Bonjour !
Map'Le, yeah, tu vas adorer AVPM ! Les Starkids sont des génies
.
MyAlgebra;2730729 a dit :
AH, j'ai eu exactement la même idée hier soir, quand je suis tombée sur cette citation. Dans peu de temps, mon interrupteur sera tout gribouillé avec "Lumos !", "Nox !" et cette citation au-dessus
.
Et j'ai oublié de vous raconter ! Hier, avec mon père, on est allés faire un tour au Cash Converters... Et là, qu'est-ce que je vois ? Les Harry Potter édition française, grand format, avec l'ancienne couverture (pas la nouvelle toute moche). J'ai regardé le premier tome, il était à 6? au lieu de 17? en magasin :knockout: ! J'ai failli craquer, et puis je me suis dit que c'était pas raisonnable, sachant que j'ai déjà demandé le coffret Signature pour mon anniversaire. Mais peut-être que mon papa a entendu mon appel de potterhead silencieux haha
. Et du coup je me demande si il existe un coffret qui reviendrait moins cher, où s'il vaut mieux que j'achète ceux-là un par un.
Bon, ensuite on va au rayon DVD, et je tombe sur les 5 premiers films, avec les bonus et tout, à 4? chacun (certain avec en plus -30 ou -40% !)
. Ça revenait à 20? les 5 DVD, et mon père était d'accord pour me les offrir, j'étais joie
... Jusqu'à ce qu'on passe en caisse et que la dame nous précise
"Vous avez bien vu que ce sont des HD DVD ? Il faut un lecteur HD... Vous avez un lecteur HD ?"
Rah, déceptiooon
. Et du coup j'ai envie d'un coffret avec l'intégrale (les 8 films + les bonus, etc)
. C'est horrible, Harry Potter va me ruiner.
Et sinon, je vous ai fait une petite photo :chat: :