Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
MardyBum;2841807 a dit :
La dernière image me fait penser qu'une amie à moi travaille dans une librairie et qu'elle m'a raconté qu'il lui ai arrivé plusieurs fois d'avoir à faire à des parents désespérés, venus chercher d'autres idées lectures pour leurs enfants qui ne font que lire inlassablement Harry Potter.

Je lui ai parlé de A la croisée des mondes, quelqu'un ici les a lu ?
Je pense les avoir lu en même temps qu'Harry Potter et même si ils ne m'ont pas passionné de la même façon, je les ai vraiment apprécié.
(en cherchant la page wiki, j'ai appris qu'il s'est passé 5 longues années entre le deuxième et le troisième tome, heureusement que j'ai pu tous les lire d'un coup)

Ouais, je les ais tous lus, et idem ils sont passionants, mais dans un genre différent. Je crois que j'aime les bouquins qui créent vraiment un univers dans lequel tu peux te retrouver. J'ai aussi beaucoup aimé Lyra's Oxford et sa petite carte trop choupie !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2841842 a dit :
Marghost Merde, je peux big-uper ton dernier post qu'une fois :cretin:

J'ai le billet :winky: :Pom: :Pom:
Je ne sais pas si je l'imprime ou si je le retire sur place... Si jamais je veux le faire annuler il vaut mieux que je le retire non ?

Maintenant le train :d
Edit : mince je ne sais pas à quelle heure venir. 16h ça le fait non ?
Edit 2 : le prix à diminué de 5€ depuis ce matin :joy:

EDIT : J'ai rien dit :tears: les billets pas chers sont non échangeable non remboursable, j'en ai pour 200€ avec l'assurance :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Zut j'avais pas pensé à ça... Je pourrai être devant le cinéma que vers 18h mais certainement pas avant (je vais pas poser une journée de congé pour Daniel quand même :yawn:)

@Marghost Oh non :sad: J'aime pas les ascenseurs émotionnels :gonk:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
MardyBum Bon ben du coup vu que je ne peux pas me faire remboursé et que j'ai validé on va pouvoir dire que c'est officiel je serai là :joy:

Et puis sinon c'est pas grave, mon train arrive vers 16h mais je trouverai forcément de quoi m'occuper :)

Bon par contre il me demande une clé pour valider mon payement et je ne sais plus ou j'ai rangé le papier :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost

tumblr_lxvz48hI5y1qbqc9ko4_250.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Quel est le truc le plus saugrenu que tu aies fait par rapport à l?univers Harry Potter ? (comportement, réactions, achats, etc)

Je crois que vous venez de le suivre en direct :lunette:

Yana Ah c'est ce que j'ai fait sans penser à l'éventualité de le revendre :cretin: Mais je ne connaissais pas ce site, je le garde de côté merci :)

Bon voilà voilà j'arrive à 16h10 je repars à 11h53 et entre les deux c'est la fête :Pom:

Et maintenant je vais bosser parce que je me crois en vacances mais ce n'est pas le cas, bonne soirée :hello: !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Alors, j'ai eu des nouvelles de Gaumont, je peux annuler mes places sans problème.
MAIS avant que je le fasse, est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? :)

Zut cette histoire m'a tenu occupée quelques heures, du coup je suis à la bourre et ça c'est nul :erf:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
MardyBum;2841807 a dit :
Je lui ai parlé de A la croisée des mondes, quelqu'un ici les a lu ?

Oui :Pom: et j'avais beaucoup aimé :) ! Avec ma sœur on les a relu un bon paquet de fois aussi...

Quel est le truc le plus saugrenu que tu aies fait par rapport à l’univers Harry Potter ? (comportement, réactions, achats, etc)

Je regrette un peu de n'avoirjamais acheté de livre la nuit de la sortie (et je le regrette un peu maintenant), mais je crois qu'à partir du 5 je les ai toujours eus le jour même par contre.
Niveau comportements "insensés", baaah lire toute la nuit (même quand mon papa me disait d'arrêter, parce que je suis une rebelle :rockon: ), lire des fanfics au lieu de réviser ou de dormir (merci les pottines qui ont parlé de Sang Froid, hein, je vous déteste et je vous aime à la fois, je l'ai démarré hier soir, je me suis forcée à être raisonnable, mais je l'ai finie à l'instant (la suite, la suite :domokun: !) , alors que je suis sensée réviser là maintenant tout de suite), euuh... Après ça dépend des points de vue, peut-être que des gens dans mon entourage trouveraient que c'est saugrenu de venir tous les soirs discuter de Harry Potter sur un forum, d'envoyer des colis, tout ça... Moi je trouve pas :cretin: (parce que vous êtes trop cool <3 )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je la trouve pas chouette la pub Lancôme pour le rouge à lèvre :erf:

J'aime pas trop la coiffure d'Emma et je n'aime pas son maquillage (c'est bête quand on sait que c'est ce qu'ils vendent), elle est bien trop pale, du coup ça lui donne l'air malade.
Je la voyais plus avec un rouge à lèvre plus clair(mais bon si ils veulent vendre le rouge ben c'est obligé). Du coup là avec le visage blanc et tout c'est pas chouette du tout.
Autant je la trouve belle dans la pub du parfum que là pas du tout.

Et puis comme l'a dit je ne sais plus qu'elle mad (désolée) mais Emma est plus belle quand elle sourit que quand elle se la joue séductrice. Bon après ce n'est pas de sa faute hein.
Mais c'est dommage.

(oui je suis capable de faire 10lignes sur une pub de rouge à lèvre :facepalm: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes