Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Styx;2887125 a dit :
:hello:

tumblr_ly7z1m5i1v1r6i9upo1_500.jpg

Graou :winky:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Me revoilà :hello: Je viens de mettre 45min à rattraper tout ce que vous avez écrit (tant de photos :bave:), c'est parti pour le pavé :

MardyBum;2883671 a dit :
Hey si tout va bien, je rencontre Marghost dans quelques heures.

tumblr_lyqhb4hz2b1roxfyto1_500.gif

tumblr_ly0a53Q1vi1qc4mw7.gif

Yeah yeah yeah :joy: ! (Je crois que c'était la meilleure soirée de toute ma vie, je suis un peu surexcitée en y repensant, pardon)
C'était court, mais on rattrapera ça mardi ! ;D
D'ailleurs je crois que mon côté Potterhead à pris le dessus à un moment : est ce que toi aussi, quand ils sont venu rajouter un micro à côté de Miles, tu t'es demandé si Clémence Poesy était là pour Happenstance ? (comme elle était déjà venu avec lui l'année dernière) Parce que jusqu'au moment où il a annoncé les LSP (<3) j'ai vraiment cru qu'elle était là :shifty:

Yana;2885045 a dit :
J'ai lu un commentaire d'un américain qui disait qu'il n'avait pas pu dormir de la nuit après avoir vu Woman in black, donc la chochotte que je suis va soigneusement éviter cette salle de ciné. :shifty:

Ahhh ne dis pas ça ! A force de regarder la bande annonce en boucle je commençais à réussir à me persuader que je n'aurai pas peur :sweatdrop:
Enfin bon, j'ai déjà vu pire que ça et ça c'était bien plutôt passé, alors ça devrait aller :)

S_kye;2886576 a dit :
*jingle d'intro* flash info avant première : Gaumont a confirmé la présence d'un tapis rouge mardi (ça va être ridicule) ! Et pour les filles qui arrivent tôt sachez que des filles du groupe french starkids vont arriver à 8h (enfin elles sont deux. Elles sont dingues par ce temps ! En plus y a de la neige de prévue) vous ne serez donc pas seules :d
Bon par contre pour se retrouver ça va devenir compliqué... (perso je sens que je vais finir par vous donner mon numéro parce que sinon ça va me stresser :shifty:)

8h ?! :eh: Elles sont folles !
Je suis passée plusieurs fois devant le cinéma hier, et effectivement ce ne sera même pas un embryon de tapis rouge qu'ils vont pouvoir installer...
Enfin de toute façon je ne peux pas venir plus tôt donc on verra bien, et puis oui on se donnera toutes nos numéros comme ça on s'organisera bien si on n'arrive pas à se retrouver :)
(Par contre je n'avais pas vu qu'ils annoncent de la neige et ça, ça m'embête un peu plus. Ca risque de bloquer ou retarder les trains et là j'aurais l'air bien bête :erf:)

Bon aussi je n'ai pas arrêter de penser à vous aujourd'hui. Au Bon Marché on a squatté le rayon jouets/peluches pendant bien 1heure et il y avait plein de boites de lego Harry Potter, 6 Page To Screen (en français, j'ai perdu le nom :facepalm:) si bien qu'on aurait dit un mini paradis et j'ai enfin pu regarder l'intérieur de ce coffret et s'il y avait eu un prix indiqué dessus je l'aurais acheté parce qu'il y a un livret de stickers dedans et que bon les stickers c'est trop cool :cretin:
Et surtout il y avait une peluche ultra belle qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Hedwige et une autre de blaireau tout doux de coup je me suis écriée "Hufflepuff !! :d" <3 (je voulais les prendre en photo mais vu que je venais de passer 10minutes devant le panda géant à pousser des cris hystériques et à le prendre en photo, je n'allais pas en rajouter une couche :yawn:)

Et puis au Galerie Lafayette ils ont tout un rayon de Jelly Belly différents (de 10 à 50 parfum, petits ou gros paquets) je me suis cru chez Honeydukes :jv: Au final j'ai juste pris un paquet de 20parfums/250g mais entre les deux heures de trains, et la gourmandise familiale il y a déjà presque plus rien alors j'y retournerai mercredi :cretin:

Il y avait autre chose, mais j'ai oublié, je crois que j'ai juste besoin de dormir, mais je suis trop surexcitée pour ça, alors c'est un peu la guerre dans ma tête :yawn:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Bonjour,

J'ai loupé un chapitre qu'est ce qui se passe mardi ? tapis rouge ? super star ? starkid ? ça veut dire quooooiiii

(encore je me suis dit que vous étiez sur un nouveau topic)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Putain c'est trop kioule, grâce à Léontine, il y a Emma sur mon mur!

tumblr_lysicm7Uv91qgidwn.gif

tumblr_lye8pt8Fr71r7o2roo1_500.gif

Polymnie allez Reviens :winky:
Moi j'ai pas l'impression d'être très utile (sauf pour poster des photos sex / débiles, OF COURSE) et j'ai parfois le sentiment de "m'incruster" dans le club mais j'aime bien traîner avec vous alors bon... :hello: :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes