Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon il c'est avéré que je suis incapable de me prendre en photo moi même avec le livre, soit le livre est net et je suis flou, soit on ne voit que le livre, soit on ne vois que moi, et dans tous les cas ça ne ressemble à rien :yawn:

Du coup j'ai choisi la solution de secours, on a le droit hein dites oui :shifty:
Enfin comme ça vous avez le droit de voir 3fois ma tête (je crois que ça ne restera pas bien bien longtemps tout ça, je ne suis pas convaincue) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis j'ai pris le tome 3, avec le 6 c'était trop cata.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bonsoiiiir :hello:

Aujourd'hui j'ai enfin fait ma photo! :d

Et avec ma mère on a enfin reçu nos colliers vif d'or! Donc j'ai voulu faire une photo histoire de vous montrer :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
fairy-doll: j'adooooore ton chien!!

MardyBum J'ai acheté les dragées sur le site de Jelly Belly France, en fait ça s'appelle Bean Boozled et à la base c'est un jeu avec une roux et tu tombe sur une couleur de dragée que tu dois manger. Mais dans la même couleur tu as un bon goût et un dégueu par exemple le blanc c'est soit noix de coco, soit lingette pour bébé. Mais moi j'ai pris que les "recharges".
Par contre j'ai aussi pris un sachet de Jelly Belly classiques et c'est trop bon! Y a des tones de goûts, j'ai trop envie d'en racheter.
Et pareil les Jelly Belly du carrefour de S_kye sont trop bon <3 (d'ailleurs il faut que j'aille voir dans mon carrefour si y en a)
Je fais des pavés aujourd'hui, même pour parler de bonbons :facepalm:

Et HS donc spoiler

Edit: Yana: oh oui la nouvelle mascotte!!
What would Madonna do mais non, un chapitre par jour ça n'empêche pas de travailler, bon ok moi en ce moment je ne l'écris pas mon mémoire mais c'est pas pour ça :).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana: trop bien Dumbledore. Tu ne l'a pas fais exprès mais lui si :cretin:

Je vais me faire tatouer l'alphabet mais avec différentes polices (parce que je veux démarquer les lettres importantes)

Je fais ma photo demain, j'ai une idée de "mise en scène" :)

Edit: Ok je lis le chapitre du jour, en lisant "Did someone say Mad Eye?" forcément je me suis mise à chanter Goin' back to Hogwarts :facepalm:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Sirius, personnage attachant ou méprisable?

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui le rende attachant, du moins à mes yeux. Mais de là à dire qu'il est méprisable... pas non plus. Quand il était jeune il avait un comportement vraiment stupide, mais comme ça déjà été dit, il a réussi à s'éloigner de sa famille et de leurs pensées pour rester du côté que lui considérait comme juste. Donc dans le fond, c'est vraiment quelqu'un de bien... Son seul gros défaut c'est qu'il est très impulsif et irréfléchi, ce qui lui fait faire des actes qui peuvent apparaître comme ignobles (genre le coup de Rogue...) mais dans ce genre de situation, je ne pense pas qu'il cherche vraiment à faire du mal aux gens concernés.

Enfin, je crois que Sirius me laisse plutôt indifférente. Je n'ai jamais eu de coup de c&#339;ur pour lui, mais je ne le méprise pas non plus. Qu'il soit là ou pas, ça ne change rien pour moi.

tumblr_lxcvppfcxa1qmuabao1_250.gif
tumblr_lxcvppfcxa1qmuabao2_250.gif
tumblr_lxcvppfcxa1qmuabao3_250.gif
tumblr_lxcvppfcxa1qmuabao4_250.gif

ici
Harry n'a pas l'air très impressionné!

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Sirius, méprisable ou touchant ?

NON NON NON !!!! :angry:
C'est pire que la question sur Ron là.
Sirius je l'aime, et il sera toujours adorable pour moi ! ( D'ailleurs j'ai toujours une boule au ventre quand je pense à lui :tears: )
Je pense que j'ai déjà plus qu'exprimer mon avis sur la question.
I LOVE YOU SIRIUS BLACK. <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Allez, première participation aux débats :cretin:

Je n'ai pas lu vos réponses précédentes pour ne pas être influencée, je regarderai après !

Donc, Sirius, personnage attachant ou méprisable?

Attachant, sans aucun doute. Il représente bien ce que j'apprécie chez les personnages de JK Rowling : il a un vrai caractère, avec des qualités et des défauts, il n'est pas parfait et si on s'intéresse à son histoire, on peut comprendre son comportement.

Je le trouve surtout attachant dans la relation qu'il a avec Harry : il le considère comme un fils, mais il a parfois du mal à le dissocier de son père, et je trouve ça tellement touchant de voir la manière avec laquelle il s'accroche à un vieil ami disparu depuis longtemps... On sent bien qu'il regrette la période des Maraudeurs, qui était sans aucun doute la plus heureuse de sa vie, et qu'il donnerait tout pour y retourner. En fait, il me touche un peu pour les mêmes raisons que Lupin : c'est un garçon qui n'a pas trouvé sa place enfant, qui était différent de son entourage, et qui découvre le vrai sens du mot famille à son arrivée à Poudlard. Bon, la ressemblance avec Lupin s'arrête là parce que Sirius a aussi une espèce d'arrogance et de fierté parfois insupportables qui font qu'on a l'impression qu'il en a beaucoup moins bavé... Malgré son histoire, on ne le perçoit jamais comme une victime. Mais le fait qu'il cherche à revivre ce qu'il a connu avec James et les Maraudeurs avec Harry laisse entrevoir qu'il a quand même des failles et qu'il a beau parler fort et faire le malin, il reste un gamin qui a vu ses amis, les personnes qui comptaient le plus pour lui, mourir (et en partie par sa faute en plus. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment de sa faute, mais on comprend bien pourquoi il culpabilise et on en ferait autant à sa place...).

Alors oui, il est immature, il a été infect avec Snape, il est beaucoup trop arrogant et sûr de lui, mais il n'a certainement pas un mauvais fond, et je ne le qualifierais jamais de méprisable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes