Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
hippiemadcap;2819912 a dit :
Et j'ai eu L'IMMENSE JOIE de découvrir 2 livres que je n'avais toujours pas !
52914568.jpg

27170611.png

Et là j'ai fait "ROOOOOOO TROOOOOOP BIEEEEEEEEEN" !!!!!!!!!!! JE T'AIME MERCIIIIII

Aww, ils ont changés les couvertures, avant elles étaient comme ça :

66499722.gif

Je me rappelle lire "Les Animaux Fantastiques" et ne pas pouvoir dormir à cause de la description d'un des animaux dans le bestiaire, hahaha. Et puis après, j'ai cherché pendant des siècles comment inventer le Quidditch, mais je comprend pas pourquoi la physique s'entête à vouloir détruire toutes mes super théories. Pourquoi on a besoin de gravité, d'abord ? Ça sert qu'à faire pendre nos seins? Enfin bon, pour te dire qu'ils sont vraiment géniaux !

J'ai fait ma manucure Serdaigle, hier, on voit pas très bien le bleu qui fait un peu noir sur la photo, mais je suis contente d'avoir réussi à faire mes petites bandes !

P1090424.jpg

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
hippiemadcap;2819912 a dit :
Ah oui désolé un petit racontage de life.... mais je n'ai pas arrêté de me faire charier à cause de mon écharpe Gryffondor ! Un mec m'a carrément sorti "Moi je suis un Serpentard, mais je veux bien n*quer une Gryffondor" -___-'.... Ou genre "Sérieu une écharpe Gryffondor, c'est abusé" ou aussi comme j'essaye de partir dans une école en Angleterre, on m'a sortie "Mais t'as cas aller à Poudlard... wraf wraf elle est trop bonne ma blague !!!!"
mais comment dire eeeeuuuh....
tumblr_lxgcylZkFN1qfj3n9o1_500.gif

Bon j'en cherchais une autre que celle-ci mais elle est marante aussi ^^

Bisous à tous ^^

Moi j'oserai pas sortir avec une écharpe HP, je vous admire pour votre "je-m'en-foutisme" . Ce sont vraiment le genre de remarques qui m'atteignent, je sais pas pourquoi... :red:

Sinon, ai-je déclaré mon amour pour Rupert?

rup1.gif

rup4.gif
`
tumblrlbu9339clg1qb0zfo.gif

:bave::bave::bave::bave:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Il est beau ton colis, hippiemadcap!

Je sais pas si ça avait déjà été posté mais Jason Isaacs a le rôle principal dans une série qui va commencer cette année, Awake (c'est en anglais j'ai pas trouvé avec des sous-titres).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Ca a l'air vraiment bien. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Coucou :hello:
Voilà ma photo pour le-projet-qui-n'a-pas-de-nom :cretin:
photo2livres.jpg

A gauche les livres en français, 7 tomes + le Quidditch à travers les âges + Les animaux fantastiques, à droite les livres en anglais + mon collier des reliques :d
Bonus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Ahh j'étais en train de lire l'article sur l'enfant de Beyoncé, et j'ai vu le nom de Perez Hilton. D'habitude je suis pas très gossip mais il n'a pas un lien avec Rupert Grint ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Caramélisé:
tumblr_lkhyw4KLiJ1qds73x.gif

tumblr_lpe0clz0N81qfcjfe.gif

(ça faisait longtemps!!!)
Joyeux anniversaire Freddie alors :)

J'ai un peu rangé ma chambre aujourd'hui (c'est pas fini mais ça ne sera jamais fini), du coup je me suis fait un coin HP, dans le meuble au dessus de mon lit :)
attachment.php

Bon je ne suis pas satisfaite parce qu'on ne les voit pas bien, mais je ferais ça quand j'aurais une belle grande bibliothèque :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Je suis revenuuuuuuue :rockon: et vous m'avez manquééééé. Mais je lisais Hunger Games, c'est pas ma faute si c'est totalement addictif... (d'ailleurs le tweet de Tom à propos de Jade et de HG me fait dire "JE LE SAVAIS, je SAVAIS qu'elle était trop cool" (il fallait juste en attendre la preuve, c'est maintenant chose faite :cretin:) et puis en je n'abandonne toujours pas le marathon mais là même si j'ai une folle envie de commenter la coupe du monde je crois que je vais reprendre en cours. Et hier et aujourd’hui je rattrapais tout mon retard ^^

MardyBum;2811258 a dit :
@Hilly

Sinon la rencontre des pottines à Lyon m'a donné l'envie d'organiser la même chose sur Paris
Qui serait opé ?

OUI OUI OUI OUIIIIII

bon je rattrape mon retard en répondant aux questions que j'ai manqué (et je vais sans doute citer à tout va :cretin:)

Cho Chang, des pleurs compréhensibles ?
Franchement ? je veux bien que perdre son petit ami doit être très dur, mais à un moment faut s'en remettre. En plus de ça je ne pense pas qu'elle soit avec Harry parce qu'elle l'aime, et si elle ne sens pas prête à sortir avec quelqu'un sans tout ramener à Cedric qu'elle fasse son deuil d'abord. (je suis un monstre insensible :shifty:)

L’organisation de Poudlard est-elle faite pour entretenir la haine entre certaines maisons ?
Non, pas dans l'organisation de l'école elle-même en tout cas vu que pas mal d'internats britanniques sont organisés sur le système des maisons mais disons que c'est parti à la dérive comme la ""guerre"" L/ES/S/STG mais en plus violent.
Je pense notamment à la différence de traitement entre les serpentards et les autres, ça pue le manichéisme et c'est C.H.I.A.N.T surtout la stigmatisation serpentard=sang-pur=mangemort-mal-absolu-option-massacre-de-moldu, surtout quand on sait que c'est Poufsouffle la maison la plus "pure" et qui a donné le moins de mangemort. (c'est entre autre pour ça que la question du 29 février me fait bondir : bien sûr qu'il y a des nés-moldus à Serpentard !! Salazar ne voulait peut-être enseigner qu'aux sangs-purs mais en attendant il est mort depuis un bail et c'est le choixpeau qui décide en fonction des qualités de l'élève et non pas de son sang !) Et sachant que les serpentards sont automatiquement stigmatisés "MAAAAAAAAL" franchement je comprends qu'ils restent entre eux, je ne ferais personnellement aucun effort pour des gens qui me cataloguent dès le début et je n'essaierai pas de changer pour eux (mais ça c'est une question d'orgueil). (et dans mon laïus "défendons les serpentards" j'ajouterais qu'il y a bon nombre de camarades/amis de Draco dont peut deviner qu'ils sont plutôt neutre dans la guerre, comme les Parkinson, les Zabini, les Greengrass et les Bulstrode. (je me base sur les mangemorts qu'on connait, à chaque fois qu'un fils/fille de mangemort est à serpentard on connait ses parents et comme Rowling n’oublie jamais rien on en aurait forcément entendu parler non ?))

Sirius, personnage attachant ou méprisable?
… Comment peut-on dire que Sirius est méprisable ? Parce qu’il a fait des coups de pute à Snape ? ben dans ce cas on arrête de considérer Snape comme un grand héros alors. Non vraiment je comprend pas (il avait quinze ans). Et puis Sirius je l’aime d’amour :cupidon:

Que pensez-vous des valeurs de celle de Serdaigle, de Serpentard et de Poufsouffle? Trouvez-vous que la mise en valeur de la maison “Gryffondor” est juste par rapport aux autres ?

Pour moi les valeurs des quatre maisons se valent et sont tout aussi louable, par contre Gryffondor est beaaaaucoup trop mise en avant par rapport aux autres (je vous refais pas mon speach sur les serpentards, promis) mais en même temps ç’aurait été bizarre que non parce que Harry est à Gryffondor et que l’histoire est racontée de son point de vue et comme il n’a eu que des expériences mauvaises avec Malfoy and Cie…. (par contre ça m’énerve quand Ron et Harry disent qu’il est hors de question qu’ils deviennent ami avec un serpentard !) Et les deux autres maisons sont pas assez développées à mon gout, Cedric meurt au bout d’un tome et les autres Poufsouffles ont quatre répliques par tome, Luna n’est pas vraiment représentative de Serdaigle et les deux autres qu’on connait sont Cho et Marietta (je ne compte pas Anthony Goldstein et Davis tellement ils sont pas développés), v’la l’image de la maison.
(et puis c’est trop caricatural tout ça)

Je reviens dès que j’ai un avis définitif sur la question du jour mais globalement c’est non :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Caramélisé;2820401 a dit :
C'est l'anniversaire de Freddie Stroma aujourd'hui, mon petit ami ! :joy: :Pom: :joy:

Voilàààààààààà :shifty:

Mais ouuuuui ! Je savais bien que je l'avais vu autre part... il joue dans Once Upon a Song ! (j'ai pas honte de regarder ce genre de truc, pas du tout :shifty: :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes