Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Madness;2786578 a dit :
Map'Le : Celestin a dit oui :cretin:. (Et ça me faisait rigoler. Et faut regarder le tag que j'ai mis.)

Je n'ai pas de tag qui apparait sur le post et sur le tumblr... :shifty:

EDIT: Bonne nuit les filles <3
gifemma.gif

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Jade Lianne;2783366 a dit :
Calendrier de l'avent

21 Décembre :
C'est ICI !

Je suis béate d'admiration.

Celestin : je veux bien participer au Tumblr aussi (: ! Gnihihihiiiih (et hop, encore un truc qui va m'aider dans mes révisions "intensives" tiens :yawn: )

Lelaina;2786583 a dit :
Ah oui mais non mais beurk ! Si tu rentres dans la famille Weasley, tu ne peux pas toucher à Ron, c'est sale !

Sauf si elle entre dans la famille Weasley en se mariant avec Ron. Mais à ce moment là la roussitude n'est pas obligatoire.

Ah oui au départ je venais poster ça :

tumblr_lv1ttg6wj51qefn6yo1_500.gif

Et la question du jour... Juste pour pas répondre MacLaggen comme tout le monde, même si c'est "tentant", je vais dire Lockhart. Sauf que je serais très très méchante avec lui et que je le ridiculiserai en public, rien que pour l'embêter, voilà.

Et j'ai oublié de répondre à celle de hier, sur les Maraudeurs. Parce que je n'arrive pas à me décider. Tous à leur manière sont attachants pour moi. Sirius pour sa loyauté sans borne, Remus pour son calme, son courage, James pour la figure paternelle qu'il représente, cette espèce d'idéal qu'il reste malgré tout ce qu'on peut dire sur lui à propos du mauvais traitement envers Rogue... Voilà. Je ne peux pas choisir. Je ne peux qu'éliminer Peter.

Bonne nuit les pottines :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai changé ma signature ! :d

Edit: Je suis en train de mettre les photos sur le Tumblr, c'est les posts qui date de l'anniversaire de Tom, donc on est légèrement envahies :yawn:
Edit² : Y'a limite une quarantaine d'images par page de ce topic, j'ai pas fini moi :cretin: (pour celles qui y participent, je me charge des pages 20 à 30)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
LaraTatouille: Merci tu as répondu à ma place Madness. Par alliance je serais une Weasley, et puis c'est sur que la rousseur n'est pas obligatoire mais ça fera plus harmonieux sur les photos de famille :)
Pour participer, tu dois m'envoyer ton adresse email par MP.
Personne ne fais les pages 40 à 50 de ce topic?
Je me suis permise de mettre une vidé aussi hier, je sais qu'on la posté à un moment ou un autre mais je ne sais plus quand.

J'ai pas envie de lire le chapitre du jour du marathon, j'aime pas la fin du 3 :sad:

Edit: (spoilers fin du 6)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit 2: Je me permet de mettre des tags sur les posts qui n'en n'ont pas comme ça si on veut poster un truc et qu'on ne sait pas si ça a déjà été posté ou pas, il suffit de faire une recherche de tags (même si à mon avis il y aura 2000tags de Tom Felton) Et si vous voyez des doublons n'hésitez pas à les supprimer, pour celles qui participe, ou à nous le dire pour les autres :) :fleur:

Juste pour celles qui ne savent pas : je fais les pages 50 à 100 du topic numéro 1. Et j'essaie de ne pas reposter des choses déjà postées ;) ! Mais c'est pas facile de se souvenir de tout.

Et Celestin : on peut faire une liste de tags à utiliser histoire que ce soit cohérent ?
Et je crois que je ne peux pas supprimer les posts des autres.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pour le tumblr général, c'est normal qu'on ne voit plus le nombre de note et les tags ? (moi, ça m'intéresse :lunette:)
Sinon, pour celui des T-shirt, (peut-être que vous savez déjà, mais) le t-shirt avec écrit "always" et la tête de Snape est un montage :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness ah mince, bon ben je vais assuré la mission, si je supprime de vos post, ne soyez pas vexées, c'est qu'il est en double :).
Une liste de tags?
Oorange, c'est le thème qui veut ça, si j'en trouve un pas trop moche, qui laisse apparaître ça et le questions je changerais lol. Et moi je savais que c'était un fake. A la limite on peut le laisser mais le rajouter en dessous de la photo...

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;2786868 a dit :
@Madness ah mince, bon ben je vais assuré la mission, si je supprime de vos post, ne soyez pas vexées, c'est qu'il est en double :).
Une liste de tags?
@Oorange, c'est le thème qui veut ça, si j'en trouve un pas trop moche, qui laisse apparaître ça et le questions je changerais lol. Et moi je savais que c'était un fake. A la limite on peut le laisser mais le rajouter en dessous de la photo...
Je disais pas ça pour que vous le supprimiez, vous en faites ce que vous voulez :cretin:
Mais c'est marrant, parce que le vrai T-shirt est juste deux posts en dessous :cretin:

S

Seize_

Guest
Coucou les choupinettes!!
Youpitralala,j'rentre chez moi (soit une dizaine d'heures sur la route) et je capte en 3G donc j'ai pu lire les dernieres pages et voir vos dernieres idees... Awesome!! Je veux bien participer au tumblr general,en + j'suis encore en vacances toute la semaine prochaine et mon copain bosse donc j'aurai plein de temps a lui consacrer!!

J'ai bientot fini le tome 6...

Je reviens poster mes reponses aux questions plus tard (le clavier tactile du portable n'aide pas vraiment pour les longues reponses!!)

Ah,pendant que j'y pense,je suis chargee de la deco de la table du reveillon chez ma mere et on a choisi de tout faire en dore. Je crois que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il serait inconcevable qu'il n'y ait aucun vif d'or !! Reste plus qu'a trouver comment je vais faire!

Celestin;2786868 a dit :
Madness ah mince, bon ben je vais assuré la mission, si je supprime de vos post, ne soyez pas vexées, c'est qu'il est en double :).
Une liste de tags?

J'ai vu que des filles mettaient #fun comme tag, quand moi je mets #lol. Et ce serait plus pratique d'avoir une sorte de règle : si l'image est directement tirée d'un film, mettre le nom du film en entier, et tout. Mais ça, on pourra le faire plus tard, ce n'est pas grave ! :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Dur dur, la question du jour :erf:

Ton Weasley préféré et pourquoi ?

Je dois dire que j'hésite franchement :facepalm:
Déjà, on exclue tout ce qui n'est pas famille proche :cretin:
Et je ne considère que les personnages que l'on voit évoluer à travers des 7 livres :)
D'un côté je me dis que si je prend pas Ron, c'est méchant, parce que c'est quand même un des grands héros de l'histoire, et qu'il est cool et tout et tout. Mais tant pis, pour aujourd'hui, je suis méchante.
Après, il y a Ginny, la solidarité féminine me dit de la choisir parce que c'est la seule fille et tout. Mais non. Dans les premiers tomes, je n'aimais pas particulièment Ginny.
En fait, il me faut un personnage que j'aurais aimé pendant les 7 tomes, sans jamais qu'il m'énerve (ce qui n'est le cas, ni pour Ron, ni pour Ginny) (je suis trop méchante :facepalm:)
Donc, Percy, c'est mort :cretin:
Charlie et Bill, on en sait pas assez pour juger, je pense...
Après, Molly et Arthur, ils sont tous les deux sympas, marrant à leur manière, mais c'est pas suffisant :erf:
Du coup, reste les jumeaux :cretin:
Et là, c'est super dur de choisir :facepalm:
Ils sont tous les deux super drôles, prennent tout à la dérision, sont super inventifs :jv:
Quand j'étais plus jeune, je préférais largement Fred, parce que je voyais George comme un suiveur. Mais maintenant, ça a changé, je le vois plus comme le frère le plus calme, peut-être celui qui limitait son frère quand il divaguait trop loin. Mais je sais pas, Fred est vraiment capable de rire de tout et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne peux vraiment pas dire, alors je répond juste les jumeaux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes