Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Joyeux anniversaire Rev ! :fleur:
Birthday_Cake_1.jpg

Et oui ça y est c'est parti!
Bon je les lirais après le dodo plutôt sinon ce serait prendre de mauvaises habitudes.^^

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Oh, je savais pas que c'était l'anniversaire de Rev ! Bon Anniversaire :joy:
Tu es née à une date trop cool, quoi, je suis super jalouse... Nan mais c'est vrai, je trouve ça immensément la classe d'être née un 31 octobre ... :)

DSC_6311a.jpg

tumblr_lqaiavDRtn1qh15n3o1_500.jpg

Wouhou ça y est, je suis revenue chez moi et je viens de finir de rattraper toutes les pages que j'avais manqué.
S_kye;2658115 a dit :
(sachez que j'ai plusieurs obscessions dans la vie : HP, LOTR, Narnia, Les Royaumes du Nord, Bottero, Disney,Avatar(TLA, pas les trucs bleus de Cameron) et Terabithia pour ne citer que que les principales alors voir deux fandoms de mon coeur réunis ça me fait ça : <3)
Enorme big-up pour tes obsessions, on a les mêmes ! Sauf que moi c'est pas tout en même temps, mais par période de quelques mois. Genre là, entre la sortie du dernier film, ce forum, le marathon qui va commencer, je suis à fond sur HP depuis cet été. Et je viens de découvrir Avatar, The last airbender (grâce à Darren Criss :rockon:), j'en suis à la saison 3 là et suis trop fan, mais ça va sûrement se calmer. Et si Bottero, je m'en lasse pas <3. Bref, en tout cas j'espère que ma passion pour Harry Potter ne me passera pas trop !

Theana;2657816 a dit :
Bonjour, je viens de craquer
shifty.gif

Admirez mon nouveau fond d'écran, mes nouvelles icônes de bureau et mon nouveau pointeur de souris (qui n'apparaît pas étant donné que j'ai fait un printscreen, certes
stare.gif
mais c'est un blason Hogwarts, ou un chaudron, ou des lunettes selon la situation)
!

dowg3b.jpg

(Tout ça c'est grâce à @Madness :cretin:)
J'ai eu le même fond d'écran pendant plus de trois mois :cretin:. Mais je met pas les icônes et les pointeurs de souris HP parce que mon père aussi utilise mon ordi, il me prendrait pour une folle:yawn:.

Bon, et je suis trop impatiente pour le marathon :danse: ! Demain je me met le réveil dans la matinée pour avancer mes devoirs, comme ça l'aprèm' j'aurais le temps d'aller en ville acheter l'édition anglaise que j'avais repérée ! Tout ce que j'espère c'est qu'ils auront le tome 1, parce que j'avais vu seulement le 6 et le 7. Je suis trop contente, ça fait tellement longtemps que je les ais pas relu. Et je les ai jamais lu en anglais, donc je vais voir si j'arrive à suivre (je m'armerai d'un dico :lunette:).
Il me tarde ! <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vous jure que Voldemort ne tend pas une embuscade à la première qui poste sur le topic du marathon ! :d

Sinon, la carte du Maraudeur m'a réveillée cette nuit lorsqu'elle est tombée de l'étagère. Ca a fait un bruit incroyable pour un truc en papier !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Edit : j'oublie le plus important
tumblr_ltwd1zR5M71ql9mi0o1_500.jpg

Yana;2663582 a dit :
Je vous jure que Voldemort ne tend pas une embuscade à la première qui poste sur le topic du marathon ! :d

Sinon, la carte du Maraudeur m'a réveillée cette nuit lorsqu'elle est tombée de l'étagère. Ca a fait un bruit incroyable pour un truc en papier !

Comment ça une embuscade :shifty: j'ai peuuuuur ...

Bref avec tout ça je suis en retard à la BU
Hermione__Midnight_Studying_by_PrimeHunter.jpg
ici

Mode Hermione activé, à tout à l'heure :hello:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'attends que ma soeur se réveille pour lui sauter dessus, l'immobiliser, et lui dessiner de force un éclair sur le front. Elle va encore me traiter de débile, j'ai hâte !
biggrin.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes