Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour la photo avec les livres, on commence demain, et théoriquement on a jusqu'à 8 janvier... Mais je pense qu'on acceptera toujours les photos après, non ? :cretin:

Je voulais demander à Fab une fresque comme pour la seinte fresque, qui nous permettait de regrouper toutes les photos sur une page en chargeant chacune la notre, mais je doute que ça marche. Du coup, j'ai trouvé un thème de Tumblr qui pourrait aller, mais c'est moins chouette. Je vais le relancer, voir s'il peut faire quelque chose pour nous ! :)

Edit : ah oui, et n'oubliez pas que demain on commente en live le téléfilm sur Rowling... Enfin, pour celles qui ne seront pas en train de mourir sur leur canapé (vous pourrez compter sur ma sympathie). :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai pas suivi cette histoire de photo... en fait on se prend juste en photo avec un livre HP? Ou alors faut faire un petit truc spécial?

Hilly: ton arbre est super bien fait ! Mais j'aimerais bien relier Charlus Potter à James Potter, sauf que je crois qu'on a rien sur lui :erf:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gregorovitch;2803356 a dit :
J'ai pas suivi cette histoire de photo... en fait on se prend juste en photo avec un livre HP? Ou alors faut faire un petit truc spécial?
L'idée de base était de prendre une photo de nous en train de lire les livres (je ne sais plus si on avait dit qu'il fallait se cacher derrière ou non pour rester anonyme), mais on peut faire évoluer l'idée si vous voulez !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2803358 a dit :
L'idée de base était de prendre une photo de nous en train de lire les livres (je ne sais plus si on avait dit qu'il fallait se cacher derrière ou non pour rester anonyme), mais on peut faire évoluer l'idée si vous voulez !
Je pense qu'on peut dire que pour la photo, il faut au moins *la Madz* et *un livre HP* après, on peut faire comme on veut (se cacher, pas se cacher, lire le livre, pas le lire, un seul livre, plusieurs livres, une mise en scène, pas de mise en scène.....)
Il faut s'éclater, quoi :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2803358 a dit :

ahhh en train de lire! Mais si on lit on ne voit pas c'est lequel... Ah oui sauf si on se cache derrière... lol. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement au truc alors :)

Celestin;2803314 a dit :
@Jade Lianne: Pas de souci!! Dis moi quand tu les as posté et je les reblloguerais :)
Merci ! Celui de Luna est , le Golden Trio ici. Et j'en ai profité pour vous faire une mini-dédicace :cretin: :jv:.
Yana;2803342 a dit :
Pour la photo avec les livres, on commence demain, et théoriquement on a jusqu'à 8 janvier... Mais je pense qu'on acceptera toujours les photos après, non ? :cretin:
Edit : ah oui, et n'oubliez pas que demain on commente en live le téléfilm sur Rowling... Enfin, pour celles qui ne seront pas en train de mourir sur leur canapé (vous pourrez compter sur ma sympathie). :d
Bon, je vais réfléchir à une idée pour la photo alors :d. Ça va être trop cool :rockon:. Et...quel téléfilm ? Ça passe à la télé ? Sur quelle chaîne ? Je savais pas du tout :Puppyeye: .

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Jade Lianne;2803403 a dit :
Merci ! Celui de Luna est , le Golden Trio ici. Et j'en ai profité pour vous faire une mini-dédicace :cretin: :jv:.

Bon, je vais réfléchir à une idée pour la photo alors :d. Ça va être trop cool :rockon:. Et...quel téléfilm ? Ça passe à la télé ? Sur quelle chaîne ? Je savais pas du tout :Puppyeye: .

Celui qui est nul. Lol comme ça si je suis en train de mourir sur mon canapé et ben j'aurais quand même fait mon commentaire :).
Mais bon je vais essayer d'être là quand même (mais vu qu'en plus je suis complètement malade ça risque d'être tendu)

Et je t'ai déjà reblogué :), je voulais aussi te retweeter mais j'ai l'impression que ça fait trop fangirl lol

Edit: Ahhh la question du jour! J'avais oublier que c'était celle là! Je l'attendais trop et j'ai trop de chose à dire! Bon je vais aller me préparer et j'espère que j'aurais le temps de venir répondre après

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Jade Lianne;2803278 a dit :
Je voulais poster les miens sur mon tumblr (parce que je les ai pas encore mis sur deviantArt), du coup je me demandais est-ce que ce serait possible de rebloguer à partir de là :red:? Ça va faire perdre toutes les notes du coup mais bon... Pardon, je fais un peu la meuf chiante pour les sources là :shifty:. Je cours me cacher :cretin:
tumblr_lg5unn2Jz71qa8ir9o1_r1_500.gif
je voulais dire la même chose :shifty: (et vu que je pense JAMAIS à mettre mes dessins sur DA mon tumblr va faire office de deviantart/blog :cretin:)

edit : ah bah tiens d'ailleurs merci d'avoir posté la version noir et blanc parce que je ne l'avais plus, j'ai une colo à moitié finie à la place :facepalm: mon post est ici :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes