Lelaina;2696187 a dit :
Les filles qui ne sont pas là, elles ne savent pas ce qu'elles manquent
Enfin je dis ça mais moi aussi je loupe la moitié tellement ça bugue
Mais tu es méchante
, je voulais regarder HP4 hier soir, je me suis dit que si je regardais jusqu'au bout ça serait l'heure du tapis rouge et donc que je pourrais voir... je me suis endormie au bout de 5min...
Et moi non plus mon enfance n'est pas terminée
, quand j'ai eu 18 ans j'ai dit "ben non je ne suis pas une adulte, à 20 ans je serais une adulte" à 20 ans "Non je ne suis pas une adulte, quand on travaille on est adulte" (ahah les excuse de m***de que je donne) aujourd'hui: "bon on va dire qu'on est adulte quand on a des enfants hein?" quand j'aurais des enfants, je ne sais pas ce que je trouverais comme excuse...
Bon je vais chercher si je trouve cette vidé quelque part
Edit: j'ai pas trouvé, par contre j'ai regardé la vidéo d'Evanna chez Olivander et franchement ça ne me donne pas envie, je trouve que le "sorcier" fait vraiment trop "vendeur du marché", il joue pas trop bien en fait je trouve
et puis ça ne me parait pas magique du tout
, je pense que si j'allais à Orlando je ne ferais pas 1h de queue pour ça (j'irais plutôt me ruiner chez Zonko)
Et vous avez vu ça: c'est un type (si j'ai compris) qui est allé voir Harry Potter tous les jours où il était au ciné, et qui à coller tous ses tickets. Trouvé sur le twitter de
Devon Murray
Edit 2: Y a pas mal de vidéos
par ici mais je voudrais bien en meilleure qualité...
Edit 3: Je ne veux pas faire un double post ni rallonger encore trop celui ci... j'attends sagement que vous postiez...je viens de dévaliser tumblr (ceci est un message (presque) subliminal)
Edit 4:Bon je le mets ici:
les vidéos du tapis rouge sont ici!!!! (mais vous pouvez poster quand même)