il me semble que je les avais gagnées qq part!

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
@Rev : Ouais ça m'embête aussi un peu parce que j'ai le 7 en version d'avant. A croire qu'ils se sont tous donnés le mot pour changer de couverture.
Ho les billets sont trop cooool :d !

En cours d'histoire médiévale, la prof a presque engueulé une partie de ma classe parce que certains n'avaient pas lu Harry Potter. Ils parlaient du bestiaire fantastique et une fille ne voyait pas ce que c'était un gryffon alors la prof lui a dit "Mais c'est comme un hypogriffe dans Harry Potter !" Sauf que la fille en question n'avait pas lu Harry Potter, ce qui a choqué la prof.

tumblr_lsg1w7T9qQ1qcnu64o1_500.gif

EDIT : Tom Felton pourrait presque me faire aimer la physique :bave:

tumblr_ltf6lb5aS71r486jlo1_500.jpg

EDIT bis : Le Tag #tom felton sur tumblr me TUERA.

tumblr_ltejq3ty0k1qin5sko1_500.jpg

tumblr_ltedeltqQ41r4hbqro1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes