Madness;2786578 a dit :Map'Le : Celestin a dit oui . (Et ça me faisait rigoler. Et faut regarder le tag que j'ai mis.)
Je n'ai pas de tag qui apparait sur le post et sur le tumblr...
EDIT: Bonne nuit les filles
Madness;2786578 a dit :Map'Le : Celestin a dit oui . (Et ça me faisait rigoler. Et faut regarder le tag que j'ai mis.)
Map'Le;2786584 a dit :Je n'ai pas de tag qui apparait sur le post et sur le tumblr...
EDIT: Bonne nuit les filles
Jade Lianne;2783366 a dit :
Lelaina;2786583 a dit :Ah oui mais non mais beurk ! Si tu rentres dans la famille Weasley, tu ne peux pas toucher à Ron, c'est sale !
Je disais pas ça pour que vous le supprimiez, vous en faites ce que vous voulezCelestin;2786868 a dit :@Madness ah mince, bon ben je vais assuré la mission, si je supprime de vos post, ne soyez pas vexées, c'est qu'il est en double .
Une liste de tags?
@Oorange, c'est le thème qui veut ça, si j'en trouve un pas trop moche, qui laisse apparaître ça et le questions je changerais lol. Et moi je savais que c'était un fake. A la limite on peut le laisser mais le rajouter en dessous de la photo...
Celestin;2786868 a dit :Madness ah mince, bon ben je vais assuré la mission, si je supprime de vos post, ne soyez pas vexées, c'est qu'il est en double .
Une liste de tags?