Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Au moment même où j'ai fermé le colis de @no_name, je me suis jetée comme une sorte de folle furieuse sur celui de @Yul qui m'attendait. (oui en pleine nuit et presque nue, parfaitement)
Je ne sais pas quoi te dire...

MERCIIIIIIIIIII
:Pom: :Pom: Du fond du coeur et puis plus que ça :hugs:
J'ai tout tout tout aimé <3
Il est un peu tard donc pas de photos mais elles sont dans mon iphone et je les posterai demain pour vous montrer.

Par contre ça me peine beaucoup beaucoup de te dire ça mais je crois que mes mecs de la poste ont essayé d'ouvrir le colis, je ne pense pas que c'est toi, mais j'ai remarqué avant de l'ouvrir qu'il était un peu ouvert sur le côté et euh, ils manquent des trucs je crois :red:
Je n'ai trouvé qu'un seul badge et je ne sais pas de quel porte clé tu parles dans ta lettre.
Voilà :tears:

Mais tout le reste est siii fabuleux. Can't wait pour porter le t-shirt :joy:
Et si il était pas deux heures du mat, je serai en train de coller des trucs sur TOUTES mes affaires

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
En ce beau matin, avant d'aller en cours, je me donne pour mission de vous mettre de bonne humeur :chat:

On commence avec ça :
tumblr_ls6v3qk4aI1r0wmldo1_500.jpg

(C'est vrai qu'ils pourraient penser à agir comme les muggles, ils sont parfois intelligent, les muggles...)

Mais ! C'est quoi cette tête Emma ?

Objectivement, c'est quand même rempli de beaux gosses et de belles gosses
tumblr_ls6uy8vkPW1qcjl4ho1_500.jpg

Moi aussi, je veux faire ça :tears:
tumblr_ls9pogctp81qf9pyho1_500.jpg

AHAH :yawn: Petite adaptation ?
tumblr_ls9nbnsWtH1qa4x4jo1_500.jpg

(Non, mais en plus, je suis pas d'accord, le shtroumph à lunette est le plus soulant, il ne peux pas être Harry !)

Bon, faut que je vous quitte
tumblr_ls9q3tYREo1r00n9po1_500.gif

Passez une bonne journée :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2589088 a dit :
Au moment même où j'ai fermé le colis de @no_name, je me suis jetée comme une sorte de folle furieuse sur celui de @Yul qui m'attendait. (oui en pleine nuit et presque nue, parfaitement)
Je ne sais pas quoi te dire...

MERCIIIIIIIIIII
:Pom: :Pom: Du fond du coeur et puis plus que ça :hugs:
J'ai tout tout tout aimé <3
Il est un peu tard donc pas de photos mais elles sont dans mon iphone et je les posterai demain pour vous montrer.

Par contre ça me peine beaucoup beaucoup de te dire ça mais je crois que mes mecs de la poste ont essayé d'ouvrir le colis, je ne pense pas que c'est toi, mais j'ai remarqué avant de l'ouvrir qu'il était un peu ouvert sur le côté et euh, ils manquent des trucs je crois :red:
Je n'ai trouvé qu'un seul badge et je ne sais pas de quel porte clé tu parles dans ta lettre.
Voilà :tears:

Mais tout le reste est siii fabuleux. Can't wait pour porter le t-shirt :joy:
Et si il était pas deux heures du mat, je serai en train de coller des trucs sur TOUTES mes affaires

AH ben me voilà rassuré, je suis contente que ça te plaise :)
Par contre je suis dégoûté qu'il ai été ouvert! j'aurais du mettre plus de scotch, je le noterais pour la prochaine fois! Pour les badge à la limite tu en a un c'est cool (l'autre c'était le même) mais le porte clé c'est dommage quand même!!
Enfin bon si le reste tu plaît c'est cool (j'espère qu'il ne manque rien d'autre...)
:cretin:

Et bonjour sinon! Je suis pas aller bosser depuis vendredi dernier ça va me faire bizarre :)
Bonne journée à vous

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aiika;2589221 a dit :
ça me dégoute que les gens de la poste aient pu prendre des choses dans un colis

Les choses sont peut-être tombées, mais je pense qu'ils ont essayés de l'ouvrir oui :erf: (et que ceci a entrainé cela)

Un peu de joie de vivre pendant que je prépare les photos de mon colis

tumblr_ls9liqt7h21qiydtbo1_250.gif
tumblr_ls9liqt7h21qiydtbo2_250.gif

tumblr_ls9liqt7h21qiydtbo3_250.gif
tumblr_ls9liqt7h21qiydtbo4_250.gif

tumblr_ls9liqt7h21qiydtbo5_250.gif
tumblr_ls9liqt7h21qiydtbo6_250.gif

De toute évidence, passer son adolescence avec Rupert Grint et Daniel Radcliffe laisse des marques...

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Hier j'ai reçu le colis deTea Time. Il est génial, parfait :jv:. Le découvrir, avec tous ces mots adorables glissés dedans, m'a vraiment fait chaud au coeur, surtout que je ne vais pas fort ces derniers temps. Tea Time, je te fais de gros gros gros bisous <3 et pour te remercier :
tumblr_lpq06oZ1et1qb9qh4o1_500.gif

Donc dans ce merveilleux colis il y a une boîte "Ronaldesque"
snapshot20110929.jpg

Voici l'intérieur (avec ma photo préférée de Rupert :jv:)
snapshot2011092914.jpg

Dedans j'ai pu trouver Ron, Hermione, Harry et Snape tout en fimo. Je les adore, ils sont vraiment trop mignons!
snapshot2011092918.jpg

Il y a également une grosse bouteille de Felix Felicis, en espérant que mes voeux se réalisent avec!
snapshot201109294.jpg

Une bague chouette que j'aime déjà d'amour <3 (j'adore les chouettes!) et ses bracelets assortis
snapshot201109296.jpg

La carte du Mauradeur pour causer du grabuge tranquillou dans Poudlard la nuit et rejoindre mon Ron d'amour sans me faire pécho par Rusard :winky:
snapshot201109298.jpg

Et enfin, des oursons en guimauves et des sachets de thé pour rendre mes moments HP encore plus agréables!
snapshot201109299.jpg

Tea Time encore merci <3

Edit : j'avais oublié cette superbe photo de Rupert, avec un mot de l'adorableTea Time
snapshot2011092910.jpg
(oui, j'ai un gros sourire niais!)

PommeCherry :hugs:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je vais faire les choses bien. Merci merci merci encore Yul :jv:

Vision de bonheur à l'ouverture.
3.jpg

Oune t-shirt trop trop cool que j'ai hâte de mettre (mais je ne l'ai pas essayé :red: mais la taille est parfaite ;))
2.jpg

Le meilleur badge du monde, que j'aurai beaucoup aimé mettre aujourd'hui mais on m'aurait posé des questions gênantes au travail (ils sont tous trop curieux)
4.jpg

Des trucs qui m'ont fait gloussé pendant de looooongues minutes: des autocollants, des stickers, des magnets et des cartes, il y en a tellement, ma chambre va devenir un temple à Harry Potter !
AND la carte animée est juste géniale :jv:
6.jpg

Une bouteille de Felix Felicis pour les dures journées. Comme je suis un peu bête (et curieuse) j'ai essayé de l'ouvrir mais comme vous le verrez sur la photo suivante, je me suis vite arrêtée dans mon entreprise :lunette:
5.jpg

(voilà voilà...)
Un marque pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :Pom: Aaah je suis trop trop heureuse, je vais pouvoir m'en servir pendant ma lecture du tome 7 et le marathon HP !
Et également des supers cartes.
7.jpg

Des posters :winky: Et en faite pour le moment, je n'en ai pas dans ma chambre mais je compte bien en mettre maintenant !
8.jpg

Acceptée à Poudlard, yeah 8)
1.jpg

Sinon les filles, je suis navrée de vous dire que Drago a déjà une partenaire pour le bal de noël et c'est moi :winky: Il m'a envoyé une lettre pour m'inviter (il attendait ça depuis longtemps il m'a dit)
Au début, j'ai cru que TU m'invitais au bal de noël mouahah, j'étais un peu "euh d'accord :red:" et après j'ai regardé le bas de la lettre et j'ai tellement ri mon dieu :yawn:
9.jpg

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Kneazle;2589252 a dit :
Hier j'ai reçu le colis de@Tea Time. Il est génial, parfait :jv:. Le découvrir, avec tous ces mots adorables glissés dedans, m'a vraiment fait chaud au coeur, surtout que je ne vais pas fort ces derniers temps. @Tea Time, je te fais de gros gros gros bisous <3 et pour te remercier :
tumblr_lpq06oZ1et1qb9qh4o1_500.gif

Oh, je suis tellement, tellement, tellement contente! (Premièrement qu'il soit arriver et non pas perdu dans les méandres de la Poste, et de deux qu'il te plaise!)

Dans tout les cas, je me suis vraiment amuser à te bidouiller tout ça, et ça me donne bien envie de recommencer pour Noël! Mais vu que je poste très peu, j'hésite encore à m'inscrire.... :erf: Surprise, surprise, le suspens est à son comble! ;)

(Oh, et @Rigel prend tout ton temps, vraiment. Ne te rajoute pas une "pression" supplémentaire avec cette histoire de colis, je ne suis pas du tout pressée, ne t'en fait pas. :hugs:)

Edit: Kneazle tu es vraiment toute mignonne, et toute belle... :red:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je cherchais un endroit bien pour faire un enterrement de vie de jeune fille en hiver quand soudain je tombe sur : Grindelwald.

Ma réaction
tumblr_lojlwjYZsb1qac712.gif

Je ne savais absolument pas que c'était un village en Suisse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes