Dites les filles vous vous souvenez d'une madmoizelle qui nous à montré ses tatouages Lumos et Nox aux poignés ?
Hilly;2710838 a dit :Dites les filles vous vous souvenez d'une madmoizelle qui nous à montré ses tatouages Lumos et Nox aux poignés ?
Non, c'est pas tous des garçons, il y avait une fille et deux garçonsRocky Raccoon;2710274 a dit :Mais... ce sont pas tous des garçons? tu parles du/de la plus mignonn(e) à gauche?
Hilly;2711001 a dit :Y'avais pas un message de Yana qui parlait de magaupload?
Si mais je l'ai effacé, il ne supporte que 1Go. Comme Google doc.Hilly;2711001 a dit :Y'avais pas un message de Yana qui parlait de magaupload?
Marghost;2711118 a dit :J'ai testé Megaupload mais ils limitent à 2Go... Je savais que j'aurais du faire des vidéos plus courte, mais Jo et Dan sont des bavards, ils n'arrêtent pas de parler une seule seconde du coup je ne savais pas ou couper pour que ça ne soit pas au milieu d'une phrase
Là sur youtube j'en suis à 9% ils me disent qu'il reste encore 671min (soit 200min de plus que tout à l'heure)
Je crois que je referai des vidéos dimanche (ou demain soir si je peux), 10 vidéos de 5min ce sera peut être plus simple !
Hilly;2711128 a dit :Tu n'as rien pour compresser les fichiers?
MardyBum;2709229 a dit :