Nous sommes connectées ! Non, sérieusement, tout à l'heure j'ai envoyé le lien de la première partie de AVPM à une pote, qui aime pas spécialement Harry Potter, mais qui aime bien tout ce qui est drôle et un peu geek. Elle m'a dit qu'elle allait pas tout voir ce soir, mais que ça avait l'air bien ficelé (une nouvelle Starkid convertie !).Marghost;2723518 a dit :Ok, on respire, je veux que la team Starkid vienne faire des concerts en France. Non mais imaginez, les morceaux les plus cool de AVPM/AVPS, sauf qu'on peut chanter en coeur avec eux, c'est awesome
Bon par contre ça fait bizarre de voir Dylan Saunders (Dumbledore) chanter les morceaux de Darren Criss (Harry), mais il est
J'étais partie pour aller me coucher mais je crois que je vais re-re-re(...)regarder AVPM
Ça y est ! Je vais pleurer !Docteur Jekyll;2722936 a dit :
Marghost;2723518 a dit :Ok, on respire, je veux que la team Starkid vienne faire des concerts en France. Non mais imaginez, les morceaux les plus cool de AVPM/AVPS, sauf qu'on peut chanter en coeur avec eux, c'est awesome
Bon par contre ça fait bizarre de voir Dylan Saunders (Dumbledore) chanter les morceaux de Darren Criss (Harry), mais il est
J'étais partie pour aller me coucher mais je crois que je vais re-re-re(...)regarder AVPM
EDIT: @Celestin Draco/Ginny ? Une des rares fanfiction que j'ai lu en était une, et elle était plutôt bien intégrée dans l'histoire du coup je crois que ça ne me choque plus tant que ça (enfin si quand même un peu, ça reste Ginny ET Malfoy quoi...).
Et le mec est fier de ne pas être capable de lire un livre pour enfant ?Vilaine;2724713 a dit :Oh pétard de merde, je me baladais tranquillement sur un blog bd, quand, soudainement dans les commentaires, je lis :
" pour ma part je ne comprends pas qu’on puisse lire Harry Potter, en étant adulte. Rien qu’à la première page, t’as déjà 15 mots qui ressemblent à ce que pourrait dire ton neveu de 2 ans, avec sa tétine en bouche. Se faire chier à comprendre et retenir du vocabulaire d’un monde qui n’existe même pas, wtf ? Et encore, je les ai kiffé en films, alors que le Seigneur des Anneaux: WTF !!!"