Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Quand Hermione milite pour les elfes de maison

granger_by_vergani-d46quga.jpg

Marghost, je suis là, prête pour AVPM ! J'ai pas encore mangé alors je vais devoir emmener mon assiette devant l'ordi :cretin:. Et moi le site ne me demande pas de mot de passe, j'accède directement à la page, c'est bizarre.

Sinon, pour Gregorovitch qui demander quelle édition acheter, je te conseillerai plutôt l'édition enfant anglaise, parce que comme dit Yana, c'est un peu l'édition "originelle". J'ai acheté un coffret y a pas longtemps, et j'hésitais entre celle là et l'édition Signature. J'ai pris la Signature parce que ça revenait beaucoup moins cher :shifty:. Et j'aime bien les couvertures, même si le style des illustrations ne fait pas trop HP.

Après AVPM, j'hésite entre regarder Wild Target (Rupeeeert <3)...
tumblr_lsqbs4IJnr1qh4xhbo1_500.gif

tumblr_l7tgdkM9BZ1qzh8kqo1_500.gif

tumblr_lqmgtxTSAE1qljqcao1_500.gif

...Ou attaquer ma surprise du calendrier :d! Peut-être même que je ferais 2 surprises à ce moment là. Mais elles seront un peu similaires. :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2745666 a dit :
Qu'est ce que cette photo?
tumblr_lvn34cO4Xl1ql0wqko1_500.jpg
il me semble que ça avait fait scandaaaaaaal qu'il prenne un bang (pas sure qu'on dise "qu'il prenne" :XD: ) avant qu'il soit révélé que c'était sa doublure :d donc Rupert n'a pas sombré dans l'enfer de la droooogue

Spencer;2744020 a dit :
Mais non, c'est bien moi, regarde :

(Ne pas citer la photo, s'il vous plait, et puis, désolée, la lumière est toute pourrie ce matin alors la photo est pas mal retouchée à ce niveau)

Edit : Je ne sais pas si vous connaissez les Midnight Beast, mais hier, ils ont posté une vidéo Potter-related...

haaan je m'incline, bon ben écoute j'espère que tu es d'accord pour que je continue à te piquer tes pulls (de toute manière t'as pas le choix, je suis entrain de le porter :P)

et puis aujourd'hui je suis allée voir The Lady, je n'aurais qu'une chose à dire COURREZ YYYYYY c'est génial, David est excellent ! (même si je l'ai surtout reconnu grâce à sa voie, ils l'ont vieilli pour le film) y a quand même des scènes assez hard de la répression de la junte mais heureusement pour mon estomac et mon coeur c'est surtout sous entendu (je veux dire, on sait très bien qu'elles sont les mesures du régime mais y a pas de scènes gores toutes les deux minutes non plus) et Aung San Suu kyi c'est l'une des personnes les plus admirables du monde <3

pour repartir sur du HP, ça m'énerve j'arrive pas à trouver une belle FAN pour ce soir :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes