Celestin;2948503 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PommeCherry;2948505 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous avez toutes bonMap'Le;2948507 a dit :@OorangeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fais en ce que tu veux (des miens), mais ils sont laid (mais je veux bien croire que ça te fasse rire) (tellement ils sont improbablesBathilda Fritton;2948647 a dit :Les filles, vous me donnez l'autorisation de pinner vos dessins sur Pinterest si je précise les pseudos des auteurs? ils sont vraiment trop cools! j'ai trop envie d'en faire un mais ojd j'ai pas le temps, j'ai des visites d'appart étou... je vais quand même essayer!
vous êtes trop douées les filles! et vous me faites bien rire!
Yana;2948635 a dit :Je peux vous montrer mon oeuvre ?
![]()
Euuuuuuuuh elle a pas intérêt à faire ça, si elle le fait je la boycotte.Map'Le;2947959 a dit :@Souky : Oui oui on est au courant !
D'ailleurs, certains pensent que ce serait du style policier, suspense...
Je pensais aussi qu'ils étaient trouillards mais dans le tome 5, Phineas dit à Harry en gros que les Serpentards sont courageux mais qu'ils ne sont pas stupides et préfèrent sauver leur peau.Celestin;2948283 a dit :ouai bon à un moment j'ai cru me convaincre que je pouvais peut être avoir des caractéristiques mais je ne vois vraiment pas alorsils sont pas genre super trouillard aussi?
Parce que bon c'est vraiment mon plus gros défaut, je suis un peu lâche. Mais c'est même pas que je fais passer mes intéret avant les autres parce que souvent ma peur m'amène à me priver de trucs cools.
Ok j'avoue, c'est quand j'ai lu "pyjama" que j'ai compris ce que c'était censé représenter. Au début j'ai cru que c'était un cimetièreCelestin;2948450 a dit :La preuve que si:
![]()
oui le pyjama est minable!
Ah, non c'est pas ça, c'est une scène du livrePommeCherry;2948686 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour le fou rireAiika;2948706 a dit :Ok j'avoue, c'est quand j'ai lu "pyjama" que j'ai compris ce que c'était censé représenter. Au début j'ai cru que c'était un cimetière(je te le dis parce que je suis sûre que tu ne te vexeras pas donc ne te vexes pas
)
PresquePommeCherry;2948717 a dit :dans la salle sur demande alors? j'sais plus où ils se becottent!
Celestin;2948713 a dit :