Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Bonjour. :nerd:
tumblr_lpv9uf8x0e1qbjgfdo1_500.gif

En parlant de jeux vidéos, j'ai trouvé ça :
tumblr_li0y40PAZ81qzgrg8o1_r4_500.gif

Et sinon, aucun rapport (le Snape qui danse me fait marrer
yawn.gif
) :
dumbledoresheaven.gif

Puis un peu de Rupeeeeert :
tumblr_ltdn2emEd51qgog15o1_500.png

tumblr_ljrd9vlq2q1qa5i13o1_1280.png

tumblr_lpiccn3DPR1qh6nn5o1_500.jpg

tumblr_ltcgevyOvj1r53fnto1_500.gif

Allez, je repars.
tumblr_ltfjrmAhRB1qbbj0vo4_r1_250.gif

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je viens d'avoir une de ces mini-crises cardiaques..
Je regardais le tapis-rouge l'avant-première de Tintin en direct à la télé (mon samedi après-midi est tout à fait passionant, j'en conviens) et tout d'un coup, gros plan sur un jeune homme blond en train de signer des autographes. Ma soeur et moi on a crié en même temps: Tom Felton! On était déjà dans les starting blocks pour courir jusque là-bas quand on s'est rendues compte qu'en fait c'était... pas lui. :facepalm: :facepalm: Bon, pour ma défense il avait quasiment le même profil.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
louloute54;2642774 a dit :
Heu c'est quoi le bug, ce topic s'est retrouvé sur le forum sport, on parle plus que de quidditch maintenant ?

Moi aussi j'avais vu qu'il était dans "sport" mais c'est revenu à la normale après. Donc t'inquiète pas, je pense que ça va revenir aussi pour toi! ;)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Il s'est passé pleins de trucs Harry Potter pour moi hier ! (attention, message super long :d !)

D'abord, un mec, dans mon lycée, jouait à la guitare le thème d'HP. C'était très DUR pour moi de pas réagir comme une hystérique.

Ensuite, j'étais dehors sur la route au soleil avec des potes. Je ne sais plus pourquoi ils se mettent à parler d'HP. Mais une fille disait "Han mais moi vasy c'est abusé j'ai vu que le 1 et le 7 mais j'ai TOUT compris, ils sont trop nuls" et pourtant je l'aime bien cette nana mais elle a baissée dans mon estime d'un coup ! Bref, donc je lui ai dis que c'était pas possible qu'elle ai tout compris, et pour preuve : elle savait même pas ce qu'était un horcruxe dans les détails :facepalm:. Ça m'a énervée qu'elle parle d'Harry Potter comme ça, mais je la comprends, je dois sans doute parler de trucs qui ne m’intéressent pas tellement d'une manière stupide. Bref.

ET ENSUITE, je sais pas si vous avez vu sur Facebook l'application pour découvrir son Patronus, mais tout mes potes l'ont fait (ça m'a surprise) et à une soirée hier soir, on en parlait et tout. J'étais donc très fière, mine de rien, d'exposer ma culture : "Ah, tu as eu une loutre, comme Hermione!!" etc. Et donc j'ai découvert qu'une amie les avait tous lue et tout, ça me fais bizarre ! Je me rends compte que beaucoup de gens dans mon entourage les ont lu, mais aucuns ne montre le même enthousiasme que moi par contre. Mais bref, c'était tout de même chouette, on parlait d'Hermione, de comment on la trouvais trop jolie dans les films par rapport aux bouquins, puis on a parlé de Pottermore... Bref !

Eeeeet enfin, j'ai achetée une écharpe aux couleurs de Gryffondor dans une friperie :d Moi contente :d

(je félicite celle qui aura tout lu)
tumblr_ltc7qnq8Lz1r1tqta.gif

A

AnonymousUser

Guest
Pour le marathon, si j'ai bien compris, on lit le chapitre 1 du premier livre le 31 octobre, c'est bien ça? :) Anglais ou français?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah mais merci de m'avoir fait découvrir ce groupe, c'est juste énorme. :yawn:

"Tome 7 :
"Ron mit un bon moment avant de réussir a extraire son penis de sa poche.
-Pas étonnant que je n'arrive pas à la sortir, Hermione, tu as emporté mon vieux jean, il est trop étroit.
-Oh, crois bien que j'en suis désolée, persifla Hermione. Tandis qu'elle tirait la serveuse a l'écart de la vitrine, Harry l'entendit marmonner quelque chose sur l'endroit où Ron pouvait enfoncer son pénis."

Roûûûhouhouhahaha :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon j'ai abandonné, je fais 5min au lieu de 2min30, ce dragon à eu ma peau :facepalm:

hydracombusto;2642907 a dit :
Pour le marathon, si j'ai bien compris, on lit le chapitre 1 du premier livre le 31 octobre, c'est bien ça? :) Anglais ou français?

Dans la langue que tu veux, japonais, latin, croate... tu n'as que l'embarra du choix ;)
(Et oui, un chapitre par jour à partir du 31)

Ca me fait d'ailleurs penser que je voulais vendre mes tomes 2 et 7 anglais pour pouvoir les acheter dans la même collection que les autres, mais si je fait ça je ne suis pas sure de recevoir les bons à temps, il va falloir que j'attende un peu.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Double post mais.... Je viens de trouver le script original de Harry Potter And The deathly Hallows Part 1 :joy: (ici)

Et je viens de me mettre à pleurer en lisant la scène complète du départ d'Hermione :tears:

EDIT:
Harry grins, then a tall, red-headed man (BILL WEASLEY)
is before him, hand extended. His face is horribly
SCARRED.
(oui je suis en train de tout lire :shifty: )

horribly SCARRED.... horribly SCARRED
Elles sont où les "horrible scars" là ?
Bill-Weasley-harry-potter-and-the-deathly-hallows-movies-17182060-1919-2560.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes