Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
:cretin:

tumblr_lu1wxbW8eO1qdqgfgo1_500.gif

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Rev;2682995 a dit :
Ohh oui ce nouveau smiley est juste génial :supermad:(et son raccourci est awesome :lunette:)

Au faite... cette scène... C'est un peu WTF non quand même ? :cretin:
Surtout le début quand Harry se dandine :icon_4laugh:

tumblr_ltnp9qXY971qa3emao1_250.gif
tumblr_ltnp9qXY971qa3emao3_250.gif

tumblr_ltnp9qXY971qa3emao2_250.gif
tumblr_ltnp9qXY971qa3emao4_250.gif
Dès le premier visionnage j'ai adoré cette scène. Je trouvais ça vraiment super touchant le fait qu'Harry veux essayer de faire oublier pendant quelques minutes la souffrance que vit Hermione face à tous ce qui lui arrive (elle est née moldue et on lui rabat depuis le début qu'elle ne mérite pas d'être considéré comme sorcière, si ses parents ne se souviennent plus de qui elle est et c'est surement le plus horrible qu'il puisse arrivé à un enfant, le départ de Ron etc...)
Cette scène est surement l'un plus gros risque qu'on fait les réalisateur depuis le début de la saga et je trouve que ça marche super bien. Je trouve que ça rend la saga plus original avec une scène comme celle-ci un peu loin des normes que l'on voit dans les films d'aventures...

Hey quelqu'un a vu The Dark Night hier à la télé ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
"Imagine when the Potter generation spawns and like 90% of children will have a HP-related name."
"Like? they go to school and the teachers read through the list of names and be like. Wtf is this, why is half of my class named Severus."
"HEDWIG DOBBY KREACHER, WOULD YOU PLEASE BE SO KIND TO PAY ATTENTION"
"and then there?s Voldemort. Poor guy will be defeated, I tell you."

Les gens sur Tumblr me font TROP rire :yawn:

Et rien a voir mais <3
tumblr_lu7giaCW5r1qc7dufo1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je deviens diiiiiingue avec Akinator! Il m'énerve!
Je croyais qu'il trouverais pas Buck et d'un coup "votre personnage à t il été condamné à mort?" je me suis dit "eh meeerde" lol
Bon sinon promis à un moment je viendrais pour dire un truc intéressant....

ah ben par exemple: dans la vidéo de la fnac, le mec à 2min 20 qui dit que c'est triste... je veux l'épouser (oui juste parce que c'est un potterhead)

Edit: bon je l'ai eu avec Doris Crokford :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Bulbille;2683472 a dit :
Ah bon?!? :Puppyeyes Comment cela se fait-il? Ne sont-ils pas censés être rentrés en 1ere année l'année de leur 11 ans?

Il faut avoir 11ans avant le 1er septembre pour pouvoir entrer à Poudlard et non pas être dans l'année de ses 11ans. Or Hermione est née en septembre, elle a donc reçu sa lettre l'été suivant et a donc presque 11mois de plus que Harry qui est de fin juillet (et 6mois de plus que Ron qui est de début mars) :)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Marghost;2683477 a dit :
Il faut avoir 11ans avant le 1er septembre pour pouvoir entrer à Poudlard et non pas être dans l'année de ses 11ans. Or Hermione est née en septembre, elle a donc reçu sa lettre l'été suivant et a donc presque 11mois de plus que Harry qui est de fin juillet (et 6mois de plus que Ron qui est de début mars) :)
Harry a reçu sa lettre le jour de son anniversaire et est rentré le 1er septembre qui suit, non? (il passe juste un mois chez les Dursley) Ou alors pourquoi Hermione est-elle là aussi dans le train et le reste de l'année? :erf:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Bulbille;2683499 a dit :
Harry a reçu sa lettre le jour de son anniversaire et est rentré le 1er septembre qui suit, non? (il passe juste un mois chez les Dursley) Ou alors pourquoi Hermione est-elle là aussi dans le train et le reste de l'année? :erf:

Non en fait, je recommence (désolé je ne suis pas très claire) :
Pour aller à Poudlard à la rentrée du 1er septembre de l'année X, il faut avoir eu 11ans avant ce 1er septembre. Si tu es né le 2septembre par exemple tu t'es fait avoir et tu feras ta rentrée l'année d'après.

Exemple avec Ron, Harry et Hermione :
Harry est né en 1980. Il a eu 11 ans le 31 juillet 91, il a reçu sa lettre l'été 91 et a fait sa rentrée le 1 septembre 91.
Ron est né en 1980. Il a eu 11 ans le 1 mars 91, a reçu sa lettre et a fait sa rentrée le 1 septembre 91.
Hermione par contre est né en 1979. Elle a eu 11 le 19 septembre 1990 mais cette date est après la rentrée de 1990. Elle n'a donc pas pu y être et a ainsi fait sa rentrée en 1991.

Bon tu as le droit de me jeter des cailloux si tu n'as pas compris !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bulbille;2683499 a dit :
Harry avait 11 ans et un mois quand il est arrivé à Poudlard, il a reçu sa lettre pour ses 11 ans,
En fait Hermione est de Septembre 1979, donc le premier septembre 1990 elle était dans l'année de ses 11 ans mais comme elle ne les avait pas encore, elle doit attendre le 1° septembre 1991 pour entrer à Poudlard. Parce qu'il faut avoir 11 ans révolu le jour de la rentrée pour aller dans l'école

Si elle était né avant le 1° septembre 1990 elle serait allé à Poudlard cette année là et n'aurait peut être jamais été amie avec Harry et Ron

Edit: grillée par Marghost qui est plus claire que moi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes