Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ok, on respire, je veux que la team Starkid vienne faire des concerts en France. Non mais imaginez, les morceaux les plus cool de AVPM/AVPS, sauf qu'on peut chanter en coeur avec eux, c'est awesome :rockon:
avpm-malfoytotallyawesome.gif

Bon par contre ça fait bizarre de voir Dylan Saunders (Dumbledore) chanter les morceaux de Darren Criss (Harry), mais il est <3

J'étais partie pour aller me coucher mais je crois que je vais re-re-re(...)regarder AVPM :shifty:

EDIT: Celestin Draco/Ginny ? Une des rares fanfiction que j'ai lu en était une, et elle était plutôt bien intégrée dans l'histoire du coup je crois que ça ne me choque plus tant que ça (enfin si quand même un peu, ça reste Ginny ET Malfoy quoi...).

Marghost;2723518 a dit :
Ok, on respire, je veux que la team Starkid vienne faire des concerts en France. Non mais imaginez, les morceaux les plus cool de AVPM/AVPS, sauf qu'on peut chanter en coeur avec eux, c'est awesome :rockon:

Bon par contre ça fait bizarre de voir Dylan Saunders (Dumbledore) chanter les morceaux de Darren Criss (Harry), mais il est <3

J'étais partie pour aller me coucher mais je crois que je vais re-re-re(...)regarder AVPM :shifty:
Nous sommes connectées ! :oo: Non, sérieusement, tout à l'heure j'ai envoyé le lien de la première partie de AVPM à une pote, qui aime pas spécialement Harry Potter, mais qui aime bien tout ce qui est drôle et un peu geek. Elle m'a dit qu'elle allait pas tout voir ce soir, mais que ça avait l'air bien ficelé (une nouvelle Starkid convertie !).
tumblr_lu7uq6wShx1r47tzqo1_400.gif

Et du coup ça m'a donné envie de regarder AVPM pour la, heu... Quatrième fois :cretin:.
Et j'étais tellement déçue que le Space Tour soit seulement aux Etats-Unis et pas du tout en Europe ! J'aurais été capable d'aller faire un tour à Londres juste pour eux <3.
(Et oui, j'ai chanté Days of Summer et Back To Hogwarts par coeur en regardant la vidéo de ton lien :shifty:. (J'avais même pas pensé à aller chercher des vidéos du SPACE Tour, ça va m'occuper pour quelques heures ça tiens.))
(Et je surkiffe le short de Lauren. <3)
tumblr_luk3g5367K1qfftjvo1_500.jpg

BREF, I less than three them !
tumblr_lutyac0vb41qi5202o1_500.jpg

Je vais me coucher sur ce post totalement H.S., pardon :cretin:. Bonne nuit girls :jv:.
tumblr_ln8tbdPsMe1qdq5d8.gif

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Docteur Jekyll;2722936 a dit :
Ça y est ! Je vais pleurer !

Bon aujourd'hui est un jour triste.
ça fait 20 ans que le plus grand chanteur de tout les temps est mort...
Et donc pour trouver un lien avec HP, mettons une photo de Tom Felton avec un t-shirt de lui !
tomfeltonhf04.gif

Ok je sors..

Bisous c'était le poste inutile du jour ^^

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Marghost;2723518 a dit :

EDIT: @Celestin Draco/Ginny ? Une des rares fanfiction que j'ai lu en était une, et elle était plutôt bien intégrée dans l'histoire du coup je crois que ça ne me choque plus tant que ça (enfin si quand même un peu, ça reste Ginny ET Malfoy quoi...).

Sérieusement s'ils venaient où que ce soit en Europe je ferais le déplacement sans hésiter! Même si j'ai pas les moyens pour le train, même si j'ai pas de logement, bref :shifty: Leurs concerts ont l'air géniaux!

Et je trouve Dan adorable dans la vidéo où il nettoie les toilettes (et la présentatrice est super drôle).

Et le gif avec les chiens qui se retournent quand quelqu'un parle d'HP c'est exactement moi! :lol: Ca m'a valu plusieurs "presque-torticolis" d'ailleurs. Mais je me contrôle pour ne pas passer pour une folle.
D'ailleurs dans le même genre:
"When you overhear someone say they like Harry Potter"
tumblr_ltw6jrSVBu1qbyea4.gif

391165_300329296654991_204653119555943_1063410_715900969_n.jpg

Enfin voilà bonne journée à toutes :fleur:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Interview Dan et Jo partie 6 ici :)

Mon frère m'a dit qu'il avait vu des images de la dédicace de Mark et Evanna la semaine dernière dans le Petit Journal, du coup je suis allée regarder ça et heureusement que je sais à quoi m'attendre avec Yann Barthès parce que :scream: (bon du coup en prenant ça au cinquantième degré ça m'a fait rire). Mais Evanna et Mark sont adorables quand ils disent "bonjour le petit journal" <3

Edit : ca y est je fais une vraie fixette, je suis en train de regarder toutes les vidéos que je trouve de AVPM live alors qu'il faut que je vous filme la fin de l'interview et que je bosse :shifty:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh pétard de merde, je me baladais tranquillement sur un blog bd, quand, soudainement dans les commentaires, je lis :

" pour ma part je ne comprends pas qu&#8217;on puisse lire Harry Potter, en étant adulte. Rien qu&#8217;à la première page, t&#8217;as déjà 15 mots qui ressemblent à ce que pourrait dire ton neveu de 2 ans, avec sa tétine en bouche. Se faire chier à comprendre et retenir du vocabulaire d&#8217;un monde qui n&#8217;existe même pas, wtf ? Et encore, je les ai kiffé en films, alors que le Seigneur des Anneaux: WTF !!!"

J'ai envie de lui dire :

tumblr_lv5hg4bFud1qhy2rd.gif

ALLO? VIVONS-NOUS DANS LE MEME MONDE ? Sérieux ça me dépasse :facepalm:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis un peu exaspérée par la Poste française : mon exemplaire de Page to screen a très rapidement été expédié, en moins d'un jour il est arrivé en France (depuis le Royaume Uni), et là ça fait déjà deux jours qu'il est coincé dans le nord de la France. :facepalm:
Vilaine;2724713 a dit :
Oh pétard de merde, je me baladais tranquillement sur un blog bd, quand, soudainement dans les commentaires, je lis :

" pour ma part je ne comprends pas qu&#8217;on puisse lire Harry Potter, en étant adulte. Rien qu&#8217;à la première page, t&#8217;as déjà 15 mots qui ressemblent à ce que pourrait dire ton neveu de 2 ans, avec sa tétine en bouche. Se faire chier à comprendre et retenir du vocabulaire d&#8217;un monde qui n&#8217;existe même pas, wtf ? Et encore, je les ai kiffé en films, alors que le Seigneur des Anneaux: WTF !!!"
Et le mec est fier de ne pas être capable de lire un livre pour enfant ? :lol: :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes