Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika;2846371 a dit :
Personnellement je trouve cette affiche horrible, et ce n'est pas seulement parce qu'à une époque j'étais amoureuse de Darren (c'était dû à Glee, c'est passé quand j'ai réalisé qu'il était petit, je vous le laisse :P). Il fait trop lisse, bien plus lisse que les autres. Et personnellement, je le trouve pas vraiment beau ni charmant.

C'est exactement ce que je pense de l'affiche! Il est lisse!

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
J'ai fini mes partiels ce soir, et là j'ai juste envie de crier:
FREEDOOOOOOOOOOOOOOOOOM !

Ce qui veut aussi dire que je vais ENFIN pouvoir finir ma relecture de la série avec le dernier tome, je suis trop heureuse, vous ne pouvez pas imaginer :joy:

Pour la question du jour, vous avez déjà tout dit: j'ai très longtemps considéré Drago comme un lâche, et je le pense toujours, mais je me rends de plus en plus compte que son incapacité à faire ses propres choix est liée au poids que représentent ses parents, ou Voldemort, ou sa propre image.. En fait, il me semble tout simplement prisonnier par les valeurs qu'on lui a inculqué, le modèle qu'il en a déduit, et il lui aurait fallu un courage énorme pour s'en détacher. Enfin, à partir de là, il s'est construit cette image, dans laquelle il s'est englué pour exister, en quelque sorte: je veux dire que puisqu'il ne peut pas être respecté pour être le brave, le gentil (comme Harry), et bien il le sera en jouant celui qui est méchant, glacial et hautain. Donc Drago = victime, à 100%
Voilà, ça ne veut pas dire grand chose tout ça :cretin:

Et je serais bien curieuse de savoir le projet de Yana, qui a toujours des idées trop cool!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
David Tenant qui lit un bout de Harry Potter and the philosopher's stone :)
Et pour la FAN
65cd70e540e6874f90238f27b214f6b1.jpg

ici (j'aime bien comme elle est habillée)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis allée faire les soldes ce soir et j'ai croisé deux filles avec des écharpes HP :Pom:
La première en avait une Gryffondor, j'en suis sure et certaine il y avait le blason dessus :d La deuxième je suis un peu moins sure, mais c'était tout de même une écharpe verte et grise !
Mais j'aurais du garder les remarques pour moi parce que j'ai eu le droit à une question unanime de toute ma famille : "depuis quand tu es devenue aussi accro à Harry Potter ? Enfin tu l'étais déjà mais là depuis quelque temps c'est carrément devenu une obsession". Euh comment dire.... :shifty:

Bon je n'ai pas lu tout ce que vous avez écrit et je ne reste pas plus longtemps, j'ai enfin acheté le tome 1 de Hunger Games alors je vous abandonne :hello:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Dites, est ce que ça vous intéresserait une liste de qques sorts avec leur traduction latine?

Je me suis ''amusée'' à rechercher qques sorts et leur traduction pour voir ce que ça donnait réellement (et donc faire une sorte de liste ^^) donc si vous voulez je peux la mettre ici :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
fairy-doll;2847038 a dit :
Dites, est ce que ça vous intéresserait une liste de qques sorts avec leur traduction latine?

Je me suis ''amusée'' à rechercher qques sorts et leur traduction pour voir ce que ça donnait réellement (et donc faire une sorte de liste ^^) donc si vous voulez je peux la mettre ici :)

Oh oui oh oui, met la ! :d J'aimerais bien voir les trad' :lunette:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je viens de lire l'interview de Dan et juste <3 <3 maintenant j'ai encore plus hâte (si c'est possible) d'être au 7 février et de l'avoir comme meilleur ami, il a l'air génial <3

et puis il est tellement mais telleeeeement chou quand il parle de sa copine <3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis en train de relire "Diagon Alley", un des premiers chapitres du tome I : Hagrid explique qu'il faudrait être fou pour tenter de cambrioler Gringotts, parce que le lieu est protégé, notamment par un dragon pour les comptes les plus importants...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle a bien ficellé son intrigue, JKR.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
La ressemblance est saisissante :oo:
1896791_460s.jpg

Demain faut pas que j'oublie mon Dvd de la chambre des secrets pour le regarder à mon appart dimanche :jv:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Gloups Map'Le J'ai voulu répondre tout à l'heure et pile quand j'ai cliqué Orange a eu la gentillesse de m'informer que j'avais bouffé tout mon forfait internet ^^'
J'en ai 30 en tout (j'en avais noté plus mais certains sont introuvable dans mon dico') donc je noterai tout ça demain aprém' quand je serai rentrée chez moi avec un vrai pc :) (pasque là avec le portable c'est pas pratiqueee)

Et il me tarde dimanche pour regarder le 2ème volet d'Harry Potter avec vous :d

Bonne nuit les madz :jv:

Edit: et le site a pas un beugue avec l'heure? Il me marque que j'ai posté ce commentaire à 01h19 alors qu'il est 00h20? (Ou alors c'est moi qui ai un beugue...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes