Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Aiika;2661271 a dit :
Je ne dirais pas que c'est mignon et touchant, c'est juste un père. Enfin à mon avis tout parent ferait ça, j'aurais pas attendu autre chose de Molly par exemple (enfin s'il n'y avait pas ce lien avec Harry bien sûr, disons si Molly devait sacrifier Neville pour Ginny :P)

Je suis pas sûre que Molly et Arthur le ferait. Je les trouve pas assez égoïste.
Ce que je veux dire, c'est que l'air de rien, si ils savaient qu'une personne pouvait délivrer un de leur enfants, mais aussi pleins d'autres personnes, et permettre à tout le monde de vivre "en paix", je pense qu'il l'aiderait. Même si ils peuvent le capturer et ainsi avoir peut-être une chance de revoir leur enfant.
Parce qu'ils savent que ce serait mieux pour tout le monde.
Molly et Arthur font quand même parti de l'ordre avec leurs enfants majeurs, alors que c'est super dangereux. Mais c'est pour tout le monde, et pas que pour leur famille.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
ça me tend, j'ai pas d'accès à internet la journée et je sens que quand je vais débarquer ici pour commenter les chapitres non seulement j'aurais 3000000 de pages à lires (ce qui signifie ne pas manger, ne pas me laver,...) mais en plus vous aurez déjà tout dit :knockout:

Et sinon, Nina Dobrev est VRAIMENT une fille coool :

tumblr_ltv3eaNgVs1qdm7loo1_250.jpg
tumblr_ltv3eaNgVs1qdm7loo3_250.jpg

@Birganj Je crois juste que quand on perd un enfant (surtout que Xeno a déjà perdu sa femme, il n'a plus que Luna) on peut devenir vraiment irrationnel et être prêt à tout. Après c'est vrai que c'est égoïste, il ne voit pas plus loin que sa situation actuelle et sa petite vie, mais je peux comprendre qu'il fasse ça. Enfin ça ne m'a pas semblé absurde et j'en aurais pas moins attendu d'un autre parent. C'est un peu comme Narcissa qui trahi les siens pour Draco, sur le coup c'est vrai ça nous arrange vu que c'est dans "le bon sens" mais en soit elle a fait exactement la même chose que Xenophilius. Mais c'est vrai que Molly et Arthur auraient peut-être réfléchi un peu plus vu la situation de leur famille et leur implication dans la guerre.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Par rapport à Xenophilius, je ne suis pas une gryffondor, et franchement, pour mes frères ( que j'aime plus que tout au monde, sérieusement, je n'imagine pas une vie sans eux..) j'aurais fait pareil..

A

Ancien membre

Guest
Aiika;2661812 a dit :
ça me tend, j'ai pas d'accès à internet la journée et je sens que quand je vais débarquer ici pour commenter les chapitres non seulement j'aurais 3000000 de pages à lires (ce qui signifie ne pas manger, ne pas me laver,...) mais en plus vous aurez déjà tout dit :knockout:

Et sinon, Nina Dobrev est VRAIMENT une fille coool :

tumblr_ltv3eaNgVs1qdm7loo1_250.jpg
tumblr_ltv3eaNgVs1qdm7loo3_250.jpg

@Birganj Je crois juste que quand on perd un enfant (surtout que Xeno a déjà perdu sa femme, il n'a plus que Luna) on peut devenir vraiment irrationnel et être prêt à tout. Après c'est vrai que c'est égoïste, il ne voit pas plus loin que sa situation actuelle et sa petite vie, mais je peux comprendre qu'il fasse ça. Enfin ça ne m'a pas semblé absurde et j'en aurais pas moins attendu d'un autre parent. C'est un peu comme Narcissa qui trahi les siens pour Draco, sur le coup c'est vrai ça nous arrange vu que c'est dans "le bon sens" mais en soit elle a fait exactement la même chose que Xenophilius. Mais c'est vrai que Molly et Arthur auraient peut-être réfléchi un peu plus vu la situation de leur famille et leur implication dans la guerre.

Caramélisé;2661851 a dit :
Par rapport à Xenophilius, je ne suis pas une gryffondor, et franchement, pour mes frères ( que j'aime plus que tout au monde, sérieusement, je n'imagine pas une vie sans eux..) j'aurais fait pareil..

Ah non, mais moi aussi, comme je le disais, je comprend tout à fait. Surtout que je le vois mal proche de beaucoup de personne, vu qu'il est bizarre tout ça. Mais par rapport aux autres, qui sont si nobles, blabla, c'est un peu abusé. :d
(Mais encore une fois, oui c'est normal, et j'aurais pas fait mieux, mais au milieu des autres qui sacrifie tout le monde pour "le plus grand bien" ça dénote un peu. :cretin: )

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Merci no_name également :)

Il s'avère que j'ai 1kg de citrouille donc je vais faire de la soupe et une tarte, je suis actuelement dans ma cuisine, j'ai taillé ma citrouille, la chair de citrouille cuit, et ma bande- son c'est The Nightmare before Christmas je suis vraiment dans l'ambiance d'Halloween là :)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
louloute54;2662065 a dit :
Merci no_name également :)

Il s'avère que j'ai 1kg de citrouille donc je vais faire de la soupe et une tarte, je suis actuelement dans ma cuisine, j'ai taillé ma citrouille, la chair de citrouille cuit, et ma bande- son c'est The Nightmare before Christmas je suis vraiment dans l'ambiance d'Halloween là :)

et sinon, tu habites ou pour qu'on vienne manger ta tarte ? :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;2661653 a dit :
Pour Voldemort, il y a quand même un pic dans le 2, quand on voit ce mec-là :
cos846.jpg

(par contre, en cherchant, je suis tombée sur un ship Hermione/Tom Riddle :tears: je vais me laver les yeux à l'eau de Javel pure, je reviens)
(gniiiih Tom Riddle dans le deuuuuux gniiiiiiih :bave:) (cette franchise est un nid à beau gosses)
AAAaaaaaaaaargh mon dieuu un ship Hermione/Riddle ? O_O Mais ils ne se sont JAMAIS VU (et puis beeeeeurk quoi >_____<, je suis traumatisée)

Sinon je me posais une question à propos du doloris, le sort dure un temps définit et son utilisateur doit le relancer s'il veut infliger plus de douleur ou l'effet du sortilège dure tant que son utilisateur se concentre dessus ? :eh:Parce dans le livre il me semble que c'est la première optique mais en regardant le film on peut croire à la deuxième solution (je pense au passage avec Maugrey qui lance ce sortilège à l'araignée jusqu'à ce que Hermione lui demande d'arrêter)
à l'origine je venais poster ça :
tumblr_lqsve2B4cR1qjs2s3o1_500.jpg

:yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je suis trop dég, je pourrais pas lire le premier chapitre avant au moins demain midi, je louperais l'ouverture du topic demain matin parce que je serais pas chez moi... , et je pourrais pas poster la photo avant mercredi soir (pb de câble) !! :tears::evil: Alors que j'attend ça le début du Marathon depuis longtemps!!

ps: sinon je raconte pas trop ma vie... désolé mais ça m'énerve vraiment!! Fallait que je le dise...

tumblr_lids05DzIW1qcgk4d.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi je le lirais sûrement demain soir seulement mais j'ai quand même décidé que dorénavant, dans mon sac ultra-plein il y aura toujours en plus mon HP au cas où j'ai un moment dans la journée pour lire. Peu importe si je le lis chez moi, HP vivra avec moi :P

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On aurait mieux fait d'avancer d'une heure au lieu d'en reculer, on aurait été plus rapidement demain. :stare:

(Cette phrase n'a AUCUN sens)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes