Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour! :hello:
J'ai trouvé ça hier que je trouvais chouette (mais après reflexion je me dis qu'on l'a peut être déjà vu, enfin tampis)
tumblr_lcudkkvtkZ1qb70nio1_500.jpg

Par contre j'ai pas de source c'était sur un tumblr

Et ça aussi, promis un jour j'arrêterais avec HP/Twilight mais ça m'a fait rire quand même
tumblr_lc97lzW81E1qe5gmxo1_500.jpg

:cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai trop les boules, je viens de recevoir le mail m'informant que le Dear Mr. Potter que j'ai commandé le 6 septembre vient d'être expédié. J'ai vraiment pas de pot avec les colis HP, c'est fou ! :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Yana;2584470 a dit :
J'ai trop les boules, je viens de recevoir le mail m'informant que le Dear Mr. Potter que j'ai commandé le 6 septembre vient d'être expédié. J'ai vraiment pas de pot avec les colis HP, c'est fou ! :facepalm:

Moi c'est pareil, j'ai commandé un bijoux sur ebay, je l'ai pas reçu, j'ai envoyé un mail à la fille, elle m'a dit qu'elle me le renvoyais et je ne l'ai toujours pas...
Et mon colis pour Rev à été perdu pendant un long moment.

Et aussi j'ai toujours pas trouvé le 7 en poche, j'ai peur maintenant

à qui sont ces genoux?
x2_87aedc8

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Time to cry

tumblr_ls54uioQC71qb9qh4o1_250.gif
tumblr_ls54uioQC71qb9qh4o2_250.gif

tumblr_ls54uioQC71qb9qh4o3_250.gif
tumblr_ls54uioQC71qb9qh4o4_250.gif

Je ne sais pas du tout d'où ça vient. (on me dit jamais rien à moi de toute façon)

Au faite Yul, tu as commandé le Fault comme tu voulais ? Parce qu'on a confirmation sur Twitter que Tom ne fait pas la couverture de son numéro

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je me tate pour le farewell tour ...
Je voulais aller a Londres pour l'ouverture du studio, en plus j'aime bien aller a londres "toute seule", enfin dans un cadre ou c'est moi qui decide du programme de la journee quoi ...
et en meme temps jme dis qu'il y a pas mal d'avantages (surtout financier) a partir avec le farewell tour ... et qu'ils doivent avoir organise des trucs "mieux" (la visite surprise me fait super envie) mais je sais pas si je suis assez fan pour ca.

Enfin la 3e solution serait de faire les deux :shifty: mais la financierement je vais avoir du mal ... pis je dois deja payer mon matos en art et je crois que je vais raquer tout au long de l'annee *porte monnaie qui pleure*

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
On compare Emma/Kristen, mais moins Hermione/Bella !
Personnellement je me verrais beaucoup plus pote avec Hermione. Bella est si ennuyeuse, et elle fait vraiment rien pour ses amis, c'est plutot eux.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
promaster;2584576 a dit :
Je me tate pour le farewell tour ...
Je voulais aller a Londres pour l'ouverture du studio, en plus j'aime bien aller a londres "toute seule", enfin dans un cadre ou c'est moi qui decide du programme de la journee quoi ...
et en meme temps jme dis qu'il y a pas mal d'avantages (surtout financier) a partir avec le farewell tour ... et qu'ils doivent avoir organise des trucs "mieux" (la visite surprise me fait super envie) mais je sais pas si je suis assez fan pour ca.

Enfin la 3e solution serait de faire les deux :shifty: mais la financierement je vais avoir du mal ... pis je dois deja payer mon matos en art et je crois que je vais raquer tout au long de l'annee *porte monnaie qui pleure*

Farewell Farewell!! lol
Tu veux ma liste de points positifs?? (comment ça ça ce voit que je ne veux pas y aller seule...)
Mais moi non plus j'aime pas les trucs organisés à la base mais bon là...

Edit:Aiika: je trouvais que dans le 7-1 Hermione ressemble physiquement à Bella mais ma meilleure amie m'a fait remarquer que c'est "parce qu'elle a des vieux cheveux" lol

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Yul;2584593 a dit :
Farewell Farewell!! lol
Tu veux ma liste de points positifs?? (comment ça ça ce voit que je ne veux pas y aller seule...)
Mais moi non plus j'aime pas les trucs organisés à la base mais bon là...

Edit:@Aiika: je trouvais que dans le 7-1 Hermione ressemble physiquement à Bella mais ma meilleure amie m'a fait remarquer que c'est "parce qu'elle a des vieux cheveux" lol

Je veux bien la liste de points positifs !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ca me fait penser, qu'hier je suis allée tâter le terrain du côté de mon mec au sujet du Farewell Tour et qu'il n'a pas eu l'air de trouver que j'étais folle. Good point :lunette:

Le truc qui me rebute un peu, c'est le nombre de personnes.
J'adorerai y aller avec vous, en petit comité mais un groupe de 50, c'est énorme. J'ai peur que du coup l'organisation soit dure à gérer et ils vont devoir nous diviser ou un truc comme ça (enfin j'espère)

Sinon, sachant qu'on y reste 6 jours, je pense qu'il y aura pas mal de quartier libre, ne serait-ce qu'au moment des repas (je connais un très bon pub d'ailleurs)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes