Bon, maintenant je peux partir tranquille, je n'ai pas loupé la page 394, tout est merveilleux
Bonne fin d'aprém' les madz!
Bonne fin d'aprém' les madz!
si tu veux savoir je comptais les post sur la page 393 pour savoir quand je pourrais posterEunomie;2807104 a dit :Vous faites rêver les filles! (et Snape aussi, j'avoue)
Tiens je viens de tomber sur quelque chose qui va te faire plaisir...(casse pas ton ordi quand même hein?! haha) Photos : Tom Felton : c'est love on the beach pour l'acteur d'Harry Potter ! PS: n'oublie pas self-control
Vous êtes toutes fâchées contre la poste, mais moi je suis outrée par la personne qui l'a gardé. Je sais que j'ai tendance à être trop honnête, mais moi dans un cas comme ça, s'il y a l'adresse de celui qui a envoyé je ramène à la poste pour qu'ils le lui retournent.Vilaine;2806480 a dit :Bon ben c'est officiel, Flitwick ne recevra jamais mon colis : la poste l'a envoyé à une mauvaise adresse et la personne qui l'a reçu a manifestement décidée de le garder. Je suis dégoûtée ...
C'est impressionnant comme ils arrivent à être relax avec des paparazzis partout et les gens qui les regardent passer.MardyBum;2806513 a dit :