Alpha Crucis;2855072 a dit :Voilà ! J'ai fini Harry Potter et les Reliques de la Mort ! :chat: (C'était ma tou-toute première fois !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Violette!;2851650 a dit :J'en porterais bien un ou deux sur mon manteau. Par contre, je m'interroge, le symbole utilisé pour Serdaigle est à nouveau un corbeau...
Pareil, je le trouvais bien trouvé aussi.Docteur Jekyll;2854382 a dit :Si tu pouvais refaire le casting (britannique ou américain) , dans quelques années, de la saga Harry Potter, quels acteurs choisirais-tu ?
Andrew Garfield en Remus.
MardyBum;2855439 a dit :Ok donc je viens de lire un article comme quoi Daniel et Rupert ne serait pas des amis très proches et ça me met dans un état épouvantable...
C'est peut-être vrai, je ne sais pas, mais je refuse qu'on me présente les choses de cette façon, comme ça, sans me prévenir, BAM.
C'est MOCHE de faire du mal aux gens qui n'ont rien demandé
L'article n'était pas forcément sérieux, je veux dire, il y a pleins de magazines qui inventent des histoires (basées sur des faits pas trop trop réels) (mais parfois si) (un peu)MardyBum;2855439 a dit :Ok donc je viens de lire un article comme quoi Daniel et Rupert ne serait pas des amis très proches et ça me met dans un état épouvantable...
C'est peut-être vrai, je ne sais pas, mais je refuse qu'on me présente les choses de cette façon, comme ça, sans me prévenir, BAM.
C'est MOCHE de faire du mal aux gens qui n'ont rien demandé
Hilly;2855528 a dit :J'en remet une couche.
Je trouve que ca se voit qu'ils ne sont pas les meilleurs potes du monde mais ca n'empêche pas qu'ils doivent s?apprécier après avoir passer tant de temps ensemble depuis qu'ils ont 11 ans.
Par contre je suis sur qu'ils sont amis Rupert et Tom.