Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
désolée pour le retard et BON ANNIVERSAIRE @Rev
et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE Yul

Gregorovitch;2666819 a dit :
C'est marrant, je regarde HP1, et je peux faire toutes les répliques :cretin:
ah moi aussi :XD: (en fait si on me lance sur une réplique e fais tout le script par coeur quasiment) (mais en français parce que j'ai la cassette en vf (j'avais six/sept ans en même temps) (c'était le coffret collector et tout en plus <3) et donc que... HP1 est le seul film que je n'ai JAMAIS vu en VO *pars se cacher* ) (sinon je regardais le 2 en vf au début et j'ai vu une fois le 4 en vf parce que j'étais dans un avion et que la vo était sans sous-titre (à cette époque *gosh! c'était y a 3 ans* j'avais pas le niveau pour suivre un film en anglais sans sous-titre)
et comme je l'ai dit sur le topic du marathon voila les photos avec mon collier vif-d'or! :
sdc10735c.jpg

sdc10734j.jpg
avec mon super coffret qui rules sa maman

Ok les filles je suis décidée : JE PARTICIPE AUX COLIIIIIIS (@Yul : prépare toi :winky:) par contre le questionnaire du doc je l'envoie à qui ? :eh:
LaraTatouille;2667506 a dit :
307225_216420398426560_188138991254701_550839_181098325_n.jpg

I showered with Draco because I'm totally awesome
winky.gif
I laughed with Ron becoz I'm worth it :winky:

Jade Lianne;2663536 a dit :
Enorme big-up pour tes obsessions, on a les mêmes ! Sauf que moi c'est pas tout en même temps, mais par période de quelques mois. Genre là, entre la sortie du dernier film, ce forum, le marathon qui va commencer, je suis à fond sur HP depuis cet été. Et je viens de découvrir Avatar, The last airbender (grâce à Darren Criss
rockon.gif
), j'en suis à la saison 3 là et suis trop fan, mais ça va sûrement se calmer. Et si Bottero, je m'en lasse pas
coeur2.gif
. Bref, en tout cas j'espère que ma passion pour Harry Potter ne me passera pas trop !
Toi, je t'aime <3
tumblr_ltuez8UGwW1r19909o1_400.png
(je ne connais pas celui qui a mis cette HPconfession mais trois mille milliards de big-up à lui ! <3)
j'en profite pour citer Dan dans une interview et vous convaincre once again que c'est le mec le plus parfait du monde <3 (quand je serai grande je me marierai avec Daniel Radcliffe d'abord)
I can watch Spongebob, Fairly odd parents, Avatar The Last Airbender for hours
je crois que là je n'ai plus qu'à prendre le prochain avion pour New York évincer sa copine et passer ma vie avec lui.

ma FAN (qui me brise le coeur d'ailleurs)
harrypotter_and_the_house_elf_by_daekazu-d34yc5b.jpg

ici
(donc pour la peine j'en met une autre NA! (parce que je peux pas vous laisser sur ça))
ici
Harry_Potter_by_burdge_bug.jpg

et je vous laisserai sur ça :
?Harry Potter is about confronting fears, finding inner strength and doing what is right in the face of adversity. Twilight is about how important it is to&#65279; have a boyfriend.?
? Stephen King
(ce post est un immense melting-pot de tout ce que j'ai pas pu mettre hier soir hahaha)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Quelqu'un sait où je pourrais trouver les HP en polonais ? J'ai beau chercher, je ne trouve vraiment pas :/

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Lelaina;2668473 a dit :
En Pologne ?

:yawn: haha pardon :red:
Plus sérieusement, il doit y avoir un équivalent d'amazon en polonais, non ? Ou alors tu peux chercher s'il n'y a pas une librairie polonaise qui vend sur Internet, ça doit bien pouvoir se trouver. Ou Ebay ?

Ah ouais j'avais pas pensé à la librairie polonaise ! J'avais cherché fnac, amazon et tout le bordel... Merci :)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
LaraTatouille;2667506 a dit :
307225_216420398426560_188138991254701_550839_181098325_n.jpg

I showered with Draco because I'm totally awesome :winky:

I touched Draco because I'm totally awesome ^^

Hey. J'ai fait une soirée Harry Potter samedi dernier (non personne n'était libre le jour d'Halloween, allez savoir pourquoi -__-")
Bah pas beaucoup de personne ont joué le jeu mais bon je vous montre quelques photos ^^
Parcontre, peu pas montrer des photos des mes potes, elles vont pas être contentes sinon ^^"
cupcakes1pe.jpg
cupcakes2pe.jpg

Et voici ma bonne tête de vainqueur ^^
bellatrixpe.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

oui bon... hum...

S_kye: je veux ton collier, je le veeeeeeeux !

Oh aucun rapport, j'ai regarder Robin des Bois ce soir... je ne l'avais vu qu'une seule fois et je ne me rappelai pas à tel point Alan Rickman était completement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans ce film !!!! :knockout: Il est juste excellent, un truc de dingue... parcontre il est vraiment pas du tout sex dans ce film... surtout au niveau de la coupe de cheveux... je crois que c'est la pire coupe de tout le film (et il y a de la concurrence avec Kevin Costner et sa coupe à la Bon Jovi :lol: !)

Bon je m'égare
Oh voici une vidéo super mimi où Emma est prise d'un fou rire... surment à cause de l'accent de l'interviewer: Emma Watson // interview Cant Stop Laughing - YouTube
et ça aussi c'est pas mal ^^
SnitchSeeker - The Love Life of Ron Weasley - YouTube

Bon ze vais aller mon coucher ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes