Lelaina;2581651 a dit :C'est dans la FAQ sur son site officiel :
Danke schön
Ho, je suis tombée sur ça
Lelaina;2581651 a dit :C'est dans la FAQ sur son site officiel :
Luschka;2581586 a dit :
Ca vient pas de Pottermore ?Lelaina;2581681 a dit :Par contre, j'ai vu à plusieurs reprises sur Tumblr que Lockhart était à Ravenclaw, ça vient d'où ?
Albany;2581687 a dit :Je suis tellement douée que je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il y avait sur l'image. Je me suis demandée pourquoi Darth Vader se trouvait sur ce topic et pourquoi il portait une robe jaune....
Je pars me cacher
Des films, je crois !Lelaina;2581681 a dit :Par contre, j'ai vu à plusieurs reprises sur Tumblr que Lockhart était à Ravenclaw, ça vient d'où ?
Ahahah, c'est exactement ça pour moi. Pour l'instant, je stagne entre l'étape "bargaining" et "depression" . J'attend de voir si je passe à "acceptance" ou si je dois vraiment retenter ma chance sur Pottermore.Oorange;2581367 a dit :Et parce que Hufflepuff reste une maison de Poudlard comme une autre, si on y est envoyé, il faut l'accepter et se réjouir de ne pas être un moldu : ici
Yul;2582020 a dit :Bonjour!!
Je crois que je me suis décidé pour le Farewell tour, j'en ai parler à une copine, elle m'a dit "fais le, tu es sur que ça te plaira et tu sais que tu sera avec des gens qui partagent ta passion" ouiii (même si j'ai peur de tomber sur des plus tarés que moi mais bon...) Alors alors, il y a d'autres mad qui sont motivées?? Parce que si vous voulez une liste des points positif je vous la fais