désolée pour le retard et BON ANNIVERSAIRE @
Rev
et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE
Yul
Gregorovitch;2666819 a dit :
C'est marrant, je regarde HP1, et je peux faire toutes les répliques
ah moi aussi :
: (en fait si on me lance sur une réplique e fais tout le script par coeur quasiment) (mais en français parce que j'ai la cassette en vf (j'avais six/sept ans en même temps) (c'était le coffret collector et tout en plus
) et donc que... HP1 est le seul film que je n'ai JAMAIS vu en VO *pars se cacher* ) (sinon je regardais le 2 en vf au début et j'ai vu une fois le 4 en vf parce que j'étais dans un avion et que la vo était sans sous-titre (à cette époque *gosh! c'était y a 3 ans* j'avais pas le niveau pour suivre un film en anglais sans sous-titre)
et comme je l'ai dit sur le topic du marathon voila les photos avec mon collier vif-d'or! :
avec mon super coffret qui rules sa maman
Ok les filles je suis décidée : JE PARTICIPE AUX COLIIIIIIS (@
Yul : prépare toi
) par contre le questionnaire du doc je l'envoie à qui ?
LaraTatouille;2667506 a dit :
I showered with Draco because I'm totally awesome
I laughed with Ron becoz I'm worth it
Jade Lianne;2663536 a dit :
Enorme big-up pour tes obsessions, on a les mêmes ! Sauf que moi c'est pas tout en même temps, mais par période de quelques mois. Genre là, entre la sortie du dernier film, ce forum, le marathon qui va commencer, je suis à fond sur HP depuis cet été. Et je viens de découvrir Avatar, The last airbender (grâce à Darren Criss
), j'en suis à la saison 3 là et suis trop fan, mais ça va sûrement se calmer. Et si Bottero, je m'en lasse pas
.
Bref, en tout cas j'espère que ma passion pour Harry Potter ne me passera pas trop !
Toi, je t'aime
(je ne connais pas celui qui a mis cette HPconfession mais trois mille milliards de big-up à lui !
)
j'en profite pour citer Dan dans une interview et vous convaincre once again que c'est le mec le plus parfait du monde
(quand je serai grande je me marierai avec Daniel Radcliffe d'abord)
I can watch Spongebob, Fairly odd parents, Avatar The Last Airbender for hours
je crois que là je n'ai plus qu'à prendre le prochain avion pour New York évincer sa copine et passer ma vie avec lui.
ma FAN (qui me brise le coeur d'ailleurs)
ici
(donc pour la peine j'en met une autre NA! (parce que je peux pas vous laisser sur ça))
ici
et je vous laisserai sur ça :
?Harry Potter is about confronting fears, finding inner strength and doing what is right in the face of adversity. Twilight is about how important it is to have a boyfriend.?
? Stephen King
(ce post est un immense melting-pot de tout ce que j'ai pas pu mettre hier soir hahaha)