no_name;2602309 a dit :j'ai vu que certaine personne faisait des ship Snape/McGonagall eurk:sick2:
louloute54;2602491 a dit :pour la fan night j'ai été voir surj'ai le droit ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tant de condescendance, ça me tue... Oui et donc je voulais dire que j'ai trouvé une Potterhead tout à l'heure!!! Joie dans mon coeur. On était en anglais et on devait parler du dernier film qu'on avait vu au cinéma. Et une des filles avec qui je discutais avait été voir HP (là je me méfie encore, peut-être qu'elle n'a vu que les films). Et en fait elle a expliqué qu'elle avait été le voir en avant-première(?!) avec sa cousine et qu'elle avait été un peu déçue par la trop forte présence des effets spéciaux mais qu'elle avait trouvé l'adaption fidèle aux livres (!!!!). Et elle a reconnu quand c'a été mon tour de parler du film que la fin était compliquée pour ceux qui n'avaient pas lu les livres (!!!!!). Et là les autres se sont ramenés avec leurs gros sabots et nous ont bassinés à coup de "ouais moi je l'ai à la maison mais c'est vraiment un pavé" et de "ouais le dernier est bien mais les autres pas tant que ça" Mais on a pas vraiment eu le temps d'en parler. Mais elle a l'air super cool je pense que je vais essayer de me rapprocher d'elle.Marghost;2601778 a dit :Bonjour
J'ai de nouveaux objectifs :
Mission : Trouver des Potterhead dans ma promo.
Essai n°1 : Fail.
Description des faits : Je ne sais plus comment j'en suis venue à parler de lecture en anglais avec une fille, et du coup j'ai tenté le "J'ai commencé à lire les Harry Potter en anglais récemment". Elle m'a regardé, n'a fait aucun commentaire et a changé de sujet