Je suis sûre que je stresse encore plus, parce que, de un je suis aussi hyper timide, de deux, c'est moi qui te remet le colis que j'ai fais (avec le stresse qu'il ne plaise pas) :knockout:Vilaine;2679146 a dit :@Oorange, boui, pour moi c'est toujours bon
Je crois que dès que je sais à qui je l'envoie et que j'ai son questionnaire, hop hop hop, je commence à faire le truc... Ça va être dur de pas aller trop vite d'ailleurs, parce que j'aimerais quand-même que la nenette à qui je l'envoie le reçoive aux alentours de Noel, comme ça, ça lui fais un cadeau de plus dans la magie
D'ailleurs, tu sais Oorange, desfois je pense au moment ou tu vas me remettre mon colis et j'ai peur... oui, je suis hyper timide, j'ai la hantise des moments comme ça :
VOILA C'EST DIT.
Ah et aussi, je n'avais jamais vu Bily Elliott (shame on me) et on a regardé des extraits en cours, et là, SURPRAISE : Julie Waters, qui danse en plus ! Ca me faisait tout drôle parce que pour moi c'était vraiment la maman des Weasley qui dansait et tout
Edit :louloute54 j'adooore le premier t-shirt