Bonjour!
Je continue la lancée de
Rev et je vous mets du Emma
(bon en vrai je voulais la poster hier soir mais mes problème de connexions m'en ont empêché)
Emma je t'aime
D'ailleurs je voulais éclaircir un point concernant Twilight, j'ai vu une mad qui disait qu'elle assumait moins d'aimer Twilight parce qu'elle avait déjà eu des remarques alors je me sens obligé de me justifier. Les critiques de twilight me font rire parce qu'l y a beaucoup que je trouve vraies, je deteste réellement cette saga par contre je ne juge pas les gens qui lisent. Il y a aussi beaucoup d'autres choses que je deteste, Twilight n'est (presque) pas numéro 1. En fait ce qui m'énerve ce n'est même pas l'histoire mais plutot tout ce qu'il y a autour (et les acteurs qui m'énervent vraiment).
Tant qu'on me soule pas avec, je ne juge vraiment pas les gens qui aiment, mais c'est vrai que j'ai fait une overdose il y a deux ans, parce que toutes mes collègues étaient à fond dedans, elles en parlaient tout le temps, et elles se sont mise à detester ma meilleure amie et à lui pourrir la vie au boulot parce qu'un jour elle leur à fait comprendre que "je m'en fou de twilight et je n'aime pas Robert Pattinson", des filles bien quoi... Et tout comme ça m'enerve quand on juge les gens qui lisent Harry Potter, je ne juge pas les gens qui lisent Twilight.
Mais voilà tant qu'on me soule pas avec. Je préfère que les gens lisent Twilight plutôt que Mein Kampf hein!
fin du HS
MyAlgebra, trop bien les scènes coupé, mais la 11 n'y est pas déjà?