Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2731071 a dit :
C'est exactement ça !

J'ai bien aimé la scène au début quand Ginny voit les affaires de Harry, et que tout le monde se penche dans l'escalier pour voir ce qu'il se passe. Enfin j'ai trouvé que c'était drôle quoi.

Par contre on est d'accord que le terrier est représenté de deux façons différentes dans DH partie 1 ? Une sorte de hutte + le terrier comme on le connaît

Moi j'aime bien cette scène parce que je trouve que ça représente bien le Terrier, du monde qui sort d'un peu partout. Mais oui le Terrier c'est un peu comme la cabane d'Hagrid: jamais le même...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il a pris un coup de vieux Joe Walker, non ? :d

tumblr_lvbqdqIjLO1qgdgruo1_500.jpg

Bonjour ! :d
tumblr_lqkczyW0aa1qmuabao1_500.gif

Map'Le, yeah, tu vas adorer AVPM ! Les Starkids sont des génies :rockon:.
MyAlgebra;2730729 a dit :
AH, j'ai eu exactement la même idée hier soir, quand je suis tombée sur cette citation. Dans peu de temps, mon interrupteur sera tout gribouillé avec "Lumos !", "Nox !" et cette citation au-dessus <3.

Et j'ai oublié de vous raconter ! Hier, avec mon père, on est allés faire un tour au Cash Converters... Et là, qu'est-ce que je vois ? Les Harry Potter édition française, grand format, avec l'ancienne couverture (pas la nouvelle toute moche). J'ai regardé le premier tome, il était à 6? au lieu de 17? en magasin :knockout: ! J'ai failli craquer, et puis je me suis dit que c'était pas raisonnable, sachant que j'ai déjà demandé le coffret Signature pour mon anniversaire. Mais peut-être que mon papa a entendu mon appel de potterhead silencieux haha :cretin:. Et du coup je me demande si il existe un coffret qui reviendrait moins cher, où s'il vaut mieux que j'achète ceux-là un par un.
Bon, ensuite on va au rayon DVD, et je tombe sur les 5 premiers films, avec les bonus et tout, à 4? chacun (certain avec en plus -30 ou -40% !):supermad:. Ça revenait à 20? les 5 DVD, et mon père était d'accord pour me les offrir, j'étais joie :danse:... Jusqu'à ce qu'on passe en caisse et que la dame nous précise "Vous avez bien vu que ce sont des HD DVD ? Il faut un lecteur HD... Vous avez un lecteur HD ?"
cry.gif

Hermione-crying-harry-potter-18123403-320-135.gif

Rah, déceptiooon :gonk:. Et du coup j'ai envie d'un coffret avec l'intégrale (les 8 films + les bonus, etc) :yawn:. C'est horrible, Harry Potter va me ruiner.

Et sinon, je vous ai fait une petite photo :chat: :
attachment.php

27 Août 2011
0
2 999
0
Hola les filles, j'espère que vous allez bien :)
Je suis sincèrement désolée de ce post et des conséquences qu'il pourra avoir, mais je m'étais inscrite à l'édition de Noël des colis (Flitwick doit m'en envoyer un et je dois en envoyer un à hippiemadcap)... Sauf que voilà, depuis une dizaine de jours je suis en train de laisser de côté mon travail et j'ai pas mal d'occupations en dehors du forum. Avec mon stage qui arrive et les concours dont les inscriptions commencent, je ne pourrai pas gérer l'envoi d'un colis.
Je suis vraiment vraiment désolée de prévenir si tard, je pensais encore pouvoir gérer jusqu'à avant ce week-end mais je suis en retard dans plein de choses... Je propoe donc que Flitwick arrête de préparer son colis pour moi et l'envoie à hippiemadcap, je vais me désinscrire de la liste pour le bien de toutes pluôt que d'enoyer un colis minable :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marghost;2731476 a dit :
@Yana : Ne dis pas ça, ils ont tourné cette vidéo il y a deux jours et je crois que les images parlent d'elles même :winky:

HAHAHAHAHAHA, c'est trop drôle ! :yawn:
Bon tout va bien, Joe n'est pas encore vieux et est toujours aussi sexy. Par contre, c'est pas cool, c'est à moi qu'il devrait faire des câlins surprises. :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes