Je vais faire les choses bien. Merci merci merci encore
Yul
Vision de bonheur à l'ouverture.
Oune t-shirt trop trop cool que j'ai hâte de mettre (mais je ne l'ai pas essayé
mais la taille est parfaite
)
Le meilleur badge du monde, que j'aurai beaucoup aimé mettre aujourd'hui mais on m'aurait posé des questions gênantes au travail (ils sont tous trop curieux)
Des trucs qui m'ont fait gloussé pendant de looooongues minutes: des autocollants, des stickers, des magnets et des cartes, il y en a tellement, ma chambre va devenir un temple à Harry Potter !
AND la carte animée est juste géniale
Une bouteille de Felix Felicis pour les dures journées. Comme je suis un peu bête (et curieuse) j'ai essayé de l'ouvrir mais comme vous le verrez sur la photo suivante, je me suis vite arrêtée dans mon entreprise
(voilà voilà...)
Un marque pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
om: Aaah je suis trop trop heureuse, je vais pouvoir m'en servir pendant ma lecture du tome 7 et le marathon HP !
Et également des supers cartes.
Des posters
Et en faite pour le moment, je n'en ai pas dans ma chambre mais je compte bien en mettre maintenant !
Acceptée à Poudlard, yeah
Sinon les filles, je suis navrée de vous dire que Drago a déjà une partenaire pour le bal de noël et c'est moi
Il m'a envoyé une lettre pour m'inviter (il attendait ça depuis longtemps il m'a dit)
Au début, j'ai cru que TU m'invitais au bal de noël mouahah, j'étais un peu "euh d'accord
" et après j'ai regardé le bas de la lettre et j'ai tellement ri mon dieu