Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Cette journée était affreuse , sur une échelle de la nazité du truc, elle vaut un bon 8/10.

Rev Tu a de la chaaaance ! Aujourd'hui je discutais chapeau et une nana qui sait que je suis un peu atteinte a dit direct " Oh la relancez pas sur son Harry Potter ! " Du coup ensuite ils sont partis en grande conversation -apparemment comique- "Non mais c'est un truc violent Harry Potter, y'a trop d'action, c'aurait du être interdit aux moins de 16 !" Et tout seul face a 3 personnes qui se marre, c'est dur de défendre sa cause.

Mais après la journée pourrite, j'ai quand même vu Sean, qui fut l'amour de ma vie bien avant Ron ( Il avait déja l'air si pubère dans le 1 :jv:)

2999670381_1_13_JrUjHuIq.jpg

(Et non, cette photo n'a rien a voir avec tout ce que je viens de raconter)

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
no_name;2650235 a dit :
Je sais pas pourquoi mais là maintenant tout de suite, j'ai envie de toutes vous rencontrer

tumblr_ltl90zpdue1qcxtm5o2_500.gif

Ca me le fait tout le temps ... C'est dingue de pas connaître le prénom des gens mais d'avoir hâte d'être au soir pour leur parler.

(C'est un peu niais, j'en conviens..)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Rev;2649615 a dit :

Ooooh j'aime cette image. J'aime que les gens sachent que moi j'ai cru en Rogue depuis très très longtemps, et que je ne l'ai même pas trahi à la fin du 6 :cretin: A l'époque j'arrêtais pas d'engueuler les gens de ma classe pour leur dire qu'ils ne devaient pas se fier aux apparences, qu'on découvrirait tout dans le 7 mais qu'il fallait faire confiance à Rogue. Ben les gens, ils ont bien dû ravaler leurs mots en lisant le 7.

A

Ancien membre

Guest
J'étais en train de lire une fanfiction tranquillos dans mon lit, quand ma soeur s'est affalée sur moi.
Du coup elle demande ce que je fais, me voyant avec ma DS.
Ma mère qui se mêle de tout et ne comprend rien : "Elle est encore en train de lire Harry Potter! T'en est à quel tome?"

Et ma soeur me regarde :

"Au Tom Jedusor? :cretin: "

(J'avais envie de lui répondre "Non, au Tom Felton. :cretin: )

Voila, c'est tout, mais j'ai ri comme une bécasse pendant plusieurs minutes.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonsoir ! Je suis enfin en "vacances", quand je vois que vous avez posté une dizaine de page depuis hier, je crois que c'est une bonne chose :jv:

J'ai été hystérique toute la journée, ce matin j'ai reçu un mail m'informant que mon tome 1 (en français) à enfin été posté. Comme quoi j'aurais du passer par un particulier dès le début :joy:
Du coup ça m'a rappelé que le marathon commence bientôt et ça va être encore plus cool :Pom:
Et comme j'aurais mon livre H24 avec moi je suis prête à réagir au moindre commentaire...
tumblr_lsu1k559NA1qfa6iyo1_500.png
:cretin:

Aussi, ma mère a eu une idée génialissime (qui mettrait définitivement fin à notre vie sociale si elle venait à être réalisé...) : faire des Harry Potter une "série" comme pour la version BBC de Pride & Prejudice. Au moins absolument TOUS les détails seront présents :d Mais bon quand on vois que pour P&P le livre a donné 6 épisodes de 50min, je vous laisse imaginer le temps qu'il nous faudrait pour faire un marathon Harry Potter :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Marghost;2650770 a dit :
Aussi, ma mère a eu une idée génialissime (qui mettrait définitivement fin à notre vie sociale si elle venait à être réalisé...) : faire des Harry Potter une "série" comme pour la version BBC de Pride & Prejudice. Au moins absolument TOUS les détails seront présents :d Mais bon quand on vois que pour P&P le livre a donné 6 épisodes de 50min, je vous laisse imaginer le temps qu'il nous faudrait pour faire un marathon Harry Potter :yawn:
Oh moi je serais vraiment contre une telle série. Déjà que j'ai jamais été spécialement pour les films (mais ça c'est pour n'importe quel livre) alors carrément une série... Non je crois que ça gâcherait mon plaisir de lire les livres.

no_name Non non je suis toujours là, j'attendais que quelqu'un (à tout hasard, je pensais bien que ça allait être toi :cretin:) poste pour pouvoir choisir entre les 2 que j'aimais bien. Et du coup tu arranges tout parce que celui que tu as mis est un des deux :P

lonely__winding_road____by_ravenclawradiance-d35f0bn.png

Ici

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Personne pour la FAN ce soir??
Je suis deg jeudi dernier dans un ciné à Nancy (donc à 1h de chez moi) ils repassaient les 2 derniers harry potter et je viens de le découvrir.

Et puis sinon je ne suis pas vraiment rousse en fait, j'ai juste des reflets, la coiffeuses à voulu faire soft, et comme j'avais un peu peur que ça n'aille pas je l'ai laissé faire(au pire j'intensifierai au fur et à mesure).

allez mon fan art
bridge_river_bank_002.jpg

magnifique!

Edit: ouf vous êtes là, et ouf 2 j'ai failli mettre le même que no_name

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes