Me revoilà
Je viens de mettre 45min à rattraper tout ce que vous avez écrit (tant de photos
), c'est parti pour le pavé :
MardyBum;2883671 a dit :
Hey si tout va bien, je rencontre
Marghost dans quelques heures.
Yeah yeah yeah
! (Je crois que c'était la meilleure soirée de toute ma vie, je suis un peu surexcitée en y repensant, pardon)
C'était court, mais on rattrapera ça mardi ! ;D
D'ailleurs je crois que mon côté Potterhead à pris le dessus à un moment : est ce que toi aussi, quand ils sont venu rajouter un micro à côté de Miles, tu t'es demandé si Clémence Poesy était là pour Happenstance ? (comme elle était déjà venu avec lui
l'année dernière) Parce que jusqu'au moment où il a annoncé les LSP (
) j'ai vraiment cru qu'elle était là
Yana;2885045 a dit :
J'ai lu un commentaire d'un américain qui disait qu'il n'avait pas pu dormir de la nuit après avoir vu Woman in black, donc la chochotte que je suis va soigneusement éviter cette salle de ciné.
Ahhh ne dis pas ça ! A force de regarder la bande annonce en boucle je commençais à réussir à me persuader que je n'aurai pas peur
Enfin bon, j'ai déjà vu pire que ça et ça c'était bien plutôt passé, alors ça devrait aller
S_kye;2886576 a dit :
*jingle d'intro* flash info avant première : Gaumont a confirmé la présence d'un tapis rouge mardi (ça va être ridicule) ! Et pour les filles qui arrivent tôt sachez que des filles du groupe french starkids vont arriver à 8h (enfin elles sont deux. Elles sont dingues par ce temps ! En plus y a de la neige de prévue) vous ne serez donc pas seules
Bon par contre pour se retrouver ça va devenir compliqué... (perso je sens que je vais finir par vous donner mon numéro parce que sinon ça va me stresser
)
8h ?!
Elles sont folles !
Je suis passée plusieurs fois devant le cinéma hier, et effectivement ce ne sera même pas un embryon de tapis rouge qu'ils vont pouvoir installer...
Enfin de toute façon je ne peux pas venir plus tôt donc on verra bien, et puis oui on se donnera toutes nos numéros comme ça on s'organisera bien si on n'arrive pas à se retrouver
(Par contre je n'avais pas vu qu'ils annoncent de la neige et ça, ça m'embête un peu plus. Ca risque de bloquer ou retarder les trains et là j'aurais l'air bien bête
)
Bon aussi je n'ai pas arrêter de penser à vous aujourd'hui. Au Bon Marché on a squatté le rayon jouets/peluches pendant bien 1heure et il y avait plein de boites de lego Harry Potter, 6 Page To Screen (en français, j'ai perdu le nom
) si bien qu'on aurait dit un mini paradis et j'ai enfin pu regarder l'intérieur de
ce coffret et s'il y avait eu un prix indiqué dessus je l'aurais acheté parce qu'il y a un livret de stickers dedans et que bon les stickers c'est trop cool
Et surtout il y avait une peluche ultra belle qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Hedwige et une autre de blaireau tout doux de coup je me suis écriée "Hufflepuff !!
"
(je voulais les prendre en photo mais vu que je venais de passer 10minutes devant le panda géant à pousser des cris hystériques et à le prendre en photo, je n'allais pas en rajouter une couche
)
Et puis au Galerie Lafayette ils ont tout un rayon de Jelly Belly différents (de 10 à 50 parfum, petits ou gros paquets) je me suis cru chez Honeydukes
Au final j'ai juste pris un paquet de 20parfums/250g mais entre les deux heures de trains, et la gourmandise familiale il y a déjà presque plus rien alors j'y retournerai mercredi
Il y avait autre chose, mais j'ai oublié, je crois que j'ai juste besoin de dormir, mais je suis trop surexcitée pour ça, alors c'est un peu la guerre dans ma tête